Une femme de 54 ans a découvert, dimanche matin avenue de Paris, à Versailles (Yvelines) ses volets tagués d’une inscription antisémite.
Vers 11h20, la patrouille du commissariat, a constaté qu’une étoile de David avait été tracée sur un volet. Deux feuilles de format A4 ont également été glissées dans sa boîte avec le même symbole.
Pour mémoire durant l’occupation allemande les juifs étaient contraints par l’administration nazie d’afficher ce symbole sur leur commerce et leurs vêtements.
La victime de confession juive a déjà été victime de faits similaires.
Et ça recommence ou ça continue. Les agresseurs changent mais les cibles sont les mêmes alors que les motifs restent identiques, la haine du vrai con pour ce qu’il ne connaît pas ou ce qui lui est supérieur. Les juifs ne doivent pas accepter d’être ostracisés. Les juifs doivent se défendre, par la force s’il le faut. Il s’agit peut être d’islamistes, peut être de nazillons, peut être de ces amis de Gaza comme bezancenot, melanchon ou l’idiot du village qui prend ses ordres en iran, peu importe. Leur nullité ne mérite pas qu’on s’y attarde juste un bon penalty dans les royalties à l’occasion histoire de les stériliser.
Tout a fait d’accord. Ces sous merdes d’antisémites ne devraient pas pouvoir engendrer.
Le mal est partout !
Versailles est dans l’est parisien. Des manifestations en faveur e Gaza sont programmées dans l’ouest parisien ‘ fontenay-sous-bois). Les mouvements antisémites ne se cloisonnent plus dans les cités sensibles du 93. Leurs auteurs peuvent, en effet, venir de n’importe où mais très sûrement leur cervelet mérite d’être éparpillé…
Marc Guedj Pr
Pardon je voulais dire l’inverse, Versailles à l’ouest et Fontenay sous bois dns l’Est…