Image à la Une : femmes kurdes résistantes
Cela n’a rien à voir avec l’Islam, bien évidemment. C’est simplement l’Etat Islamique qui au fil de sa progression décapite et massacre à tout va, terrorisant la population et l’obligeant à se soumettre.
Les faits se sont déroulés dans une zone kurde au nord de la Syrie selon l’Observatoire des Droits de l’homme, une information reprise par Reuters le 1er octobre.
Rami Abdulrahman qui dirige la section syrienne a dit que cinq combattants kurdes résistant à l’Etat Islamique, dont trois femmes et quatre rebelles arabes syriens ont été détenus et décapités mardi à 14 km à l’ouest de Kobani, une ville kurde assiégée par l’Etat islamique près de la frontière turque.
Un civil kurde a également été décapité.
“Je ne sais pas pourquoi ils ont été arrêtés et décapités. Seul l’Etat Islamique le sait. Ils veulent terroriser les gens” a-t-il dit ….
L’Etat islamique poursuit sa progression supprimant tous les résidents et opposants armés ou non à son avance fulgurante.
Après les décapitations, les djihadistes auraient publié sur les médias sociaux des photographies des têtes des trois femmes reposant sur un bloc de béton à Jarabulus, à environ 25 kilomètres à l’ouest de Kobani.
Il faut toutefois souligner que les islamophobes ont une sinistre tendance à rappeler que certains versets du Coran disent « quand vous croisez des mécréants, frappez leur la nuque » (Qur’an 47:4).
La notion de « mécréants » a toujours pris un sens très large au cours de l’évolution de l’Islam. Le mécréant c’est le non croyant, le mauvais croyant, et plus généralement l’ennemi de l’Ordre établi et désormais, l’ennemi de l’Ordre généré par le Califat, « rigoriste et sanguinaire ».
Mais les dirigeants occidentaux, Obama en tête, restent confiants et rassurants : ce qui se passe en Syrie et en Irak, n’a rien à voir avec l’Islam, mais à une très mauvaise interprétation de la part de ces musulmans qui du Pakistan à l’Indonésie, de la Syrie au Djurdjura et de l’Irak à Londres et Oklhoma décapitent et massacrent les mécréants et les opposants, portant préjudice à la religion d’Amour et de Paix.
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
VOUS AVEZ TOUT MON SOUTIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO POUR VOTRE BRAVOURE
Singulièrement, sur tout ce qui se passe actuellement en Syrie et en Irak, à propos des agressions unilatérales et caractérisées des islamistes, la presse occidentale ne parle jamais de crimes de guerre, ni de crimes contre l’humanité ! …… L’ONU non plus d’ailleurs ! … comme si ce vocable n’était réservé qu’à Israël lorsqu’il ne fait que se défendre !
Nous vivons donc toujours bien dans L’ÈRE DE L’INVERSION, … ce qui est en soi un signe prémonitoire !
L’islam, les islamistes, et tous les musulmans ‘’modérés‘’ qui jubilent en leur for intérieur, ignorent bien sûr cette prémonition ! …… Ils ne perdent rien pour attendre !
Et pendant que les soldats de l’État Islamique pillent, massacrent des innocents, ordonnent à leurs agents dormants qui résident en Occident de tuer les mécréants, le gvt français augmente les crédits alloués à l’AME de plusieurs dizaines de millions d’euros.
D’ici peu, pour réduire la dette, les effectifs de nos armées vont encore diminuer, on parle de 20.000 postes supprimés.
Le système informatique utilisé par la police ( PAF ) pour contrôler les flux migratoires fonctionne comme les intermittents du spectacle…
Par contre, l’AME (financée par le budget de l’État) avoisinera 800 millions d’euros en 2015, voire plus.
En réponse à Gerard Pierre, l’ONU n’a jamais rien fait qu’aggraver souvent les situations dans le monde. Leur personnel est bien assis au chaud derrière leurs bureaux dans un immeuble très très luxueux. L’Union Européenne, c’est pareil, ces gens ne bougent pas car ils sont trop attachés à leurs salaires.
Donc, ne rêvons pas, l’Europe dirigée par des ignorants et paresseux, ne se mouillera pas.
Les Kurdes ont prouvé qu’ils savent défendre le pays où ils vivent et sont en danger aussi, puisqu’ils font partie des « infidèles »… On ne parle jamais de leur courage, mais seulement de leurs « défauts ». J’ai même entendu qu’il « faudrait tuer tous les Kurdes, que c’est une sale race »….. Cela choque car on devrait mieux s’intéresser à eux, à leur façon de vivre, ce qu’ils font en réalité.
Quant à l’islam modéré, je n’y crois pas….. Enormément de musulmans, qui sont bien payés et protégés par nos pays qui ignorent tout de la réalité; mais qui ont besoin de votes surtout, sont fermés à tout ce qui n’est pas l’islam. Selon eux, c’est leur Allah qui dirige tout. Jusqu’à dire à des enfants belges dans la rue, (ne riez pas.. cela se passe à Bruxelles dans la bouche d’un Belge converti) que St Nicolas et le Père Noël n’existent pas…. que c’est Allah qui distribue les jouets !! sans parler du reste des insanités que ces monstres débitent au vu et au su de tous…. Les musulmans de souche ne sont jamais renvoyés dans leurs pays, et ils peuvent garder leurs papiers nationaux qu’ils ont reçu, Dieu sait comment…..
En tout cas, Allah doit être extrêmement fatigué avec tout le travail qu’il a
à faire : tuer les infidèles, distribuer des jouets aux enfants, .. la liste est longue de ce qu’il fait… selon ses « adeptes »……
ei =pire que les ss d Hitler il doit etre eradique de notre planete
bravo les filles , tirer pour sauver vos vies + si vous avez des prisonniers de EI
alors ne leurs couper pas la tête mais leurs organes entre les 2 jambes et ainsi
les relâcher après cette excision forcé …..
ils feront moins leurs macho après cela….le comte Dracula empalait les soldats turque fait prisonnier , résultat les soldats turque avaient le moral a plat..
j’ai la certitude que si vous leurs queuleuleu alors ils vont tous vous fuir
ils ont bombardé la Serbie pour 1000 fois moins grave, avec les satellites , drones, avions, indics, ils ne les ont pas séchés sur place???? ils nous prennent pour des billes
Exactement le vocabulaire de crime de guerre ..destination Israël c,est une honte de voir L’ONU ignorer ce qui se passe dans ces pays là mais quand c’est israel on invite le conseil de L’ONU pour condamner Israël et en invoquant de crime de guerre. Pour moi, l’onu est page tournée car les véritables crimes de guerres c’est L’ONU!
merci pour votre soutien. les kurdes ont besoin de vous. EI a beaucoup de soutien qui vient de tous les pays arabes turc ext vos message nous donne du courage
J’admire la determination des Kurdes. Ils s’alignent au rang des Israeliens qui savent quoi faire quand il en vient au terrorisme.
Il faut que ces femmes soient bien entrainées, meme les hommes et qu’ils aient de quoi faire face á ces monstres sataniques.
Que Dieu leur vienne en aide. Après tout, les femmes peuvent être les instruments de Dieu, on n’a qu’á lire l’histoire de la grande reine Juive Esther qui a su protéger les Juifs