toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Médiapart le site qui attise la haine antisémite…


Médiapart le site qui attise la haine antisémite…

Edwy Plenel est de gauche, non pas un bobo de gauche mais un extrémiste de gauche. Son site Médiapart n’en finit pas de cracher un venin antisémite, sous couvert d’antisionisme. Parmi ses obsessions, la haine d’Israël tient le haut du pavé !

Ce type se prétend journaliste mais cultive la désinformation dès qu’il s’agit d’Israël et du conflit israélo-arabe.

Pour ce genre de gauchiste, la détestation d’Israël, et donc des Juifs, s’accroche comme une médaille au tour du cou: un bon gauchiste est un gauchiste qui déteste Israël.

D’où vient une telle haine ?

Depuis la seconde Guerre Mondiale, l’Europe s’est construite sur l’idée générale du « plus jamais ça ». Plus jamais de Shoah, certes mais plus jamais ne guerre, plus jamais de nation, plus jamais de religion, plus jamais d’identité…

La gauche droit de l’hommiste en a profité pour tenter de nous vendre le multiculturalisme où tout est mieux ailleurs que chez nous, où les peuples sous développés méritent plus de considérations que les peuples européens…

Le « pacifisme », instrumentalisé et manipulé par le communisme de la Guerre froide, serait l’avenir du genre humain et toute idée de défense et de guerre nécessaire est une idéologie à combattre.

Or Israël, depuis sa création en 1948 est l’archétype de tout ce que déteste cette gauche « droit de l’hommiste »:

– Israël est un état nation revendiqué. Il est la résultante de la revendication du peuple Juif à son autodétermination.

– Les Juifs et les israéliens revendiquent toujours ce nationalisme qui vient percuter de plein fouet ce multiculturalisme anti-identitaire de gauche

– Israël est en guerre de défense face aux agressions de ses voisins depuis sa création, là encore cela bouscule l’idée du « plus jamais » de guerre

– Israël est en guerre de défense face au terrorisme islamiste d’un prétendu « peuple palestinien », créé par le KGB et la Ligue Arabe pour détruire l’Etat Juif. Là encore le « droit de l’hommiste » qui a abandonné toute idée de se défendre trouve ici un sujet de détestation

– Israël possède une armée de défense forte et opérationnelle, alors que depuis la fin de la Guerre froide les armées européennes se sont vues démantelés par pans entiers.

– Israël est une nation « Juive » et le revendique. Crime suprême pour les « droits de l’hommistes » qui tentent de nous dissoudre dans une laïcité mal comprise où le religieux doit disparaître. Ils ont beaucoup moins d’état d’âme avec l’Islam et sa volonté hégémonique. Mais cette alliance incongrue n’est que de pure circonstance et ne durera pas…

Ainsi Israël personnifie pour le gauchiste « le mal absolu » !

Médiapart et Plenel en sont l’illustration flagrante: aucun discernement, aucune analyse, aucune réflexion de fond ne sort jamais de leurs plumes. Israël doit être détruit parce que l’Etat Juif représente tout ce qu’ils détestent…

Hélas pour ces antisémites qui se cachent sous le faux combat de l’antisionisme, Israël est là pour durer et leurs agitations malsaines n’y changeront rien.

Mais les peuples d’Europe n’adhérent plus à ces idéoloies néfastes: les nationalismes se réveillent face à l’envahissement de populations étrangères. Les peuples européens recommencent à revendiquer leur particulrisme, leur culture, leur histoire et ne veulent plus être dissous dans ce mondialisme idéologique.

Ces idéologues d’extrême gauche sont dépassés et seront bientôt de vieux dinosaures que plus personne n’écoutera.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Médiapart le site qui attise la haine antisémite…

    1. Nemo

      « Etat sioniste d’Israël », c’est un pléonasme.
      C’est comme si on disait : Etat français de France !!

      Il faut rappeler à cette courageuse « Miistigrinoir » anonyme que l’appel au boycott est interdit par la loi.
      Et que les supports se faisant le relais de ce genre de propagande discriminatoire peuvent être également condamnés. Il y a déjà eu de nombreux précédents.

    2. Amouyal

      Ce plenel a sevi au journale  » le monde » qui est depuis longtemps le coeur du systeme anti occidental et antisioniste de l extreme gauche , on y trouve des provocateurs certainement formes par des officines proches du kgb ( les vieux comme plenel) et ses plus jeunes , trotskystes antijuifs issus des ecoles de journalisme françaises gangrenées par l extreme gauche la plus violente , ces gens ont pris le pouvoir dans la presse et precipitent , par reaction, l arrivee du fn au pouvoir

    3. yohanam

      ULCAN si tu lit cette article je me joint à Laurence ANNEANTIE ce site par tous les moyens. Am Israël Hay. Shabbat shalom et bon jeûne de kippour

    4. Eric

      Il est étrange de constater ques les mêmes qui haïssent le nationalisme dés lors qu’il est « sioniste » ou européen sont les plus acharnés et les plus fanatiques du nationalisme « palestinien ». Plenel avec son pauvre cerveau dégénéré d’adolescent boutonneux trotskyste, sa moustache de dictateur arabe ou bolivarien et son regard en trou de pine d’inquisiteur en est un exemple flagrant. Mais que peut-on attendre de gens qui dansaient dans la rue quand Pol Pot et ses Kmers ont pris le pouvoir… Je l’ai vu l’autre jour sur Arte face à Finkelkraut, une honte ! Quand on râcle les fonds de cuvettes de chiottes de caserne turque pour aller chercher ses « infos » il ne faut pas s’étonner de ce qu’on ramène. Ce type est méprisable.

    5. Marie

      Éliminer cette pourriture par tos les moyens lui et sa merde de site
      Cet homme est un barbare revêtu de peaux d’agneau
      Il faut le faire disparaître dans,a fosse à purins des nazis

    6. Rose

      Edwy Plenel est de gauche, non pas un bobo de gauche mais un etron de gauche. Son site Merdapart a des relents de fosse d’aisance sous couvert d’antisionisme. Parmi ses obsessions, la haine d’Israël et… la haine d’Israel. Le bonobo a plus de discernement que plenel car le bonobo n’aime pas que la banane.

    7. serge027

      En fait Pleynel se cache derrière sa moustache de stalinien attardé.
      C’est une pourriture et à ce titre ne mérite que notre mépris.
      De toutes les façons il finira dans les poubelles de l’histoire ou sous le couteau de ses amis islamistes. car des crevures comme lui, les islamistes s’en débarrasseront dès qu’il aura fini de les servir!

    8. Mik3

      Le problème n’est pas toujours mis en avant. Sur certains sites qui n’ont rien à voir avec la politique en général ou en particulier j’ai constaté à plusieurs reprises des propos ouvertement antisémites, pro dieudonné et/ou pro soralien dans des forums dont le thème est à 100 lieues de ce que l’on pourrait imaginer. Bref, si chez certains cela se voit, chez d’autres c’est extrêmement bien dissimulé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap