toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour l’Etat islamique, la ‘Palestine’ n’existe pas (vidéo)


Pour l’Etat islamique, la ‘Palestine’ n’existe pas (vidéo)

 

Pour l’État islamique et ses djihadistes, les frontières n’existent pas, et par conséquent, les états arabo-musulmans n’existent pas.

Seul compte la Oumma, la communauté des croyants, ce qui est d’ailleurs strictement conforme au Coran.

En brûlant et en piétinant le drapeau palestinien (vidéos ci-dessous), l’État islamique ne fait qu’appliquer ces préceptes.

 

La création de l’Etat de Palestine est aussi dénuée de fondements intellectuels, juridiques, humains et historiques qu’elle est obsolète.

« L’histoire ne repasse pas les plats » disait cet enfoiré de collabo antisémite de Céline et ça nous gonfle bien d’admettre que cette ordure a raison! La création d’un état arabe à l’ouest du Jourdain aurait été possible en 1948, s’il y avait eu, de la part des arabes, une volonté de paix et de cohabitation. Ils n’ont pas saisi cette occasion historique, qui était pourtant déjà à l’époque dénuée de tout fondement.
Et aujourd’hui, pendant qu’une vieille garde de grognards palestiniens irréductibles s’accroche dur comme fer à son mythe vieux de presque 70 ans et entraîne dans sa sénilité des pays occidentaux déboussolés, la jeune garde arabe aux dents longues tire déjà un trait sur cet état palestinien qui ne cesse de naître-mort et affirme, sur l’ancienne Palestine, la souveraineté du Califat Islamique.
Et ce n’est que justice historique! L’échec de l’OLP a laissé place au Hamas auquel elle ne tardera plus à faire entière allégeance et l’échec du Hamas est en train de laisser place à l’Etat Islamique auquel il ne tardera pas à faire entière allégeance.
Faudra t’il donc attendre de voir le drapeau noir du Califat flotter sans partage à Gaza et Ramallah pour que l’Occident se rende enfin compte qu’Israël a toujours été son seul véritable allié dans la région?

Ces Goys qui défendent Israël

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Pour l’Etat islamique, la ‘Palestine’ n’existe pas (vidéo)

    1. Moshé_007

      rahm55, c’est parce qu’ils tuent des innocents que le reste du monde les laissent faire !

      Comme à Gaza avec le hamas qui a exécutés froidement plus de 2’000 opposants en 8 ans !

    2. patricia

      ce serait sympa d avoir comme ennemi l etat islamique, les usa et le vieux continent nous comprendraient mieux, lol, le hamas bientot le maillon faible

    3. abraham

      Pour l’Etat islamique, la ‘Palestine’ n’existe pas (vidéo)

      Le EI ne dénie pas seulement aux Palestiniens d’exister ce qui est une vérité historique ; mais aussi à tous les états de la région : l’Etat Juif, Arabie Saoudite, le Koweït, le Qatar, etc., l’Irak, l’Iran, la Syrien, le Liban, la Libye, la Tunisie, l’Algérie, le Marie, l’Andalousie, la Turquie et l’Europe du nord l’Europe du Sud, l’Asie, l’Australie pour faire cours le monde entier. En vérité le monde que les états du golfe avaient élevé dans leur sein s’est échappé et n’obéit plus à ses maîtres. L’Etat islamique ne fait que recommencer ce qui s’était passé après la mort du messager d’Allah. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil, tout est vanité des vanités et pâture de vent !

    4. patricia

      Sophia, Israel aide deja les refugies jordaniens qui se sont baptises palestinien, palestine qui n est pas un etat, en convois humanitaires, en salaires, en soins medicaux et nous israeliens en echange nous recevons leurs roquettes.

    5. krief Rachel

      tout ca ne sert a rien. Il suffit d’ecouter les infos en francais pour comprendre qu »israel sert les haineux dans leur but d’eradiquer notre pays de la carte. Ca fait des millenaires que ca dure et ca ne cessera jamais. Nous sommes la tete de turc du monde entier. Pour ma part je considere Israel comme le seul pays au monde qui est reste humanitaire, des hommes quoi! Je suis fiere d’appartenir a ce peuple intelligent et courageux. Que l’islam retourne en enfer. C’est la sa place

    6. Mireille

      Ces monstres dégénérés, on le voit, sont loin de la tolérance d’Israël vis-à-vis des Palestiniens. Imaginez si Israël avait réagi comme ces terroristes! Le monde entier lui serait tombé dessus! Je pense que la plus grave erreur d’Israël a été d’accorder la bande de gaza à ces fumiers de palestiniens, elle en paye le prix maintenant. Il faut reprendre Gaza et jeter tous ces parasites à la mer!

    7. HENRIETTE Irène

      Je ne suis pas juive…peut-être d’origine pas trop lointaine, mais je les aime. Pourquoi ? Parce qu’ils sont toujours en train d’aider ceux qui ont besoin. Ce n’est pas un peuple destructeur ni haineux. Ils n’ont jamais forcé qui que ce soit à adhérer à leur religion, ni inventé « la charia et d’autres stupidités dangereuses
      pour l’être humain. Ils n’ont jamais interdit les sciences, au contraire, ni l’art ni, en un mot la culture, ni les écoles……. comme les musulmans sont en train de faire. Déjà, il y a de très nombreuses années, en Italie, ces sous-développés (à part quelques uns trop rares ) ont exigé d’ôter des croix des écoles !

      Il s’est trouvé un type (un Français très bouché) qui a trouvé à dire que c’était normal, puisque l’Italie est un pays laïque. Qu’il aille en Italie pour voir si tout le monde là-bas est laïc ! Ils sont restés très catholiques, surtout dans le sud du pays.

      Donc « laïque  » ne veut rien dire, c’est le gouvernement qui l’est surtout, et laisse le libre choix au peuple d’avoir encore sa religion…. Démocratie, démocratie.

      Les musulmans ne connaissent pas la signification du mot démocratie… et ils ne veulent pas la connaître.

      Sur you tube il y a un professeur juif, dont j’oublie le nom, qui donne des cours concernant « la fin de l’Europe », et aussi, il dit que les religions sont inutiles. Peut-être bien ! mais il faudrait à nouveau instaurer des cours de morale dans les écoles européennes. Elles en manquent cruellement.

    8. MisterClairvoyant

      J’aime voir l’avis des femmes, car quand elles parlent librement, savaient dire que leur condition en occident est meilleur pour elles que dans les pays musulmans. Dans les pays musulmans tout comme dans l’état Islamique, sont les hommes qui font « tout » la guerre, les viols, les conversions forcés à l’islam, les massacres, les génocides etc. Ils sont de fous sanguinaires dangereux pour nous, mais aussi pour eux-mêmes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap