L’Hôpital Barzilai a cherché à savoir ce qu’était devenu le médecin interne qui avait disparu de son lieu de travail. Ils ont découvert, qu’après sa disparition, il était devenu terroriste et avait changé de profession.
Image à la Une: Bannières et tenues guerrières d’ISIS retrouvées à Nazareth en Galilée, Israël – Photo Credit: Police photo
L’hôpital Barzilai d’Ashkelon a annoncé dimanche matin qu’un médecin bédouin israélien, interne au centre médical était bien la même personne qui selon les services de sécurité avait rejoint l’organisation de tueurs barbares de l’Etat Islamique ISIS et avait été tué dans des combats au mois d’août.
Le docteur a été identifié comme Alkian Othman, 26 ans, de la ville Bédouine de Hura, située approximativement à 15 km au nord de Be’er Sheva. Son frère avait été arrêté en avril dernier pour l’avoir aidé à effectuer son voyage.
Les responsables de Barzilai ont lancé des recherches pour retrouver le médecin interne après sa disparition et ont découvert qu’il avait changé de profession. Plutôt que de sauver des vies, il a préféré supprimer des vies et dans son cas, ce fut la sienne.
Othman, qui avait étudié la médecine en Jordanie, était censé commencer à travailler au Centre médical de Soroka en Israël au mois de mai, quand il a soudainement disparu.
“Les Forces de Sécurité nous ont contactés et l’ont recherché,” a déclaré la direction de l’hôpital dans un communiqué dimanche. “Puis nous avons été informés qu’il avait choisi de rejoindre ISIS.”
Ainsi s’achève une brillante carrière.
Il était avec d’autres camarades en provenance d’Israël.
Plus de 30 Druzes israéliens, Bédouins et arabes, tous de citoyenneté israélienne ont été enrôlés dans les rangs d’ISIS après avoir quitté le pays pour “congés” vers la Turquie avant de passer en Syrie.
“Mon fils est parti en Syrie en janvier dernier et nous ne savions pas quelles étaient ses intentions ” a dit le père d’Ahmed Havashi, du nord d’Israël, qui a aussi été tué au combat. “Je lui ai dit que ce n’était pas notre religion; ce n’est pas le message de l’Islam,” a ajouté le père endeuillé.
Tzvi Ben-Gedalyahu – 19 Octobre 2014
Adaptation Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
والمشهور ان المرسلين ثلاثمائة وثلاثا عشر كما في حديث ابي ذر وهاهي اسماؤهم على ماروى عن انس : ادم , شيث, انوش, قيناق, مهيائيل, اختوخ, ادريس, متوشلخ, نوح, هود, عبهف, مرداريم, شارع, صالح, ارفخشذ, صفوان,
Pour ce qui en est de ces musulmans qui quittent Israël pour aller se faire tuer en Irak ou en Syrie, une prime de 1’000 dollars Mimchelet Israel !
Je pleurerai pas pour lui !!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus aprés avoir commis ces larcins il serait retourner en Israel , alors TANT MIEUX !!!!
UN DE MIONS !!!!!!!
Ça laisse perplexe de voir ça, il faut être complètement débile et anesthésié pour aller se faire tuer pour rien, en tous les cas pour une cause perdue d’avance. Il faut être possesseur d’une case de vide pour adopter les raisonnements de Djihadistes. Shalomm
Pactole c’est la différence entre nous et les musulmans . Pour eux leur vie n’a pas d’importance , c’est d’abord leur dévotion à leur dogme totalitaire , nazi qu’est l’Islam . Un musulman est un virus , point à la ligne .
Non mon cher lion ,un fléau mondial pire qu Ebola ,la peste et le choléra réunis .
Bon débarras!
Que son âme aille au diable …c´est là sa place !
vive le jihad car j’encourage tout les pro-EI se fassent tuer…. c’est très bien
car les muzz se massacre mutuelement et durant ce temp les israeliens construisent des maisons et un monde meilleur
Le problème est démographique pas religieux. Si les Juifs étaient passés en un siècle de 50 m.à 300 m. on aurait probablement fait la même chose. Les nazis? à l’époque ils étaient 100 m. et hitler s’en vantait suffisamment!
Un grand mazaaaaaaaaaaaaaaal tov
Je ne crois pas à la phrase que dit le père : « mon fils est parti en Syrie et nous ne savions pas quelles étaient ses intentions…… » et d’ajouter : « ce n’est pas notre religion » ….. encore une fois, qui peut croire ce père ?
« Ils » ne savent jamais rien, et partir en Syrie, c’est pour faire des achats ?……. par exemple du savon d’Alep ! Ces musulmans mentent comme ils respirent…. Je suppose que la nationalité israélienne leur est donnée depuis longtemps, avant tout ce qui se passe maintenant….
La Turquie laisse passer pas mal de ces futurs combattants contre Israël, et je me demande si c’est par manque de vigilence ou ???? On peut se poser la question.