toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scoop: Les soraliens menacent de mort le président d’Europe Israël !


Scoop: Les soraliens menacent de mort le président d’Europe Israël !

Décidément la sphère soralienne est dangereuse: le président d’Europe Israël, Jean-Marc Moskowicz, a reçu des menaces de mort de soraliens en raison d’un procès qu’il a intenté contre Soral…

Nous savions la sphère soralienne dangereuse: nous avons dénoncé l’entrainement djihadiste dispensé par Soral et sa clique auprès de sa bande de dégénérés nazis. Les soraliens viennent de franchir une nouvelle étape vers le terrorisme !

Dans un email reçu le 9 octobre 2014 intitulé « la punition est immediate », un soralien porte parole de la clique à Alain Soral, l’antisémite, exprime clairement des menaces de mort contre notre président Jean-Marc Moskowicz s’il ne retire pas immédiatement sa plainte contre Alain Soral.

L’email est signé d’un certain « seraphin hesediel » qui semble très bien informé sur la plainte en cour contre Alain Soral et Dieudonné. Il s’agit donc d’un proche de Soral.

Hélas pour cet assassin en puissance, son adresse IP a été trouvée puisque tous les emails passant par notre serveur permettent de tracer l’expéditeur.

Une plainte pour menace de mort a aussitôt été déposée avec communication de l’adresse IP aux services de Police de la criminelle…

Soral devra aussi s’expliquer devant le Juge d’instruction sur ces liens avec cet assassin potentiel. A moins qu’il en soit le commanditaire direct. C’est ce que l’enquête de Police devra déterminer…

Affaire à suivre. Nous verrons la tête de cet assassin potentiel sur le banc des accusés très prochainement.

Voici l’email reçu:

menaces de mort soralien

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

Learn Hebrew online

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 31 thoughts on “Scoop: Les soraliens menacent de mort le président d’Europe Israël !

    1. Nemo

      C’est génial que vous ayez tracé l’IP et que vous puissiez retrouver le gus … qui soit dit en passant relève de l’asile psychiatrique vu le délire qu’il tient !

      Des psychopathes dangereux, voilà ce que sont les « soraliens ».

      Vous avez tout mon soutien aussi.

    2. David Belhassen

      Tout dans le style d’écriture et les mots employés par ce dangereux taré, indique une influence coranique : « satan, ange en formation, enfer, immortels destructeurs, étoiles »
      Son profil est transparent : un jeune français de souche, récemment converti à l’islam.
      Voilà encore un exemple des méfaits de la théologie monothéiste.

    3. Nemo

      Il ne s’agit pas de « la théologie monothéiste », encore une généralité qui ne veut rien dire !

      Si vous lisez mein kampf, vous trouverez des thématiques tout aussi délirantes à visée d' »éradication », de « solution finale », etc …

    4. David Belhassen

      Alfred Rosenberg, le théoricien d’Hitler, voulait un « Reich de mille ans ». Il n’avait pas compris que seul le monothéisme, c’est-à-dire parler au nom d’un Dieu-un, omniscient, omnipotent, infaillible, immuable, imperturbable, pouvait lui garantir un tel règne millénaire.
      Rosenberg avait bien fait une tentative en développant une sorte de création hybride « panthéiste-monothéiste », mais Hitler n’a pas vraiment suivi. Tout imbu de lui-même, Hitler craignait que ce culte divin panthéiste ne lui fasse ombrage. Ce fut sa perte.
      Si le nazisme avait adopté le monothéisme (et particulièrement sa facette musulmane), il aurait vaincu et le monde entier aurait été aujourd’hui l’esclave du nazisme comme il risque de devenir l’esclave du monothéisme musulman.
      Pour la sauvegarde de l’humanité, il n’y a d’autre choix que de combattre le totalitarisme – sous toutes ses formes et croyances – et dénoncer la pensée monolithique sous-jacente à la croyance en un Dieu-un et donc inhérente au monothéisme.

    5. Yéh'ezkel Ben Avraham

      « Soral ! Soral ! Ne vois-tu rien venir ? »

      «Soral ! Soral ! Ne vois-tu rien venir ?»
      «Je ne vois rien que le soleil qui se cachoit et une sombre cellule qui m’attendoit!»

    6. Nemo

      En plus, ces dingues se permettent de venir menacer et calomnier directement ici !
      J’espère que tout ça va coûter cher à leur maître à penser calamiteux !

    7. franck eisenberg

      je lis les menaces de mort ,mon pére a participé a l’insurection du ghetto de varsovie ,comme lui ,j’ai envie de prendre les armes ,juif de tout temps est un honneur ,israel ,une joie dans le coeur ,mr soral et sa bande de michouga ,on a connu plus dur ,la loi du talion est toujours la pour vous

    8. Buys Olivier

      Ouf, le gars est vraiment attaqué.

      Mais c’est justement c’est fous qui sont dangereux. Au plus nous avançons dans le temps et que nous dénonçons les comportements antisémites ou les actes de barbaries commis au nom de l’islam, au plus ce genre de menace se feront nombreuse.

    9. Laurence

      Petits soraliens de merde , vous devriez me menacer moi aussi car si un jour j’en ai un devant moi je jure que je ne vous louperez pas !!!!!!!!!!
      Et que j’appuirais !!!

    10. Merde alors

      Soral semble selon toute vraisemblance n’être autre que la conséquence logique d’un système abominable qui se plait à récupérer et a exacerber les egregores afin de controler ses sujets et les maintenir dans leur médiocrité. En l’occurrence je puis vous dire qu’un Soral est bien moins médiocre que vous, perdus que vous êtes.
      A vous entendre Soral aurait encouragé le djihâd ? J’en doute…en revanche nos dirigeants occidentaux, dans l’ensemble ont soutenu, militairement, logistiquement et financièrement, les mercenaires djihadistes en Lybie et Syrie, leur donnant les moyens de triompher et de répandre leurs méfaits. Alors voilà je ne viens pas vous provoquer, je tente seulement de comprendre ce qui se passe dans vos crânes pour que vous continuiez ainsi le déni pathologique. Vous devez cesser de faire confiance aux institutions qui vous manipulent, qui détournent l’information, qui instrumentalisme les egregores. Les faits sont pourtant la, les chiffres font froid dans le dos, une petite poignée de criminel s’est accaparée notre monde et se plait a faire régner le mal, les exemples sont légions, et vous semblez le nier.

    11. Robert Davis

      BRAVO pour votre action. Le charabia de ce débile mental fautes d’orthographe comprises ne méritait qu’une Plante Pénale comme vous l’avez fait. J’ai essayé de faire un don de 50 mais je ne sais pourquoi,(mes « compétences » informatiques aidant) la fenêtre arrivée avec seulement 15 que j’ai accepté pour ne pas me retrouver avec…0!

    12. madeleine

      Le dégénéré mental taré auteur de ce mail de menaces devrait retourner à l’école en urgence, vu le nombre incroyable de fautes d’orthographe ! Qu’il sache aussi que dans les hôpitaux psychiatriques il existe des cours de français et d’éducation. M. Moskowicz, nous sommes tous avec vous contre ces débiles mentaux !

    13. yaakova

      Ces gens là ont vraiment le chic d’inverser les rôles. J’espère que cet individu va se retrouver en prison, et vite, et pour un bon moment. Vu sa tête, il a plutôt un air dégénéré. Monsieur Moskowicz, nous vous soutenons tous ! Shabbat shalom !

    14. Europe-Israel.org Post author

      @ [email protected]: Soral est financé par l’Iran, il ne s’en cache pas. Il soutient ouvertement le Hezbollah organisation terroriste chiite. Il est proche de Gouasmi, islamiste radical chiite…
      Il soutient le djihad chiite ! Ecoutez ses vidéos et son fatras digne des pires thèses complotistes.

      Soral est un abruti dangereux car il contamine autour de lui des paumés, des jeunes désoeuvrés et il les conduit à la haine antisémite car son obsession c’est les Juifs !

      Le problème est que ces types deviennent dangereux !

    15. alain poueyto

      vraiment n’importe quoi ce pauvre type c’est un flag en plus il parle le français comme moi kl’hébreu

    16. Et si......

      Et naturellement, il dégonflera comme un ballon de baudruche devant le tribunal. c’est là qu’on reconnaît cette race de lâche! J’innove en disant des antisémite: « une race d’antisémite »!

      Pourquoi ne pas divulguer son nom?

    17. Lion

      Je ne comprends pas ce procès . Nous ne sommes pas obligés d’aimer ce qui est différent de nous et qui de plus revendiquent cette différence . Alain Soral se trompe peut-être dans ses jugement sur le comportement , pouvoir de la communauté juive mais il a le droit de penser , de faire savoir et contester ce qui lui semble être contre lui , contre son peuple , nous les goys .
      Ce Mr Jean-Marc Moskowicz est à mon avis trop suffisant .

    18. michel boissonneault

      la meilleur explication est vraiment celle du blog EUROPE-ISRAEL qui sans
      aucune hypocrisie dénonce soral comme un homme dangeureux ce qui est vrai
      mais ce qui me fatigue énormément est que les autorités de justice ne le poursuivent pas au criminel pour incitation a la haine….. j’ai l’impression que les
      autorités attendent qu’il vas tuer des juifs pour ensuite l’incarcérer……
      il y a aucune forme de prévention avant le débordement social

    19. Laurence

      T’es encore là lion

      T’en a pas fini de dire des conneries et de polluer ce site
      je t’ai dit d’aller dans ta niche et de ne pas l’ouvrir
      sinon ….

    20. Thibaud

      Bonjour à tous,
      lecteur d’égalité et réconciliation, et pas « Soralien » pour autant, je me permets juste de venir donner mon avis, que j’essaies de garder en tous temps objectif, sur cet article… Il n’y a qu’à voir la photo attaché à celui-la pour comprendre l’orientation que va y donner l’auteur, bien sur,le mail reçu est complètement dégénéré, mais l’article ne donne aucune place à la partialité…
      « terrorisme », « djihad », « antisémite », c’est allé un peu loin je trouve, vous créez un clivage quand certains tentent une réconciliation, et accepter la critique en fait parti.
      Cordialement à vous tous, Thibaud.

    21. Europe-Israel.org Post author

      @ Thibaud: sur quelle planète vivez vous ? si vous lisez egalite et reconciliation vous devez être shooté à l’antisémitisme et l’antisionisme…

      Il n’y a aucune « partialité » à avoir: il s’agit en terme juridique de menaces de morts. Or ceux qui font se genre de menaces de morts sont des terroristes ! ET quand ils visent un Juif pour ses engagements ils sont antisémites !

      Il n’y a AUCUNE réconciliation à avoir avec des obsédés dégénérés comme Soral. Il faut les combattre sans aucune pitié mais avec l’arsenal légal !

      Cordialement

    22. Europe-Israel.org Post author

      Au pseudo akram dont l’adresse email est: [email protected] et l’adresse IP est : 81.93.6.27 localisez Rue Saint-Roch à Paris ( RISC GROUP IT SOLUTIONS S.A.) nous déposons une plainte contre vous dès lundi pour vos propos antisémites, incitation à la haine auprès des services de Police spécialisés dans la traque internet. Ils n’auront aucun mal à vous trouver…

      Nous verrons si vous êtes aussi malin devant les tribunaux !

      Par ailleurs, puisque vous êtes musulman et que vous défendez le Hamas, j’en déduis que vous êtes islamiste: or le seul cancer, le seul poison de l’humanité se sont les islamistes et l’Islam radical !
      C’est l’Islam radical qui tue partout sur la planète ! Pas les juifs ni Israël !

      Quant à la Terre d’Israël vous ne l’aurez jamais !!! Toutes vos armées ont déjà essayé plusieurs fois et si sont cassé les dents…

      Ce sont vos idées que nous devons combattre si nous voulons sauver la civilisation judéo-chrétienne de votre barbarie !

    23. Thibaud

      @Europe-Israel.org Post author
      Je vis sur la même planète que vous rassurez vous, juste notre monde qui diffère…
      Je condamne autant que vous la menace reçu, et fait assez bien la part des choses, il y a une constance sur le sionisme sur ER mais qui demeure moins virulente que celle que ce site a avec l’Islam, du moins c’est mon avis.
      Merci pour votre réponse cordiale en tous les cas, bonne continuation.

    24. anti - rats - d'égouts

      Voilà le genre de désaxés qui ne savent plus quoi faire de leur vie. Alors ça les amuse de faire peur aux braves gens et cela les rend très importants à leurs propres yeux (propres ?).D’autant que les assassins internationaux de tous bords les encouragent et leur remplissent leurs poches et leur cervelle malade
      Vivement qu’ils aillent là où est leur place chez leurs héros de L’I.E.. et un jour ils se feront trancher la tête par amour de leurs semblables et debarrasseront les braves gens de leur puanteur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *