toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Londres a déjoué un complot terroriste de l’Etat Islamique (vidéo)


Londres a déjoué un complot terroriste de l’Etat Islamique (vidéo)

La police et le Service de sécurité britanniques ont annoncé avoir déjoué le premier complot terroriste planifié par le groupe État islamique au Royaume-Uni. Quatre hommes ont été arrêtés mardi soir à Londres, rapporte le Daily Telegraph.

Les quatre hommes, âgés de 21 ans pour deux d’entre eux et 20 ans pour les deux autres, ont été arrêtés à différentes adresses à Londres «dans le cadre d’une enquête sur le terrorisme islamiste», a précisé la police.

L’un d’entre eux a été maîtrisé par les autorités à l’aide d’un Taser mais il n’a pas été blessé, selon la police.

Loading...

Plusieurs domiciles ainsi que des véhicules ont été perquisitionnés dans l’ouest et le centre de Londres et de  perquisitions se poursuivaient, a précisé le SO15, l’unité antiterroriste de la police.

Selon le Telegraph, un ancien détenu de Guantanamo, Moazzam Begg, a fourni des informations ayant mené aux raids de mardi soir.  (…)

Londres : les terroristes arrêtés avaient planifié des décapitations au Royaume-Uni (Vidéo/anglais)

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Londres a déjoué un complot terroriste de l’Etat Islamique (vidéo)

    1. michel boissonneault

      un gros Bravo a tout ceux qui ont empêcher l’attentat…..laisser moi deviner…
      je pense que c’est encore les muzz qui ont voulu tout faire exploser

    2. Tamara

      On peut se demander s’il est bien d’en parler, ce qui mènera à encore plus de vigilance ou est-ce mieux en France où on déjoue des attentats et dont on ne nous parle pas sur les médias afin de de ne pas nous alarmer. Je pense que le Royaume Uni est dans le vrai comme d’habitude.A part cela, c’est tout simplement horrible et que l’on ne vienne pas nous dire que les raisons sont sociales etc etc ………. A ce propos, où se trouve Tariq Ramadan ? bizarre? il n’apparaît que lorsqu’il dénigre Israël qui lui, ne fait que se défendre, et à qui on met sur le dos les morts de civils, civils utilisés bombes humains afin d’accuser l’humaniste pays qu’est ISRAEL

    3. yaakova

      L’Angleterre n’a peut-être que ce qu’elle mérite quand elle prône que l’état palestinien doit voir le jour sans frontière, ce qui veut dire s’implanter sur toute la terre d’Israël. Cela n’est pas un appel à la destruction entière d’Israël.? Elle désire qu’Israël devienne état palestinien ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *