Lors de l’opération Bordure de protection, j’ai expliqué que le Hamas, l’Iran, le Hezbollah, ISIS et d’autres menaces similaires sont simplement les différentes tentacules du même poulpe : L’islam radical.
« Toutes les tentacules de la pieuvre nous regardent maintenant dans la bande de Gaza », je l’ai dit. « Si nous n’éliminons pas le bras qui nous attaque dans la bande de Gaza sera maintenant, réhabilité.
Le poulpe percevra Israël comme étant faible et la tentation de frappe et de regarder les Tel-Aviviens recroquevillés au sol avec leurs mains sur leurs têtes depuis des mois va s’intensifier ».
J’ai été heureux d’entendre les déclarations similaires dans le récent discours du Premier ministre Netanyahu à l’ONU. Il a déclaré franchement que toutes les différentes organisations terroristes et l’État islamique font partie du même ennemi : L’islam radical.
Aussi importants soient-ils que la cible et les discours du Premier ministre peuvent l’être, ils ne font cependant, pas grande impression sur le monde. C’est parce que le langage du corps d’Israël – ses actions diplomatiques et militaires – démentent ses mots.
Si le Hamas est ISIS, le monde demande inconsciemment, pourquoi ne l’avez-vous pas détruit alors que vous aviez toute la justification et la possibilité de le faire ?
Si le Hamas est ISIS, pourquoi permettez-vous aux drapeaux de ces deux organisations d’être agités sur le Mont du Temple, le cœur de votre capitale ?
Israël a donné des conférences dans le monde occidental face à la menace d’un Iran nucléaire. Pourquoi ?
L’ancien Premier ministre Begin n’a pas compté sur le monde quand il a bombardé le réacteur en Irak. Certes, Shimon Peres y a été opposé et le monde a condamné Israël. Mais il a aussi poussé un soupir de soulagement.
Israël est le pays le plus menacé par l’Iran. Pourquoi Netanyahu attend du monde qu’il résout le problème pour nous ?
N’est-ce pas précisément ce pourquoi nous avons créé l’Etat d’Israël ?
Pour que nous n’ayons jamais à nous tourner vers l’armée de l’air britannique ou américaine lorsque nous serions confrontés à la menace de la destruction ?
Et si nous attendons à ce que le monde nous défende, ne pensera-t-il pas que la création de l’Etat d’Israël était une erreur ?
Source : par Moshe Feiglin, adapté par Mordeh’aï pour malaassot.com
Moshe Feiglin dit vrais (là pieuvre carnivore) se rapproche pour un conflit
unifié à l’encontre de l’Etat Juif d’ISRAEL. Les (islamistes) n’en feront car
leurs guise pour vouloir illuminer ISRAEL sans que le Monde ne bouge vu
la faiblesse de tous nos dirigeants Israel inclut.
Je suis d’accord globalement avec cette opinion mais elle n’est pas complète: le « poulpe » n’est RIEN ce n’est ,pas contre lui qu’Israel s’est battu à Gaza mais contre l’iran principalement et son allié syrien et ça c’est autre chose que le petit hamas de rien du tout. D’où venait les pricipales roquettes à part quelques petites que les gamins savent faire? d’iran! et les encouragement sur le plan politique? d’iran! Netanyahou n’a pas tort de dire que l’ennemi principal d’Israel est l’iran et j’ajouterai ce… »bon vieux pétrole » dont les européens ont si peur d’être privés. C’est dans CE CONTEXTE qu’il faut analyser l’action. Personnellement je pense qu’IL FAUT Y ALLER QUAND MEME l’iran ne bougera pas sachant que 40 bombes nucléaires israéliennes sont dirigiées sur lui contre lesquelles ses RODOMONTADES NE PEUVENT RIEN,la syrie encore moins et le poulpe n’a QUE SES POITRINES A OFFRIR AUX CANONS ISRAELIENS. Quant à la gauche européenne elle n’en a plus pour longtemps et elle est comme ses alliés armée seulement de …RODOMONTADES sous forme de PROVOCATIONS VIDES DE CONTENU MORAL ET PRATIQUE. Non seulement ils n’ont pas d’armes mais ils savent eux-mêmes qu’ils ne sont que des menteurs,des vauriens sans valeur. EN SOMME RIEN DE CHEZ RIEN NE PEUT S OPPOSER A ISRAEL ET LE PM A TORT D AVOIR PEUR. C’EST DE LA PEUR QU IL FAUT AVOIR PEUR CAR ON NE SAIT PAS SI DEMAIN CELA NE SERA PAS PIRE SURTOUT SI L IRAN REUSSIT A FABRIQUER DES NUKES AVEC L AIDE DE OBOLABAMA.
J’ajoute que toutes ces pressions contre Israel actuellement en particulier de la gauche européenne SONT LA PREUVE QUE PERSONNE NE PEUT S OPPOSER A ISRAEL actuellement car elles ne sont si fortes que parce que la gauche sait qu’ils sont IMPUISSANTS pratiquement et QUE LA MENACE EST LEUR SEULE ET UNIQUE ARME. Autant dire rien de chez rien! LA GAUCHE ET LES ENNEMIS D ISRAEL NE SONT ACTUELLEMENT QU UN HOLOGRAMME(voir la planète des singes…)Mais je reconnais qu’il faut du courage pour se lancer dans ces cas car pour le PM c’est du boulot de répondre aux VAINES MENACES que ne manquera pas de lui faire obolabama complètement en perte de vitesse aux USA sans parler de l’antisémitisme qui de toutes manières ne peut être pire! Sitôt les arabes chassés de Palestine TOUTES LES PRESSIONS Y COMPRIS L ANTISEMITISME S ARRETERONT D ELLES MEMES.