toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pallywood s’attaque au Mont du temple : l’homme juif et sa juste colère (Vidéos)


Pallywood s’attaque  au Mont du temple : l’homme juif et sa juste colère (Vidéos)

L’image d’un juif en colère affole le Net.

Les experts de Pallywood et de la mise en scène du mensonge « palestinien » manipulent les réseaux sociaux avec la photo d’un juif en colère.

 Pallywood  manipule l’image et en tire une propagande anti-israël et anti-juive. Mais la réalité n’est pas ce que l’on croit.

Cette photo devenue virale, est celle d’un juif israélien pieux, criant face à une femme arabe dans le vieux Jérusalem, parce qu’elle vient de lui dérober son livre de prières et que les musulmans assaillent les hommes et femmes juifs pour les empêcher d’aller prier au Mont du Temple.

Cette photo  a fait le tour des média sociaux grâce à la chienlit anti-Israël et antisémite du web qui l’a répandue sur la toile  avec le commentaire suivant :

Des religieux Israéliens fanatiques empêchent les palestiniens de prier à la mosquée  Al Aqsa

#Jerusalem http://t.co/zZLIwCXTbg pic.twitter.com/HIlnbPyZOz — InCapital24 (@InCapitol24)  October 14, 2014  

C’est le rêve éveillé du haineux anti- israélien ou du haineux anti-juif : un israélien hurlant devant une pauvre palestinienne sans défense, et l’empêchant de se recueillir sur son site sacré.

Loading...

Mais n’est-ce pas autre chose?

Un regard plus attentif  sur les  mains  de la femme révèle qu’elle tient un livre de psaumes en hébreu !

psalms

 

Que pourrait bien faire une femme arabe d’un livre de psaumes? On pourrait supposer qu’elle l’a volé à l’homme juif, ce qui pourrait expliquer la réaction de colère de celui-ci.

 

. tehilim

 

Heureusement que nous nous appuyons sur autre chose que des suppositions.

Jetez un coup d’oeil à cette vidéo qui montre la scène prise sur le vif. Au bout de 6 secondes, on voit la femme arabe en train de s’emparer de quelque chose sur l’homme de la photo.

Voici une vidéo encore plus explicite  et qui montre vraiment le degré de provocation.

Mais ce n’est pas tout. Vous pouvez voir sur la vidéo les arabes en train d’interdire aux juifs d’aller se recueillir, PAS l’inverse.

En fait l’intitulé de la vidéo est “Voyez les colons israéliens faire irruption dans la mosquée al-Aqsa”, qui est le langage codé pour “Les juifs se rendent sur leur site le plus Sacré, le Mont du Temple.”

Une fois de plus une photo peut dire des milliers de choses, des milliers de mensonges.

Learn Hebrew online

Rappelez-vous: se poser toujours  la question des sources, en particulier quand la brigade de haine anti-juive est de sortie.

Mise à jour : Une autre photo de la scène montrant ce même homme assailli physiquement par une autre femme arabe. Remarquez la légende qui donne une traduction diamétralement opposée à l’affirmation que l’homme  était en train d’empêcher les gens de prier.

Attaque

Mise à jour : Une autre photo de la scène précise bien qui essaie d’empêcher l’autre d’aller prier (Merci à Elder of Ziyon)

Arab-woman-grabbing-israeli-woman

 

Donc ce que nous avons ici est un autre exemple de  “ détournement du discours” une  technique que la  propagande palestinienne utilise et qui a été détaillée par Joan Peters dans son livre “From Time Immemorial.

Le terme a été tout d’abord utilisé par les journalistes pour décrier la propagande allemande après l’invasion de la Tchécoslovaquie en mars 1939. Pour gagner la sympathie après leur invasion, les allemands ont pratiqué ce qui s’est appelé  “turnspeak”. Ils ont retourné l’accusation contre les Tchèques pour essayer de précipiter une guerre totale dans la région. En d’autres termes, les Tchèques  dans leur tentative de défendre leur terre  étaient prêts à plonger toute l’Europe dans la guerre. Comment le reste de l’Europe a-t-elle répondu à ce mensonge ?  Elle l’a cru.  Les dirigeants du monde ont décidé que quelque chose devait être fait pour préserver la paix à tout prix. L’écrivain William Shirer, qui était reporter en Europe à l’époque, a distillé simplement la vérité quand il a écrit :  “Ainsi, le sort de la minorité allemande de Tchécoslovaquie a été tout bonnement un prétexte…pour mijoter  un ragoût sur une terre qu’ Hitler convoitait, la minant, trompant et semant la confusion dans l’esprit de ses amis et dissimulant son véritable but…détruire la Tchécoslovaquie et s’emparer de ses territoires.…”

Loading...

Mise à jour: L’homme juif attaqué est Shear-Yashuv Kalmanovitz, le fils d’ un conseiller de la ville de Jérusalem, Dov Kalmanovitz.

Posté par: Aussie Dave in Aussie Dave 15 Octobre 2014

Adaptation Europe Israël  

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Pallywood s’attaque au Mont du temple : l’homme juif et sa juste colère (Vidéos)

    1. Laurence

      Ils sont mauvais dans l’ame , et en plus cet homme est pratiquement seul par rapport à toutes ces furies

      Et il garde tout de meme son sang froid malgrés la maltraitance qu’il subbit le pauvre
      Est ce que ça viendrait aux Juifs d’arracher des mains un livre de prière?
      La raiponse est bien sùr que non
      Quand je vois ça les palo veulent un etat sans Juifs , mais je crois que tous las arabes palos devrait etre mis à la porte d’Israel
      Les Juifs ne seront jamais tranquils avec ces furieux!!!!!!!!!

    2. Laurence

      LISEZ CA , CE SERAIT LE PIED : DIVISER AL AQSA !!!!!!

      « Une loi israélienne instaurant une division physique de la mosquée Al-Aqsa ou des horaires séparés de visite serait illégale aux yeux du droit international et ferait exploser la région dans son ensemble », a estimé le Conseil révolutionnaire, plus haute instance du Fatah dans un communiqué.

      L’Esplanade, qui surplombe le Mur des Lamentations, est récemment devenue le centre de toutes les attentions et de toutes les tensions, M. Abbas appelant les Palestiniens à utiliser « tous les moyens » pour la protéger après des heurts suscités par la venue de Juifs.

    3. SOLEIL

      Si vous regardez bien la main de cette furie ! Je crois bien qu’elle tien un briquet dans son autre main, je crois qu’elle s’appretait meme a bruler le livre des tehilims !

      Ils sont vraiment champions de la provoc et de la propagande !

    4. Milita

      A mort tous ces rats ! Ils osent toutes les bassesses. Qu’ils retournent pourrir dans l’enfer d’où ils sont sortis.

    5. Global

      J’ai posté le texte ci-dessous sur un site « confrère » ayant couvert le même évènement.
      Histoire de percer à jour l’hystérie obscurantiste qui semble régner ici:
      ————————————————————————————————-
      Deux commentaires différents ; mais pas si contradictoires que cela.

      L’article cite une phrase prononcée par le Dr. Mordechai Kedar, spécialiste de l’Islam et du monde Arabe dont il maîtrise parfaitement la langue et la culture. Dommage que la séquence vidéo de son discours, sous-titrée en Français, ait été omise du texte. La voilà pour ceux que ça intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=al_d4cS9e8k

      Sinon, sachons qu’il y a interdiction absolue, par la police israélienne, de faire quoi que ce soit sur le Mont du Temple qui puisse, de près ou de loin, allumer la mèche en passant pour une provocation à l’encontre des musulmans. Ceci est dû à une longue expérience dont je vous épargnerai les détails et, en pratique, s’applique à toute présence juive sur l’esplanade et certainement à l’intérieur des mosquées.

      Contester le bien-fondé de la loi est un droit, lui obéir est un devoir. Point final. La police israélienne n’est que trop consciente de l’existence de têtes brûlées dans les parages, de part et d’autre d’ailleurs, espérant provoquer une explosion dans ce lieu hautement inflammable. J’abrège.

      Ce que nous voyons sont des échauffourées sans gravité, compte tenu des circonstances. Que ce soit des femmes musulmanes, et non des hommes, qui soient chargées d’éloigner ceux qui bravent l’interdit, ainsi que l’apparente indifférence des hommes, ne doivent rien au hasard.
      On remarquera que les hommes Arabes présents ne sont pas jeunes: une autre interdiction par la police israélienne, toujours pas le hasard.

      Ce n’est rien d’autre qu’une gestion de conflit en amont ; et par la police israélienne ET par les autorités locales musulmanes (entre autres le « WAKF »).
      Volonté de le maîtriser d’emblée, avec l’acquiescement tacite la police, jamais loin.

      Et ça marche; la tempête fut circonscrite au verre d’eau.

    6. ChoCho

      « Ils sont mauvais dans l’ame »
      et j’en passe sur d’autres commentaires

      Bravo à vous et à cette haine affichée…

      Signé : un Goy (ou un cafard, c’est ça non ?)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *