La Suède a nommé un activiste pro-Palestinien, présent sur le Mavi Marmara, lors de la Flottille sur Gaza de 2010, qui devient Ministre de l’Urbanisation.
Mehmet Kaplan, né en Turquie en 1971, faisait partie des militants violents, arrêtés par les forces israéliennes et emprisonnés à Ashdod avant d’être relâchés, lorsque les commandos du Sayetet 13 ont arraisonné le navire, alors qu’il tentait de briser le blocus de Gaza, en dépit des règles internationales.
Ancien député du parti des Verts et de l’Environnement, Kaplan a été nommé à son poste par le dirigeant du Parti Social Démocrate Stefan Lofven, qui vient de gagner les dernières élections du 14 septembre.
Voilà qui explique certainement la récente déclaration aberrante de la Suède : son gouvernement est noyauté par des activistes patibulaires et barbus pro-djihad ….
ce nouveau député est d’origine turque + la turquie de erdogan était derrière
cette flottille donc je me demande quand sera le réveille du peuple suèdois
qui sont manipulé par un pays étranger…. j’ai la certitude que les suèdois sont bon mais très con concernant les muzz et refuse de réaliser le danger
de l’expenssion des muzz
Ministre de l’uranisme…cela explique bien des choses.
La Suède, un pays antisémite, en voie d’islamisation. Que les suédois se réveillent avant qu’il ne soit trop tard.
Pas mal de suedois commencent a se reveiller. Pas de bol: c’est deja trop tard…
S’ils avaient dû se réveiller ils n’auraient pas donné la majorité à des socialauds mais à un parti nationaliste et patriote…..