toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage: L’Europe doit-elle verser 450 millions d’Euro pour Gaza ?


Sondage: L’Europe doit-elle verser 450 millions d’Euro pour Gaza ?

L’Europe se porte au plus mal financièrement puisqu’elle demande une « rallonge » aux pays membres. Pourtant l’Europe est prête à donner 450 millions d’Euro à Gaza !

L’Europe va verser ces 450 millions d’Euro à l’organisation terroriste islamiste Hamas, sans aucun contrôle sur l’emploi qui sera fait de cet argent, et sans exiger que le Hamas n’achète pas de nouveaux missiles et armes.

Pourtant il s’agit de l’argent des contribuables européens qui n’ont pas été consultés. Les européens souhaitent-ils verser 450 millions d’Euro aux terroristes islamistes du Hamas ?

N’y a-t-il pas une disproportion entre 450 millions versé à Gaza et pratiquement aucune aide financière aux pays touchés par le virus Ebola ?

La communauté internationale a promis, dimanche 12 octobre, au Caire 5,4 milliards d’aide à la bande de Gaza. Le Qatar a promis de très loin la plus grosse contribution lors de la Conférence internationale pour la reconstruction de Gaza, avec 1 milliard de dollars. Washington a pour sa part annoncé une « aide immédiate » de 212 millions sur un total de 400 millions de dollars en un an, et l’Union européenne une somme de 450 millions d’euros.

Donnez votre avis !

[socialpoll id= »2228474″]

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Sondage: L’Europe doit-elle verser 450 millions d’Euro pour Gaza ?

    1. Laurence

      Je ne vois pas pourquoi l’Europe aide un pays agresseur à ce reconstruire , alors que nous savons tous où va l’argent
      Israel devrait etre indeminisé aussi , mais Israel ne demandera rien
      Cet argent l’Europe en a besoin pour ses propres besoins à l’heure actuelle
      Il y a des peuples qui se font massacrer au nonm d’une religion totalitaire , cet argent si il doit etre dépensé alors l’armée européeenne devrait s’en servir pour aider les gens qui en ont vraiment besoin puisqu’ils se font massacrés

    2. FANNY

      Laurence, c’est tellement bien dit. C’est vrai que l’Europe n’a aucun problème de déficit et que ses habitants n’ont, eux, pas besoin d’aides financière, n’est-ce pas?

    3. Marie

      Ace sondage devrait suivre une pétition :cet argent sert à creuser des tunnels et acheter des armes
      Nous avons besoin des 450 millions d’euros dont 50 millions donnes par les contribuables français qui n’en peuvent plus des impôts et taxes que les socialistes i, ces incapables inventent
      Nous sommes revenus à une monarchie islamogauchistes
      Ça suffit
      Faites une pétition

    4. Moshé_007

      Voilà le nerf de la guerre !

      Et ça va palper à égalité entre les partis politiques à la base des donations et les membres du hamas dont on connait les fortunes personnelles, c’est marrant l’Europe ne s’intéresse pas de la succession d’arafat qui stagne depuis 10 ans dans un huis-clos total à la coure genevoise et les 16 milliards de dollars déjà engrangés par les numéros et deux du hamas dans des banques à l’abri de toute enquête !

      L’unique but du hamas en tirant des milliers de missiles iraniens sur les civils israéliens est on ne peut plus clair, le conflit n’était pas encore terminé que Ban Ki Moon annonçait le nombre de milliards à trouvé dans cette opération, et bizarrement, tout ça dans un silence de la part de Bibi !

    5. Moshé_007

      450 millions, ce n’est que l’accord de principe, ensuite par le truchement de différentes officines européennes et réseaux bancaires, ce sera 10 fois plus qui vont circuler entre banques européennes et banques suisses dans des systèmes de corruptions ayant fonctionné depuis des décennies !

      D’où les dizaines de milliards dans la succession d’arafat et cela dans un secret plus que bancaire, c’est le secret des autorités judiciaires helvétiques, bien plus hermétique que celui des flux de fonds laissant des traces dans les sociétés de transferts de fonds. (nous l’avons vu dans l’affaire Sarko)

      Juste un problème, les salles et les réseaux informatique de la coure civiles ne seraient-ils pas sous très haute surveillance ?

      Les systèmes informatiques et systèmes de réseaux des institutions helvétiques sont comme des gruyères, un vrai plaisir et plus ils compliquent pour se protéger et plus ils ouvrent des portes béantes.

      Certaines de ces données concernant la corruption des banques genevoise dans le dossier « palestinien » étaient même dans les données accessibles sur wikileaks !

    6. HENRIETTE Irène

      Les grandes institutions telles l’Union Européenne, l’ONU et qui sait qui encore sont tombées sur la tête. Verser de l’argent à des criminels !

      Sont-ils au courant du gros problème du Hamas ou bien font-ils semblant ????
      Alors que les pays européens ont de plus en plus de mal à gérer la crise générale.

      C’est vraiment honteux !

    7. Afukath

      non l’Europe ne doit rien verser à gaza qu’elle aide son peuple dabord , si vraiment gaza veut de l’argent qu’elle demande au Qatar ou à l’Arabie saoudite qui sont pleines aux as …

    8. Aliénor

      ici, on bosse dur et on a du mal à se nourrir et se chauffer, remplir son réservoir pour aller travailler, reporter des soins chez le dentiste ,payer ses factures , et ces parasites du parlement distribuent nos impôts à ces autres parasites belliqueux , NON , NON ET NON !

    9. Pouf

      Quand des roquettes tirées par le hamas tueront en Israël, j’espère bien que les « généreux donateurs » ( avec l’argent des autres ) se sentiront responsables de ces assassinats !

    10. MAXIM JOHANNES

      CETTE EUROPE RESEMBLE TELLEMENT A CELLE QUE NOUS NE VOULONS PAS….A L’IMAGE DE LA FRANCE D’AILLEURS…!!

    11. GHOZLAND

      Ce comme ci qu’ont récompense la famille d’un voleur qui vous a volé et détruit votre bien le plus cher, en sachant que le voleur est encourager par cette même famille qui se trouvent complice du voleur.
      Comme la Shoah a été ignorée par les peuples, ces peuples recommence (vous avait essayé de finir ce qui a été commence me aujourd’hui il faut finir ci vous n’arrive pas à finir ce qui a été commence en 40 nous somme la avec vous pour vous dédommager.

    12. lea

      #Pouf
      Mais non ces « généreux donateurs » ne se sentiront jamais coupables de la mort d’un Juif (Dieu nous en préserve!. Pour cela il faudrait qu’ils aient une conscience, et il est évident qu’ils n’en ont pas.

    13. HENRIETTE Irène

      Réponse à POUF. Il ne faut pas se faire d’illusions quant à croire que ceux qui versent des millions à des terroristes se sentent responsables des massacres.
      Ces gens qui versent, que ce soit l’ONU, l’UE etc ont aussi du sang sur les mains, comme les Etats-Unis et ils sont déjà responsables du mal provoqué dans le monde entier. Rarement, des gouvernements reconnaissent leurs torts comme la Turquie pour le génocide des Arméniens, les Belges quand au génocide des noirs africains, et la liste est longue des vrais criminels « en col blanc »…… Pas d’âme, pas de regrets, au contraire ils pensent avoir agi pour le bien de la planète……

    14. Robert Davis

      Sur leplan local cela n’aura aucune incidence.Les gazaouis savent que ce qu’ils construiront redétruit par Israel tôt ou tard et de toutes manières ils ne contrôlent PAS la situation. Seul le PM d’Israel peut faire que cela continue ou pas en expulsant ou non les arabes. DONC TOUT CELA N A PAS D IMPORTANCE sauf peut-être dans une mesure PSYCHOLOGIQUE NEFASTE pour l’ue. Si l’ue pouvait faire faillite et DISPARAITRE cela oui serait une bonne nouvelle pour Israel. Donc si pour des raisons financières ou psychologiques cela peut faire du tort à l’ue,je serait plutôt favorable mais endéttés comme le sont les pays de l’ue ne sont pas à quelques millions près sauf psychologiquement. Naturellmeent il y a l’histoire de la goutte qui fait déborder le vase…Conclusion : on s’en fout!

    15. Robert Davis

      Marie : vous savez bien qu’une pétition ne servirait à RIEN de chez rien! D’ailleurs qu’est-ce que 50 m.pour la france? à peine 1 E par personne…Quant aux banques suisses mentionnés par Moshé c’est faux car les banques suisses n’ont peur que de bruxelles et washington! Or ni l’une ni l’autre ne va vouloir gêner leurs chers palos puisqu’ils les outiennent à 1000%! On ne peut compter QUE sur la JUSTICE IMMANENTE QUI EST PLUS PUISSANTE QUE LES HOMMES. C’est une espèce de jeu de billard plus ou moins prévisible mais pas totalement. Psychologiquement les gens en ont marre de payer et un jour viendra où ils vont tout casser pour …1 euro!
      Louis XVI aurait-il pu prévoir qu’un mot de Marie Antoinette aurait déclenché cette Révolution qui s’est terminée par leur décapitation à tous les deux?

    16. guido

      je ne suis pas d’accord bien sur, mais il faut beaucouo plus de coups de pieds au cul aus europeens pour se reveiller… si les USA n’avait pas été attaqué par les Nippons, l’Europe serait encore aujourd’hui sous l’empire allemand, mais aujourd’Hui l’allemagne a changé et se trouve de ce côté, mais les autres n’ont rien compris, et se laissent mener par le bout du nez , par des Fachos-Socio-arabo-antiJuifs, ils finiront bien par se reveiller , mais pour cela il faut mettre un reveil Alarme, qu’il oublie de remonter….. Revoltez vous Européen, De gaulle a donné l’Algérie aux Algériens et les gauchistes de François et les autres donnent la FRance aussi aux Algériens.

    17. SOLEIL

      Mes chers amis, regardez de plus pres la composition de l’ONU et vous aurez quoi penser de L »UE ! C’est du pareil au meme tout ca ….

      Moi je suis bien contente que l’UE raque ! (ca va accelerer sa perte, comme ca les pays tels que le Qatar, pourront enfin soumettre la France !)
      Dans a peine un an on sera reparti pour un tour, le temps pour les « taupes » de creuser quelques tunnels et de produire leurs roquettes artisanales, car maintenant ils ont des labos.
      Souhaitons que de fortes pluies s’abattent sur Israel pour innonder les tunnels de gaza comme l’an passe ou ils avaient accuse les sionistes de faire tomber la pluie (ce qui n’est pas faux, puisque l’on prie tous les jours pour que la pluie tombe)

      En fait le meilleure moyen serait un petit tremblement de terre et oups !!!! plus de tunnels, plus de laboratoires, plus de traffics d’armes, plus de roquettes, et plus de mechants…

    18. maribé

      Prolonger cet article en montrant comment cet argent est dépensé

      roquettes, tunnels, armes en tout genre

      et les millions que les chefs palestiniens se mettent dans les poches
      les villas, les hôtels 5 étoiles, les voitures flambant neuves
      combien Arafat a laissé à sa veuve ? 4 milliards ? à vérifier ?

      combien d’argent ont donné les états-unis, l’europe à ces terroristes
      alors que la pauvreté augmente en Europe
      et combien ont donné les pays arabes

      combien pour leur donner les moyens d’acheter des armes, de construire des tunnels pour tuer les enfants d’Israel ,

      merci pour vos articles

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap