toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Strasbourg : des islamistes s’entraînent au combat en pleine rue


Strasbourg : des islamistes s’entraînent au combat en pleine rue

À Strasbourg, des riverains ont alerté les autorités après avoir observé dans la rue un groupe d’hommes en train de s’entraîner au combat.

Un incident surprenant, impliquant des islamistes, s’est produit lundi 13 octobre à Strasbourg. Aux alentours de 18 heures, rue du Rieth, des riverains ont remarqué en pleine rue un groupe d’hommes qui s’entraînaient à mains nues au combat mais également avec des fusils mitrailleurs, qui vont s’avérer factices.

Alertés, les policiers du commissariat local sont arrivés sur les lieux. Face à eux, sept hommes qui les traitent de « mécréants ». Leur « leader » affirme s’entraîner pour « venger leurs frères musulmans morts sous les balles ». Ils finissent par accepter d’être contrôlés avant de menacer les policiers. Ils leur annoncent qu’ils vont « brûler en enfer » tout en se mettant à genoux et en criant « Allah Akbar ».

Loading...

Aucune poursuite n’est pour l’heure engagée. L’affaire a été transmise à la Direction centrale du renseignement intérieur (DGSI).

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “Strasbourg : des islamistes s’entraînent au combat en pleine rue

    1. Franck-Haut

      DEHORS!!!!!!! Tous ces cafards, tous autant qu’ils sont!
      Des Français? Jamais! Un cancer de la société, oui!

    2. yaakova

      Ah oui, alors, dehors ! nous n’en voulons pas en France. Il est temps de rentrer en résistance en France contre ces gens-là. Mais qu’est-ce qu’attend la France pour les renvoyer dans leurs pays. Vu ce qu’ils ont fait, ils auraient dû être arrêté sur le champ et présenté en comparution immédiate. Ce comportement de la police est inacceptable. Les policiers ont sûrement ordre de ne pas les arrêter. Il est grand temps de changer de gouvernement. Que fait donc Valls lui qui était si virulent au début de son mandat de 1er ministre. Il a l’air d’être rentré gentiment dans le rang.

    3. Freixo

      Il faut les expulser immédiatement, ou les mettre en prison!! Les français supportent des choses inimaginables!!! Est-ce qu’un jour vous allez vous réveiller?

    4. Yves TETAERT

      Nos dirigeants ont peur de ces gens là; Ils laissent gagner la menace islamiste au lieu de réagir par des décisions fortes.Expulsions emprisonnent ETC..

    5. Moshé_007

      Attendez, attendez, ça va pas tarder et l’Irak à côté, du pipeau !

      Plus d’un million d’armes de guerres dans les mains de musulmans selon certaines estimation, Moshé_007 pense plutôt à 2 millions d’armes de guerres en Fronce !

    6. Guyot Manon

      Notre gouvernement qui envoie des soldats français combattre les islamistes à l’étranger ne voit pas la menace intérieure. Il faut lui ouvrir les yeux manu militari si nécessaire…

    7. français pas naif

      Il faut absolument expulser toute ces vermines qui se croient chez eux. Le bagne ou la peine de mort pour ces fous dangereux. Malheureusement, les policiers seraient sanctionnés s’ils mettaient en tôle ces pourritures. En effet, au dessus d’eux, il y a les préfetsqui sont aàla botte de ce gouvernement collabo islamistes. Je pense que chez les forces de l’ordre, il y a très très peu d’islamophiles et qu’ils ont les mains liées..
      pour ces vermines et leur famille entière, il faudrait les expulser sans espoir de retour, supprimer toutes les aides sociales, leur retirer leur carte de séjour. Peut être rétablir la peine de mort pour ces racailles qui tuent : chez eux, on coupe bien la main du voleur. Malheureusement, on a en face un pouvoir qui ne voit pas plus loin que son bout de nez et qui brade notre beau pays aux puissances islamites

    8. Laurence

      Messieurs et Mesdames

      Vous etes outrés mais il y a eu plusieurs actions misent à votres disposition pour mettre fin à toutes ces atrocités qui va se produire, mais vous n en avez pas voulu

      Ne vous étonnez pas si dans les jours futurs ou les mois à venir il n’y aura pas de décapitations , plus de racisme envers les Juifs et Israel , etc…

    9. ghysly44

      On laisse la police se faire insulter, on laisse les femmes circuler en niquab en toute impunité, on continue a faire rentrer sur notre sol des musulmans de tous les pays qui n’aiment pas l’occident et on continue a nous étonner !!!! Moi ce qui m’étonne c’est NOUS LES FRANCAIS QUI NE BRONCHONT PAS ET QUI LAISSONS FAIRE !!!!

    10. HENRIETTE Irène

      Ce sont des gens à gêne criminel…. il n’y aucun doute là-dessus car pour un rien, beaucoup de musulmans font éclater leur haine.

      On disait il y a peu, très peu même, que le pire est à venir. Il est là, à nos portes et des milliers de juifs partent déjà ou dans leur patrie, ou ailleurs. Où seront-ils tranquilles ????? Lorsque Stefan Zweig a atterri au Brésil, après avoir fui un peu partout à cause de la médiocrité de certains gouvernements, « ils » l’ont retrouvé et l’on menacé. N’en pouvant plus, il s’est suicidé avec sa femme.
      Quelle tristesse que ce monde surtout pour beaucoup de minorités. Les juifs en particulier. Pourquoi cette haine ?

      J’avais eu un livre que je n’ai pas eu le temps de lire et l’ai prêté sans retour !
      « Ces juifs qui ont fait la France »…… Je pense que ce peuple est capable de tant de choses et pourraient aider à redresser la morale de certains pays comme la France, surtout la Belgique où je vis malheureusement et où^j’assiste depuis plus de 15 ans à des dérives et contre les juifs et « pour » les musulmans. Il y a peut-être de bons musulmans mais lesquels ? Il s’agit d’une minorité vraiment presque invisible et beaucoup d’entre les modérés se tournent tout à coup vers l’extrémisme dangereux….. Beaucoup d’entre eux arrivent à embobiner des Européens jusqu’à partir en Syrie.

      Que leur promet-on ? Est-ce qu’on leur promet encore de trouver des « vierges » là-haut (ils sont assez naïfs pour y croire) mais selon une caricature que j’aime particulièrement :

      « Allah, sur un nuage, accueille des musulmans, coiffés d’une cagoule, armes à la main, et leur dit : « Désolés, mais il n’y a plus de vierges en stock »……

      Rire de cela n’est pas le moment, mais pleurer ne sert à rien… nous verrons dans un futur très très proche, sans vouloir faire peur…

    11. Europe-Israel.org

      @mouslim : Quel amalgame ?

      C’est toujours la rhétorique des musulmans qui se prétendent modérés… Si vous êtes musulmans modérés et contre les islamistes alors dites le haut et fort et ainsi personne ne fera d’amalgame !

      Mais si vous vous taisez c’est que vous cautionnez ! Lors de la manifestation contre les islamistes il y avait à peine 200 musulmans devant la Grande Mosquée… Où étiez vous ?
      Où étaient les millions de musulmans « modérés » ?

      ALors si vous ne voulez pas d’amalgame dénoncez l’Islam radical et nous saurons qu’il y a bien des musulmans modérés.

    12. Marie

      Les musulmans modérés sont un oxymore : musulman=assassin, violeur.
      , fanatique,destructeur, voleur de terre, violeur, esclavagiste

    13. yohanam

      Je viens de retrouver une arme de mon père je vais allé la déclaré et la nettoyer proprement en attendant notre entrée en résistance contre ces fous de allala. Il me semble que dans le Tanach Hashem dit : je hais les hommes qui se rase le haut des joues. Tous c’est islamistes on le haut des joues rasées.

    14. moka

      Mouslim, pas d amalgames! Vous manquez vraiment pas de toupet ,vous les musulmans ,alors que vous êtes les premiers à faire l amalgame des occidentaux, immoraux ,infidèles, femmes européens non voilées traitées de prostituées:impudiques, femmes dévergondes.Le juif roublard, amoureux de l argent ,agents du mal être mondial,assassins.C est bien à cause votre amalgame primaire que des ENFANTS JUIFS À TOULOUSE ONT ÉTÉ ASSASSINÉES ET DE PAUVRES VISITEURS DU MUSEE JUIF DE BRUXRELLES,c est bien votre amalgame antisémite qui a rendu la vie des juifs insupportables au point de de devoir s exiler.Votre amalgame est l un des plus dangereux(islamique,il
      oblige chrétiens et juifs à vivre reclus dans vos beaux pays nazillon islamique ,ces chrétiens après chaque critiques, dessins blasphematoires de votre dogme,vous n hésitez pas à faire la chasse aux sorcières. Chrétiens humiliés, agressés , commerces détruits, églises détruitent ou meurtres de ceux ci,drapeau du pays blasphématoires brûlé .Pas d amalgame!Vous nous saouler grave avec votre secte islamique ,vos frustrations,vos demandes religieuses, votre hallal,votre arrogance religieuse,votre antisemitisme génétiquement immodifiable ,vos menaces.Vous méritez toute la haine que de plus en plus de gens vous manifestent ainsi que votre religion néfaste. Vous allez me traiter d islamophobe, d ignorante ,j en ai strictement rien à foutre.

    15. anti - rats - d'égouts

      A en juger de tous ces commentaires unanimes, il est clair qu’il s’agit d’une tentative de répétition de ce qui s’ est produit à l’avènement de Mahomet et de ses descendants qui ont conquis à coups d’épées et d’égorgements massifs par millions tous les habitants de la Méditerranée et bien au – delà.
      Nous connaissons la suite due une interminable guerre intermusulmane qui perdure et se renforce aujourd’hui de plus en plus

      Toi mon compatriote français mais lâche et paresseux, prend la peine de réviser tes classiques et fais en sorte que nos stupides politiciens français sont tous des criminels à l’instar de leurs collègues européens qui ont transformé nos régions en vrais cloaques nauséabonds faisant de nous des volailles croupies prêts à l’engorgement massif qui les attend. Je ne suis pas fou mais c’est par amour pour MA FRANCE QUE JE VOUS DEMANDE de VOUS REVEILLER D’URGENCE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *