toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un petit lanceur de pierres palestinien si photogénique…


Un petit lanceur de pierres palestinien si photogénique…

 

Un simple exemple de ce qui se passe tous les jours dans les territoires disputés, c’est à dire l’instrumentalisation des enfants, et de leur mort si possible, à des fins de propagande (Pallywood) dirigé vers l’Occident.

Sans aucun doute, ces techniques vont être utilisées massivement en Europe très prochainement.

Donc, voici un enfant qui a un brillant avenir en tant que martyr.

Loading...

 

 

Photographié de manière romantique.

 

Pendant que les adultes filment ou prennent des photos en encouragent les enfants.

 

Voici donc le théâtre palestinien de la mort. Une immense majorité de photos totalement mises en scène, avec l’espoir pour ces manipulateurs, qu’un enfant reçoivent une balle dans la poitrine afin d’attirer l’attention internationale et de prouver la «cruauté » israélienne.

 

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Un petit lanceur de pierres palestinien si photogénique…

    1. ForPeace

      Oh les pauvres soldats du Tsahal qui reçoivent des pierres sur leurs casques 🙁

      Comment voulez-vous qu’ils travaillent avec des casques egratinés ?

      On devrait exterminer le peuple Palestinien pour ça !

    2. AlsoForPeace

      A ForPeace: c’est ainsi qu’on éduque les enfants à construire la paix et la cohabitation ! Efficace , génial !
      Vous connaissez beaucoup de parents israéliens qui stimulent leurs enfants à « casser du palestinien » ainsi ??? il n’y a qu’en ces « territoires  » que j’ai vu tant de haine dès le plus jeune âge.

    3. Elia

      «  »ForPeace » »

      Mais quel « Peace » face à ces gamins endoctrinés dès leur jeune âge à tuer des juifs ?

      C’est beau de venir parler de «  »Peace » » ici.

      Et si tu allais dire la même chose aux autres ! Aurais-tu le courage ?
      Ou en est-tu un des endoctrinés aussi ?

    4. Paul06

      Forpeace soutient la haine d’israel et des israéliens chez les jeunes « palestiniens ». Forpeace encourage les enfants « palestiniens » a jété des pierres sur les soldats israéliens. Forpeace ou Forhate? Forpeace ou Forwar?

    5. Paul06

      Forpeace incite les enfants « palestiniens » a servir de boucliers aux terroristes « palestiniens ». Forpeace est prêt à sacrifier les enfants « palestiniens » pour la sale cause!

    6. moka

      Forpeace n est qu un leche babouche ,petit soldat de la secte de mohamet,le pseudo prophète pédophile et assassin.Sont soit disant prophète de paix et d amour ,l exemple à suivre pour touts musulmans pieux.Ce gamin manipulé, endoctriné par ses parents, par la mosquée à la haine du juif n est que l image putride de leur mohamet messager de allah. Désolée ,au risque de me faire passer pour quelqu’un sans coeur ,mauvaise ,raciste ,je n éprouve aucune compassion lorsque un palestinien, femmes, enfants ,vieillards se font buter.L islame injuste,sans gêne ,sanguinaire ,a tué en mois toute pitié pour les palestiniens musulmans. Pourquoi faire tant de scandales pour des morts palestiniens enfants, alors que des milliers d enfants meurent chaque jour en Afrique dans l indifférence total.Vous avez éduqués vos enfants dans la haine des non musulmans prenez vos responsabilités pour leurs morts.Je ne vois pas pourquoi la mort d un enfant palestinien a plus importance que celle d un enfant juif ou chrétiensPauvres palestiniens , après ça ils viendront exiber les cadavres de leurs gosses pour attirer la pitié du monde.Je suis infecte ,je l assume.

    7. moka

      Forpeace n est qu un leche babouche ,petit soldat de la secte de mohamet,le pseudo prophète pédophile et assassin.Son soit disant prophète de paix et d amour ,l exemple à suivre pour touts musulmans pieux.Ce gamin manipulé, endoctriné par ses parents, par la mosquée à la haine du juif n est que l image putride de leur mohamet messager d allah. Désolée ,au risque de me faire passer pour quelqu’un sans coeur ,mauvaise ,raciste ,je n éprouve aucune compassion lorsque des palestiniens, femmes, enfants ,vieillards se font buter.L islame injuste,sans gêne ,sanguinaire ,a tué en moi toute pitié pour les palestiniens musulmans. Pourquoi faire tant de scandales pour des morts palestiniens enfants, alors que des milliers d enfants meurent chaque jour en Afrique dans l indifférence total.Vous avez éduqués vos enfants dans la haine des non musulmans prenez vos responsabilités pour leurs morts.Je ne vois pas pourquoi la mort d un enfant palestinien a plus importance que celle d un enfant juif ou chrétien.Pauvres palestiniens , après ça ,ils viendront exiber les cadavres de leurs gosses pour attirer la pitié du monde.Je suis infecte ,je l assume.

    8. moka

      Le peuple juif est il appelé à disparaître parce qu ils sont t juifs?Faut il exterminer de la carte comme le disent nos ennemis musulmans?Hypocrite!

    9. Banero

      Depuis des décennies, cet endroit du monde est l’une des plus grandes concentrations ‘’aussi ‘, de journalistes et reporters en tout genre, de la planète.
      Ça se vend bien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *