Image à la Une : Le terroriste Samir Kuntar une fois libéré, en visite en Iran. Photo Credit: Wikipedia
Samir Kuntar organise actuellement une cellule terroriste du Hezbollah côté syrien des Hauteurs du Golan, selon des citoyens druzes vivant sur le Golan, côté israélien.
La Communauté Druze a mis en garde, qu’une fois le côté syrien du Golan sous contrôle rebelle, Kuntar sera prêt pour infiltrer ses terroristes du Hezbollah en Israël.
La communauté Druze a fait part de ces informations aux représentants du parti HaBayit HaYehudi et à Ayelet Shaked, en personne, lors d’une rencontre en début de semaine, selon un rapport de BaSheva.
Ils ont dit que la source de cette information était des membres de leurs familles Druzes vivant du côté syrien du Golan.
En 1979, Kuntar, à l’âge de 16 ans a participé à une attaque terroriste sauvage du FLP (Front de Libération de la Palestine) massacrant une famille entière à Nahariya, faisant 4 morts, dont une petite fille de 4 ans dont il a écrasé la tête avec la crosse de son fusil après avoir tué son père sous ses yeux.
En 2008, Kuntar a été libéré et remis au Liban en échange des corps des soldats israéliens Ehud Goldwasser et Eldad Regev, qui avaient été kidnappés et assassinés par le Hezbollah.
Jewish Press News Briefs – 10 Octobre 2014
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Rétablissement de la peine de mort. Samir Kuntar, Marwan Barghouti et les tous les meurtriers terroristes qui remplissent les prisons en Israel doivent être supprimés. Sortis de prison ils sont encore plus dangereux, ils sont adulés, couverts de gloire et ils recommencent. Ceux qui ont commis de telles atrocités ne doivent bénéficier d’aucune clémence une fois reconnus coupables. Rétablissement de la peine de mort, rétablissement de la loi du talion, la seule loi qui doive leur être appliquée. L’humanité et la bonté d’âme des êtres humains ne doivent plus s’appliquer à ceux qui se conduisent comme des bêtes. Kuntar s’est conduit comme un animal. Eclater la tête d’une enfant à coups de crosse, faut-il être dérangé ou fanatisé… Quelle mère pourrait pardonner ? Aujourd’hui il est vivant et prêt à donner la mort, de nouveau. Constat d’échec total à l’humanité toute entière.
Tsahal va lui préparer une méga fête en signe de bienvenue sur le Golan !
Ce n’est pas lui qui y sera, et comme il est lâche, il enverra des jeunes se faire exploser, tout comme les gens comme lui, barbares , chargent les autres des attentats suicide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rose et Tamara malheureusement vous avez tout a fait raison, car ce type n’est pas ou n’est plus humain…
Le langage de ce type de monstre ne comprend et ne respecte que son propre langage!!!!
Que nos morts reposent en paix …
En temps ou en situation de guerre, lorsque l’on a à faire à des terroristes, la moindre des choses est de les éliminer sur place !
Mettre des terroristes en prison est un acte suicidaire, les méthodes de ces derniers ne sont pas compatibles avec la moindre forme d’humanité, donc ils doivent être abattus sur place sans somation !
Les drones, ça sert aussi à ça, les faire exploser avec leurs entourages où qu’ils soient, la configuration mondiale a changée, Tsahal doit s’adapter aux nouvelles configurations défigurant le monde et tous ceux qui menacent Israël de terrorisme, doivent être traiter comme ils le doivent, comme ils le méritent !
Comme le font les drones américains au Pakistan !!!
Natanyahu sait parfaitement bien que tôt ou tard ces terroristes emprisonnés seront échangés contre des personnes kidnappées. Une fois ces barbares libérés, ils vont recommencer car ils ont goûté au sang d’innocents. Pour moi, ce ne sont pas des êtres humains. Alors il faut qu’Israël s’en débarasse par des « suicides » en prison, des balles perdues lorsque un gardien de prison tue en « légitime défense », des maladies incurables, etc…. Mais surtout que ces bêtes féroces ne se promènent plus dans la nature avec leur projet macabre.
Madeleine, il faut les abattre dès qu’ils sont repérés, pas d’arrestation, juste une grenade en guise d’entrée en matière !
Même si ils se rendent, si ils lèvent les mains, une rafale dans le crane !!
Ils veulent la terreur, il suffit de leur en donner !!!
tous ces terroristes leur mettre une puce pour les localiser !
Netanyahou sait baucoup de choses,le problème c’est son traitement des infos! Garder vivants des bêtes savuvages à grands frais dans les prisons est une stupidité car cela incite les tarroristes à commettre des attentats avec l’erspoir d’être échangés même contre des cadavres de soldats! Au point où en sont les évenements actuels bien sûr qu’il faut rétablir la peine de mort pour les terroristes,bien sûr qu’il faut annexer les provinces bien sûr qu’il faut montrer sa détermination en expulsant les arabes! Sinon le cycle ne finira jamais,les pressions sur Israel et même les Juifs augmenteront. Un cancer ne se soigne pas par les incantations même d’un …PM!
Avec de pareilles sales gueules, que faire ???
Et c’est pas ce qui manque dans le rayon « zarabes », 99% de sales gueules !
Ou des gueules pas claires claires !