toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Kouchner explose Aymeric Caron, le pitbull bobo propalestinien, dans On N’est Pas Couché : « il m’emmerde ! »


Vidéo: Kouchner explose Aymeric Caron, le pitbull bobo propalestinien, dans On N’est Pas Couché : « il m’emmerde ! »

Kouchner, invité de l’émission bobo-gaucho « On est pas couché », explose sans complaisance le pitbull propalestinien Aymeric Caron. Le pseudo journaliste sans talent, qui à chaque occasion diffuse sans modération les clichés de la propagande palestinienne, en reste coi jusqu’à en perdre son arabe… A savourer sans modération.

Bernard Kouchner : « j’en ai marre de vos saloperies. » 

Kouchner : « je ne peux pas lui répondre, il dit que des saloperies sur moi – c’est son boulot… »

Caron : « mon travail, c’est un travail de journaliste. »

Eclats de rire de Kouchner, vous êtes « la hyène dactylographe. »

Dimanche, sur LCI Matin, Kouchner a reparlé du petit coq : « Je crois que ce n’est pas bien de provoquer les gens de cette façon. Ça crée dans l’esprit du public, évidemment aussi dans l’esprit des protagonistes, une espèce de combat de coq stupide et contre-productif ! ».

Kouchner ajoute : « J’avais envie de lui casser la gueule ! ».

Aymeric Caron, le premier végétarien qui bouffe du lion et recrache du venin.

 © Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Vidéo: Kouchner explose Aymeric Caron, le pitbull bobo propalestinien, dans On N’est Pas Couché : « il m’emmerde ! »

    1. Nemo

      Ah enfin quelqu’un qui n’a pas peur de moucher ce style de petit roquet, ces parasites de pseudo journalistes qui passent leur temps à critiquer mais n’ont jamais rien fait d’utile dans leur existence ni pris aucun risque ni aucune responsabilité !

      Pourquoi Kouchner est excellent ?
      Parce qu’il est dans sa vérité et qu’il n’a aucun souci de son image et des apparences.
      A côté de lui, tous les « caron » du monde apparaissent comme ce qu’ils sont : des freluquets superficiels, des gamins agressifs et inconsistants.

    2. Moshé_007

      LE gros con dans cette histoire, c’est Rulquier, déjà que Poloni c’est barrée à cause de ce débile !

      Fronce 2, tv islamiste, le PSG et Fronce 2 dans le même giron !

    3. ghysly44

      Kouchner n’est pas blanc c’est sur mais ce pseudo journaliste qui gagne son fric en bavant des insanités tous les samedi me débecte, je regrette Zemour et Nolleau d’ailleurs je ne regarde plus beaucoup cette émission depuis leur DEPART !!!!!

    4. HENRIETTE Irène

      On est en droit de se demander comment un Ruquier peut passer à la télé !
      Rien qu’à le regarder, on a compris qu’il ne pourrait pas avoir un job intéressant et intelligent…….

      Et dire que son émission a du succès….. Les Français aiment actuellement la vulgarité, beaucoup de leurs émissions en sont la preuve. Il existait un temps
      où les gens qui passaient à la télévision étaient respectueux de l’autre.

      Il est bon de dévoiler des vérités qui doivent être connues, mais ce petit
      journalisme à la papa pour détruire des gens qui, eux, sont actif et font des choses intéressantes et utiles à l’humanité, cela… non! Ils sont en plus bien payés pour dire des insanités en public…. Là, on voit leur personnalité médiocre.

    5. Ellio lumbroso

      le gros responsable de tout çela c’est Ruquier . Il s’entête à vouloir garder çe chien de caron qui aboye . Et ne dit que des inepties . Je ne regarderai plus çe semblant d’émission polémique . Ou êtes-vous Natacha Polony ?

    6. Nemo

      « Ou êtes-vous Natacha Polony ? »
      ————

      Toutes les personnes intéressantes et/ou honnêtes disparaissent peu à peu des médias.
      Les émissions culturelles et/ou instructives sont reléguées aux tranches horaires où plus personne n’est devant sa TV.
      Restent les jeux du Cirque, comme à Rome.

    7. Robert Davis

      ruquier est un clown sans talent,petit,moche,baveux,courbé en deux et doit sûrement sentir mauvais de sueur et de bêtise! Quant à caron,c’est un asticot qu’on devrait euthanasier.

    8. Pilou

      Et c’est Ruquier  » le pousseur de crottes  » qui salive à la vue et écoute de toutes ces démonstrations de ce qu’il y a de plus ignoble comme droit de parole.

      Mme. Natacha Polony , a réalisé qu’elle avait mis les pieds dans un merdier de cons. Bien pour elle d’avoir démissionné.

      L’ère de Zemmour et Nolleau restera ce qui aura été intéressant à cette émission.

    9. sztajnrod

      incomrensible que le Klown Ruquier aparaisse dans une emssion
      sur une chaine national ,j’ai en fiin compris son rire d’idiot car il rie d’etre payer pour ses conneries et dire que l’on doit payer pour etre brancher sur les cables

    10. DJÉBALI B.

      y a t-il donc aucun respect des telespectateurs, pour que l’on permettre à ce minus et médiocre de aymeric caron d’insulter les invité sur le plateau.
      c’est qu’en fait, il est coutumier du fait et rien ne semble le rendre un peu plus civile.plus honnête.
      il ne sait que proférer des insultes et d’énormes mensonges
      contre bernard henri lévis
      contre alain finkelkraut
      contre bernard kouchner
      caron est très visiblement anti sémites, il prépare des anti sèches bien fournies pour une attaque en régle d’israél, si bien que sa consoeur poloni lui en fait la remarquer.
      de plus il se bat becs et ongles pour les activistes de la charia et du djihad. toute son énergie il l’utilise pour montrer qu’il est propalestinien et défend comme un damné le » hamas » état terroriste déjà condamné par représen -tation internationale
      à mon avis il devrait apprendre ce qui se passer au moyen orient et surtout comprendre on voit bien qu’il n’y connait rien. ou bien veut-il comprendre que ce qui flatte son idéologie féroce, d’accabler les juifs et les américains et minimiser les actes contre natures des djihadistes
      son cerveau est lavé par l’idéologie super gauchiste francaise qui hait la france et préferre les djihadistes en affirmant de sa bouche : »pourquoi avons nous suivi les u s a comme des toutous. »
      c’est dommage mais je ne peux plus regarder « on n’est pas couché »
      si l’on veut synthétiser l’ame de cette émission on pourrait dire dangereu -sement agressif et gauchiste jusqu’à la mauvaise foi insuportable
      j’ai un peu autant pour léa salamé qui tout d’un coup a des accents de djihadiste en tout cas elle s’enflamme pour eux. les grands philosophe devraient boycotter cette émission dont les intervenants s’enfuient comme de la peste.
      ce croit -elle dans l’accent de ce que Ruqier lui demande de camper.
      un anti sémite primaire qui lèche les babouches
      benjamin djébali

    11. DJÉBALI B.

      je suis très malheureux d’avoir appris par sa bouche que monsieur edwy plenel avait des parents juifs .pas lui même bien sûr il a dit mes parents. encore un juif honteux et malhonnête puisqu’il attise l’antisémitisme. il n’est pas le seul il y a de fameux qui ont oublié d’avoir une dignité. cet antipathique de slomo sand insupportable à entendre tant il est stupide et complète ses blancs dans le texte par des mensonges
      ah oui j’oubliais le pilier des psy et dans l’impossibilité de guérir, Rony broman qui, à force d’être gauchiste comme il en peut plus,il a trouvé à la haine de ses corréligionnaires. comme si les juifs n’avaient pas assez d’ennemis

    12. DJÉBALI B.

      ces juifs honteux nous désobligent , je trouve leur attitude peu honnête il y a tellement d’antisémites sur la planète et ces masses sont forcèment acquises ils n’ont plus besoins d’argumenter .Les idiots de service sont là pour ca.
      être juif et essentiellement anti juifs sioniste,israél, antisémite, gauchiste et pro-palestinien cela tient de la course d’obstacle de l’obsession j’ose le dire patholgique et pour cause les critiques sont féroces et malveillante.
      BENJAMIN DJÉBALI

    13. DJÉBALI B.

      EN EUROPE, LES MUSULMANS
      45% sont pour le djihad
      55% sont antisémites
      85 % sont homophobes
      dans les pays musulmans cette veine doit être explosivement incontrôlable
      et impossible capable se s’ouvrir à la république, la démocratie, pratiquer sa foi dans la sphère intime de la vie.
      mais alors le primtemps arabe personne n’y penser vraiment, c’était encore un gadget une propagande à la goebbels.
      c’est le peuple qui décide mais il a hélas encore trop peur de dieu.
      et il préfère se réfugier avec passion dans le djihad passionné et la charia qui met en garde contre le modernisme qui ressemble comme deux gouttes d’eau
      à l’ennemi de l’islam aux origines.
      et ce dernier est le plus vivant et le plus répandu dans la nation islamique
      benjamin djébali

    14. A lahla

      Le souci c’est qu’a part kouchner même Arcady n a pas été capable de lui faire fermer son claque merde a cet abrutis de Caron.
      Incapable de lui dire que les juifs s’occupent de tous les racismes et qu’un film de Hanin « Train d’enfer » avait été réalisé pour dénoncer l’injustice du racisme anti arabe, cet inepte con a critiqué son engagement pour son film sur notre regretté IlanHalimi.
      Bien entendu « l’intellectuel » a la plume dans le cul Ruquier n’était pas au courant qu’il y avait eu ce film car a l’époque il faisait sa folle chez le juif Jacques Martin.
      On est vraiment mal inspiré de faire bosser tous ces abrutis de naissance !

    15. guedj

      LE SUICIDE DE ZEMMOUR !
      curieux, tout de même que vous évoquiez la passe d’armes entre Kouchner et le pitt-bull médiocre Caron, alors que dans cette émission ONPC Eric Zemmour, dont vous publiez, fièrement , les articles, s’est sali et nous a salis en reconnaissant aux thèse pétainistes antisémites ,une certaine légitimité, au nom de la préférence nationale qu’il met, tellement en avant dans sa doctrine fumeuse étalée dans on livre  » Le suicide de la France » et il n’a même pas le courage d’assumer ses penchants malsains pour le Front National…Salamé a bien eu raison de lui jeter en pleine figure  » non! pas vous ! « Ce Zemmour ne mérite aucune considération . Pas même de votre site !
      Marc Guedj …

    16. guedj

      NATACHA CHERCHE LA VISIBILITE !
      Nemo se pose la question. Ou êtes- vous Natacha Polony ? La chroniqueuse, au doigts accusateur, est passée sur Canal Plus, dans Le Grand Journal; Elle tente de placer quelques interrogations dans une émission , mal ficelée, tellement comprimée que la bouillante Natacha passe son temps à ravaler sa colère…Mais elle a fait ce choix, avec beaucoup de réalisme pour sa carrière professionnelle. Sur Canal, l’émission est quotidienne, en clair, avec la forte réputation d’être  » Jeune », ce qui ne manque pas de flatter une jeune femme à la quarantaine …Et je ne parlerai pas du salaire je n’en sais rien. C’est quand même plus « visible  » qu’une émission hebdomadaire chez Ruquier, alors que les paupières commencent à tomber. Et cerise sur le gâteau, Natacha s’est débarrassée de Aymeric Caron. Ce n’est pas rien ! Polony cherche la visibilité pour sa carrière et nous, on cherche la sienne en politique !
      Marc Guedj

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap