toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour l’islamiste Erdogan, les kurdes du PKK doivent être traités comme les djihadistes de l’Etat islamique


Pour l’islamiste Erdogan, les kurdes du PKK doivent être traités comme les djihadistes de l’Etat islamique

ISTAMBUL (SIWEL) — Niant toute implication de la Turquie dans le financement et l’armement des djihadistes de l’Etat islamique en Syrie, après que le vice-président américain ait affirmé que leur problème avec les Djihadistes était leurs propres alliés, dont la Turquie, le président islamiste Erdogan en a profité pour asséner un nouveau coup aux kurdes qui combattent vaillamment les terroristes islamistes de l’Etat islamique qui assiègent la ville kurde de Kobanê depuis le 16 septembre dernier.


En affirmant que « Le PKK (parti des travailleurs du Kurdistan) et l’Etat islamique représentait la même chose» pour la Turquie, « qu’il est faux de les considérer de manière différente « et qu’il fallait « régler les deux, ensemble, sur un terrain commun »…Erdogan appelle de ses vieux « pieux » à l’extermination des Kurdes

En d’autre termes, cela indique qu’Erdogan n’a accepté de « s’engager » contre ses protégés de l’Etat islamique, qu’à condition que les kurdes soient exterminés en même temps… d’où son acharnement à empêcher toute aide aux kurdes de Kobanê qui résistent héroïquement aux sanguinaires de l’Etat islamique, généreusement financés et armés par la Turquie et les monarchies du Golfe, comme l’a précisé le vice-président américain Joe Biden, avant de se rétracter et de présenter lamentablement … ses excuses.

Les tueries moyenâgeuses, organisée par les djihadistes de l’Etat islamique, d’Al Nosra, d’Al Qaeda, de l’Aqmi et de leurs innombrables métastases islamistes, ne sont possibles que parce que l’occident le veut bien.

Qui peut croire que les forces aériennes américaines, avec les systèmes de surveillances ultra sophistiqués, qui peuvent même vous donner la marque du paquet de chips que vous grignotez devant votre télé, n’est pas capable de localiser et de pulvériser les colonnes djihadistes qui encerclent la petite ville kurde de Kobanê ? Personne, mais tout le monde fait comme si…

zp,
SIWEL 06 OCT 14







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Pour l’islamiste Erdogan, les kurdes du PKK doivent être traités comme les djihadistes de l’Etat islamique

    1. myriam

      Pas de journaliste pour montrer les photos des civils assassines ? Ou sont les manifestations à gauche des verts, des melanchonistes et besancenoistes ?
      Pas de « Soutien au Peuple Kurde » « Kurdistan free »  » Turquie assassin » ?
      Les indignes sélectifs ne bougent que lorsqu’il s’agit de taper sur Israël !

    2. Hansi

      Il est évident que si les Kurdes devaient devenir l’entité combattante au sol unique face aux hordes islamistes, et si leur force armée devaient renverser la vapeur et vaincre les Djihadistes, leur état enfin serait crée au détriment d’abord de la Turquie. Ceci expliquant cela, il est indéniable qu’Erdogan fera tout pour les en empêcher.

    3. Pot-au-feuj

      Erdogan est l’un de nos pires ennemis;
      et qui menace d’intégrer l’UE….
      il faudrait lui reprendre Constantinople pour qu’il n’ait plus l’argument d’avoir un bout de terre sur le continent européen.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap