toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ulcan, harcelé par une meute aboyante de journalistes anti-israéliens


Ulcan, harcelé par une meute aboyante de journalistes anti-israéliens

Voilà c’est fait. Pierre Haski, le confondateur de Rue89 est officiellement marabout !

Comme le professeur Boubousoula (carte de visite ci-dessous), Pierre Haski « détecte toutes les maladies » à distance.

marabout Haski

C’est ainsi. Pierre Haski est devenu cardiologue en une nuit et il a su déterminer – sans même avoir besoin de se rendre auprès de la personne décédée – que la cause de la mort du « père de notre journaliste Benoît Le Corre » est due à un « infarctus après avoir été victime de deux atroces pièges téléphoniques de … Ulcan ».

Non seulement Haski sait que la mort de ce monsieur, pour laquelle nous présentons nous condoléances à la famille pour leur perte, est le fait non pas d’un mais de deux « atroces pièges téléphoniques », mais il est également spontanément devenu médecin légiste par télépathie, et a déterminé, par téléphone, de quoi est mort et qui a causé la mort du père du journaliste.

Boubousoula est battu à plates coutures.

Il y a quelque chose de profondément répugnant à observer la façon dont les journalistes peuvent perdre toute mesure, se croire au dessus de toute norme morale, refuser toute responsabilité sur leurs écrits, et utiliser le malheur des uns afin de harceler les autres.

Car Ulcan est harcelé par ces accusations, et il ne faut pas trop compter sur Haski pour rappeler ici la présomption d’innocence : elle n’est réservée par les journalistes qu’aux ceux de leur camp, à gauche.

Pierre Haski, dans son attaque morbide, prend soin de ne pas spécifiquement accuser Ulcan du meurtre par téléphone du père du journaliste. Mais chaque mot, chaque ligne, transpire de son accusation, reprise par une presse revancharde qui n’est corporatiste que lorsqu’elle y trouve son intérêt bien senti (on se souvient son empressement à ne pas soutenir Clément Weill-Raynal – parce que pro-israélien – lorsqu’il a été mis à pied par la direction de France 3 pour avoir fait ce pourquoi d’autres, comme Snowden, sont cités par Haski comme des héros)

Le plus terrible cependant réside dans cet aveu d’inconscience du mal que font les journalistes par leur rage hystérique anti-israélienne, révélé dans «Complément d’enquête», par une petite phrase de Benoît Le Corre : “J’ai l’impression qu’il [Ulcan] ne se rend pas compte du mal que ça [ses canulars téléphoniques] peut faire sur les familles.»

Benoît Le Corre, Ulcan a échoué dans ses canulars, il a surestimé votre profession.

Les journalistes voient le supposé mal que Ulcan peut faire. Ils ne voient pas le mal – bien réel – qu’ils font, à Toulouse, à Bruxelles et aux Juifs agressés dans les rues de France, suite aux attaques, à la haine, exempte de neutralité et de déontologique, déversée contre l’Etat juif.

Je constate, avec le harcèlement des journalistes contre Ulcan, que leur conscience a été très largement par lui surestimée.

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Ulcan, harcelé par une meute aboyante de journalistes anti-israéliens

    1. Moshé_007

      Si il avait suffit d’un seul coup de téléphone pour se débarrasser de tous les nazis et collabos, ça se saurait !

    2. Laurence

      Rue 89 a été hacké par Ulcan , j’en suis ravie si Ulcan pouvait le refaire jusqu’à que ces ramassis de journaleuxt arrétent de déblatérer des conneries et de propager la haine en ces temps, je ne lui serait jamais suffisament reconnaissante!!!!!!!!!!!

    3. Thierry JACOB

      Les journaleux sont des pousses au meurtre, chaque fois qu’ils déversent leur mensonge sur Israël et les Juifs, c’est pour que se produisent des « Toulouse ». Alors quand on a un justicier comme Ulcan, on s’en plaindra pas, ils faut que ces malfaisant de journaleux menteurs ne resteront pas impunis, les élise lucets , fild, gosset, j’en passe et des meilleurs.

    4. marie

      Certains demandent l’extradition de ce hacker franco-israëlien (dont je réprouve les méthodes) en France ? Alors, nous nous demandons l’extradition vers Israël des deux franco-israëliens qui ont tué Lee Zeitouni parce qu’ils roulaient à tombeau ouvert : là, il y a un lien manifeste entre la mort de cette jeune fille et ses meurtriers, même s’il s’agit peut-être d’un homicide involontaire..
      Nous demandons aussi l’extradition de Snowden vers les USA pour traîtrise.
      Dernier point : la police israëlienne se bat quotidiennement contre le terrorisme islamiste dont l’Europe n’a pas encore goûté au centième. .Elle a peu de temps pour le reste et cette affaire n’est pas dans l’ordre de ses priorités, alors cette affaire attendra.

    5. michel boissonneault

      Ulcan est un grand garcon et il est fait fort pour répliquer a tout les insultes et attaques de toute sorte…. c’est triste pour le décès du père du journaliste de rue 89 mais est-ce possible que la raison de l’infractus est l’acharnement tout azimut de rue 89 concernant les mensonges répèter contre Israel ou autre sujets…. est-ce que son père approuvait les mensonges de rue 89….
      est-ce que son père approuvait les mensonges antisemite de son fils…
      est-ce que son père approuvait les boucliers humains du hamas…..
      Ulcan se sert de son ordi. tout comme rue 89 donc a armes égale donc les gauchistes de merde encore une fois veulent jouer aux victimes

    6. Lino

      Il n’y a absolument pas de preuve contre Ulcan, mais si tous ces journaleux de merde antisémites pouvaient crever ce ne serait pas une perte.

    7. Moshé_007

      Il semblerait qu’il ait un père qui a procréer jusqu’à n’en plus pouvoir, encore un père qui vivait des allocations et qui voile son esclave, un qui a écouté boumedienne, « ce sera le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire », c’est de la France qu’il parlait en 1974 !

      Comme quoi il faut choisir : « le ventre de nos femmes » ou le coeur !

    8. Moshé_007

      Beaucoup sur ce blog parlent de « journalistes » en faisant allusion à « rue89 » !

      Il ne faudrait pas confondre « journalisme » et propagande nazie !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap