toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : à Tanger, les arabes ont déclaré la chasse aux noirs ouverte


Vidéo : à Tanger, les arabes ont déclaré la chasse aux noirs ouverte

Des milliers de migrants d’Afrique sub saharienne vivent à Tanger, au Maroc, et des Marocains organisent de véritables chasses aux immigrés, sanglantes.

Etrange vous ne trouvez pas ? Les musulmans ne sont jamais accusés d’être racistes.

En France, à part SOS Racisme, on commence enfin à reconnaitre – il devenait intenable de le cacher plus longtemps – que la culture antisémite a gagné les banlieues.

Et au Maroc, à Tanger, des arabes massacrent les noirs, comme en témoigne cette vidéo, qui est loin d’être un cas isolé :

Pour sûr, vous ne verrez certainement pas Dieudonné défendre ses frères pourchassés par les Marocains ! Son fond de commerce passe avant tout.

Dieudonné n’est pas assez bête pour irriter sa clientèle.

Loading...

Ce qu’il pense au fond de lui ?

Ne sous-estimez pas Dieudonné : il est trop sensibilisé au sujet pour ignorer que beaucoup de noirs en Mauritanie sont réduits en esclavage par des musulmans locaux, et il sait très bien comment, au Maroc et en Algérie, ils sont persécutés et subissent un racisme abject.

Son mutisme sur la violence de ce racisme là n’est que la prise en compte par lui de ses intérêts bien compris.

Si vous avez une autre explication, je serais heureux de l’entendre.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : Seneweb

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Vidéo : à Tanger, les arabes ont déclaré la chasse aux noirs ouverte

    1. Aristote

      Ennemi de sa race, traître à la négritude, à Césaire à Senghor, M’bala m’bala le décérébré bouffon négationniste est un esclave formaté au mensonge et inséminé à la haine islamique. Perroquet suceur du démon ahmadinejab il s’accouple au nazillon Soral, afin qu’éclose un neurone tricéphale. Diabledonné le voleur, le menteur, l’erreur, le pitoyable magouilleur est fini. Honte à l’abjection.

    2. Éoné

      Dieu-donné Quant à moi ,ce type ne viendra jamais en aide aux Africains en Frique du nord .NOUS CONNAISSONS L’HISTOIRE DE L’ESCLAVAGE IL Y A DE CELA PLUS DE 400 ANS LE DÉPORTATION DES NOIRS POUR EUROPE ET L’AMÉRIQUE , LE MONDE ARABE AVAIT JOUÉ UN RÔLE PRÉPONDÉRANT .MÊME EN TUNISIE , LES NOIRS NE DANS CE PAYS SOUFFRENT TELLEMENT ETC ALORS NATURELLEMENT CETTE CULTURE RACIALE IL FAUT SEULEMENT LE DÉNONCER CAR LE RACISME NE FAIT PAS AVANCER LES PEUPLES DE A LA TERRE!!
      DIEU DONNÉ POUR MOI EST HOMME QUI NE SE RECONNAÎT PAS JE VOUS CACHE PAS , IL NE FAIT PLUS RIEN DANS MON CŒUR ,IL EST DEVENU COMME UN ESCROC CONTRE L E MONDE MUSULMAN ,UN EXPLOITEUR JE NE FAIS PLUS UN CAS , IL EST LIBRE DE DIRE TOUS QU’IL VEUT CONTRE ISRAËL ..ET ALORS IL CHANGERA QUOI AVANT LUI LE MONDE HAÏSSAIT ISRAËL ET APRÈS LUI LE MONDE CONTINUERA À AIR ISRAËL ET PUIS ? L’AMOUR DE DIEU N,A JAMAIS CHANGÉ POUR ISRAËL CE NE PAS DIEU -DONNÉ QUI CHANGERA ISRAËL QU’IL RESTE AVEC CE QU’IL PORTE DANS SON CERVEAU!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *