toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Racisme anti-Noirs des pro-palestiniens à l’encontre d’une soldate israélienne (vidéo)


Racisme anti-Noirs des pro-palestiniens à l’encontre d’une soldate israélienne (vidéo)

Mercredi dernier, lors des affrontements dans la vieille ville de Jérusalem, la police israélienne protégea des Juifs religieux attaqués par des musulmans fous de rage à l’idée même que des Juifs puissent marcher libre Jérusalem.

Lors de ces exactions palestinienne, une femme musulmane se permis d’attaquer un officier de police israélien qui se trouve être une femme noire (voir la vidéo).

Cette vidéo à été relayée par la page facebook d’un site d’information pro-palestinien très populaire (620k abonnés), The Palestinian Information Center.

Loading...

La légende sous la vidéo est celle-ci : « à Jérusalem [une femme] frappe et tire les cheveux d’une soldate sioniste africaine qui est venue de sa jungle Africaine afin de tuer et de profaner nos lieux saints. »

FireShot Screen Capture #255 - '(1) ‫المركز الفلسطيني للإعلام‬' - www_facebook_com_video_php_v=738198606216217

Cliquez sur la photo pour l’agrandir

Naturellement, personne ne semble intéressé, surtout les médias généralistes, de traiter du racisme explicite existant dans les médias arabes.

Les «progressistes » occidentaux – qui se saisissent de n’importe quel exemple de racisme israélien qu’ils peuvent trouver, vrai ou imaginé – ne dénonce jamais le racisme pourtant  extrêmement développé que l’on trouve dans le monde arabe.

C’est « étrange » dans la mesure ou l’AFP, par exemple, sait être beaucoup plus précise lorsqu’il s’agit de comptabiliser les palestiniens morts durant Rocher Inébranlable. Même et surtout lorsqu’elle répète, pratiquement dans chaque dépêche consacrée à Israël, ces statistiques issues du Hamas, qui sont évidemment erronées.

Est-a dire que les médias généralistes font une sélection entre les différents racisme selon l’origine des auteurs ?

 © Paul Lunel pour www.europe-israel.org

Loading...

                                               Dénonciation du racisme anti-noire dans le monde arabo-musulman

                                                              3mn57 : « Dans le monde musulman il y a un racisme profond…»







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Racisme anti-Noirs des pro-palestiniens à l’encontre d’une soldate israélienne (vidéo)

    1. David Belhassen

      L’AFP en Israël est le repaire d’ordures, d’espions et de salauds vendus au palestinisme. Mais non seulement le gouvernement israélien n’ordonne pas la fermeture immédiate de cette agence de presse mais lui donne pignon sur rue en plein centre de Jérusalem.
      Les dirigeants de l’Etat d’Israël sont les hommes politiques les plus incohérents qui soient sur le globe. A moins qu’ils ne soient tous atteints d’un syndrome du dédoublement de la personnalité…

    2. patricia

      c est simple les noirs s exterminent entre eux, les musulmans s exterminent entre les blancs genre protestants et chretiens se sont extermines entre eux, je n ai pas encore vu des juifs s exterminer entre eux

    3. marie

      C’est évident que beaucoup d’arabo-musulmans détestent les noirs.
      Il y a un pied-noir qui racontait à la radio il y a quelques années de cela que quand il était enfant en Algérie ou au Maroc, il s’était lié d’amitié avec un petit garçon africain noir parce qu’il était détesté tous les deux par les petits autochtones. L’un était trop blanc et l’autre trop noir.

    4. David Belhassen

      A Patricia. Je vous conseille vivement d’étudier l’Histoire et de lire en particulier la Bible, les Livres des Macchabées ou les ouvrages de Flavius Josephe, avant de dire « je n ai pas encore vu des juifs s’exterminer entre eux ».

    5. Shalom-salam

      @Patricia,

      Sans remonter à Flavius Josephe, avez-vous oublié qu’un PM Israélien a été assassiné il n’y a pas si longtemps par …… un Israélien juif.

    6. moka

      Et oui, il existe réellement un racisme enti noir de la population arabo musulmane,mais ça ,les muzzs sont très peu à dénoncer ,trop occupés à se lamenter du rejet ,du racisme qu ils vivent dans les pays européens où ils sont si nombreux et certains n hésitant pas à mettre leur vie en péril pour vivre avec ceux qu ils disent les haïr.

    7. Bib

      Les commentaires de certains s’éloignent du sujet qui n’est pas de savoir qui a fait ceci ou cela, car des meurtriers il y en a partout, le sujet est ce racisme arabo-musulman envers tout ce qui n’est pas arabe et musulman. Le racisme terroriste arabo-musulman prend sa source dans le coran et dans l’enseignement que tout ce qui n’est pas musulman et arabe est inférieur et impur et doit être traité en conséquence puis être détruit.

    8. BENSADOUN

      les fabius les kerry et toute cette pourriture de sois disant ministres des affaires étrangeres ne sont que des agents qui relaient ce que disent les arabo musulmants car ils ne pensent meme pas a leurs pays mais rien qu’a eux pour se voir offrir des séjours dans des palaces dans les pays de leur coeur oui je dis cela avec toute la colère qui est en moi ce sont des streep tiseurs de la politique comme l’est l’europe et comme l’a dis NETANYAOU la peste ne va pas tarder a arriver chez vous et je pense que le moment ne va pas tarder a ce que tout le monde refuse d’appeller une guerre de religions et en europe ça va faire mal et vous les juifs preparer vous avant qu’il ne soit trop tard

    9. HENRIETTE Irène

      Je ne crois absolument pas que le gouvernement d’Israël est le plus incohérent au monde ! Venez en Belgique, vous entendrez et verrez ! Nous sommes dirigés par des gens qui autorisent un parti Islam à Bruxelles, ne défendent pas réellement les juifs comme il se doit, changent d’avis comme de chemise et tous les jours, nous assistons à des incohérences catastrophiques pour le pays.

      Nous sommes gouvernés par des imbéciles avec un chicken brain comme disaient de nous en 45 les Américains…. On peut retourner contre les Américains cet adjectif…..

    10. Robert Davis

      Henriette : « Les américains » ne sont pour RIEN dans la politique de cette crapule de obolabama qui n’est ni chrétien comme la grande majorité des chrétiens,ni blan ni même …américain! Eh oui c’est une bizarerie que personne n’est capable d’expliquer mais ce « président » est arrivé au pouvoir par la « grâce » desatan lui-même car il n’est même pas américain. Il y a eu la stupidité des Juifs qui ont voté et payé pour lui à 70%,peut-être l’argent du qatar,l’ai de l’extrême gauche y compris juive qu’on appelle là bas les « liberals »,les journaux de gauche et surtout oui…satan! Quant à Shalom-salam je vous signale que si YIGAL AMIR n’avait pas tué rabin le pm de l’époque,aujourd’hui Judée/Samarie/Gaza seraient un état arabe à l’intérieur d’Israel. JE SALUE LE COURAGE LA DETERMINATION ET LE BON JUGEMENT DE CE HEROS D ISRAEL QUI A FAIT CE QU IL FALLAIT car rabin était un trés mauvais politicien bien que trés bon soldat. C’est dommage mais il fallait qu’il meure, cela n’a rien d’une « extermination » qui ne serait-ce que dans la langue est le massacre d’une MULTITUDE DE PERSONNES pas d’un seul homme,traitre de surcroit!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *