toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tramway de Jérusalem : Tolérance Zéro pour la violence arabe (Vidéo)


Tramway de Jérusalem : Tolérance Zéro pour la violence arabe (Vidéo)

Image à la Une: La ligne de tramway de Jérusalem traversant le Chords Bridge près de la station centrale de Bus.
Photo Credit: Matanya

La société CityPass qui possède et gère le train aérien de Jérusalem (Light Rail) a instauré une politique de Tolérance Zéro à la violence arabe dirigée contre la ligne de transport de passagers.

Des gardes à l’intérieur des trains et stations ont reçu l’ordre d’agir avec une Tolérance Zéro contre les arabes suspectés de perpétrer des attaques contre la ligne de tram.

Loading...

Deux suspects arabes ont été soumis à un bref contrôle de sécurité. Ils ont refusé et au lieu de cela ont attaqué les gardes. En quelques secondes tous deux ont été plaqués au sol, neutralisés par les gardes de la compagnie, qui les ont maintenus jusqu’à l’arrivée de la  Police qui les a emmenés au Poste.

Selon le site en langue hébreu «0404», bien avant le meurtre de l’adolescent de  Shuafat, Mohamed Abu Kdeir, cet été, les arabes  attaquaient la ligne de tram, refusaient les contrôles et insultaient et attaquaient les passagers du train. Malgré tout, ils étaient autorisés à bénéficier des mêmes services que les autres passagers.

Des témoins ont dit à «0404» que les  suspects hurlaient de façon à créer une scène de provocation.

“Personne ne leur a rien fait” a dit un témoin. “Ils ont attaqué en premier, (quand les gardes ont voulu les contrôler) et ensuite ils ont été arrêtés. Ils criaient comme des malades.”

Les gardes du Light Rail qui sont très professionnels et efficaces dans leur travail ont reçu comme instructions qu’à partir de maintenant, la sécurité et la sérénité des passagers du train doivent être maintenues à tout prix.

By: Hana Levi Julian

Learn Hebrew online

Published: October 21st, 2014

Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Tramway de Jérusalem : Tolérance Zéro pour la violence arabe (Vidéo)

    1. Claude

      Puisque c’est de la comédie et combien ils sont experts en la matière, et puisqu’ils voulaient juste ameuter leurs frères, il fallait illico presto, leur mettre un bâillon, jusqu’à ce qu’ils se décident ….. à la fermer !

      c’est intolérable de laisser faire ça !! un peu de fermeté !

      L’on dirait un porc .. que l’on égorge !!

    2. Berjamin Anne-Marie

      C’est juste ce qu’il faut faire aux provocateurs, émeutiers, aux assassins !
      On a la chance d’avoir un tramway qui nous évite de nous fatiguer à monter et à descendre les rues !
      Israël a le devoir de maintenir la paix dans sa Terre et gare à ceux qui ne sont pas d’accord !
      L’Éternel est avec Israël, car Son Peuple protège la Vie.
       »C’est un pays dont l’Éternel ton Dieu a soin »…Deutéronome 11 : 12.
      Tolérance Zéro, voilà ce qu’il faut, c’est tout.
      Ce n’est que justice.

    3. Nemo

      La stratégie est bien rodée : tenter de créer un ameutement pour se victimiser alors que ce sont les agresseurs délibérés !

    4. michel boissonneault

      bravo au service de sécurité car les agents se doivent d’être ferme avec
      les individues violent peu importe leurs religions mais en Israel …..c’est une vérité que généralement les gestes de violence sont fait par des muzz

    5. Claudio

      Je connais un pays, dont je ne citerai pas le nom, dont le gouvernement socialiste et dhimmi devrait s’inspirer des méthodes appliquées à Jérusalem, en matière de lutte contre les auteurs de violences volontaires.

      Malgré les milliers de kilomètres qui séparent ce pays de l’État d’Israël, le mode opératoire et l’attitude des auteurs de violences lors de leurs interpellations, sont absolument identiques.

    6. Carlos Suarez

      Très bien pour le travail des gardes de sécurité. Quant à ces jeunes: les arrêter et les condamner à payer des contraventions, comme d’habitude les parents diront qu’ils non pas d’argent, donc, ils devront faires de vrais travaux communautaires (nettoyage des rues, des parcs et des sites publics, d’effacer les graffitis et les slogans des murs, etc.) Si tout ça, n’est pas possible, les interdire carrément de circuler dans la ville et d’utiliser le service de transport en commun. Finalement, les expulse du territoire israélien. avec un jugement public et ouvert pour tous, pour montrer la transparence de décisions prises.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *