toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Les soldats israéliens plus terroristes que l’Etat islamique » (députée israélienne arabe Zoabi)


« Les soldats israéliens plus terroristes que l’Etat islamique » (députée israélienne arabe Zoabi)

« Tuer des dizaines de Palestiniens en appuyant sur un bouton est pire que de décapiter avec un couteau »

La députée israélienne Hanin Zoabi du parti arabe Balad (Ligue démocratique nationale) a confié dimanche au cours d’une interview au site internet Mako de la 2ème chaîne publique israélienne que « les soldats israéliens sont plus terroristes que l’Etat islamique ».

« Les membres de l’Etat islamique les tuent (leurs ennemis) un à un au moyen d’un couteau alors que Tsahal tue en appuyant sur un bouton des dizaines de Palestiniens », a déclaré Hanin Zoabi.

Lieberman a écrit sur ​​sa page Facebook que «Le parti Balad s’est transformé en un bras du Hamas, et il l’aide, tout en utilisant la Knesset pour son immunité parlementaire. »

La commission d’Ethique de la Knesset, requise par Youli Edelstein, le président du Parlement israélien en personne, avait suspendu fin juillet pour une période de 6 mois la députée Hanin Zoabi de toute participation aux commissions parlementaires et aux séances plénières de la Knesset.

Zoabi était sanctionnée pour ses commentaires sur le meurtre des 3 adolescents juifs et sur l’opération Bordure protectrice à Gaza.

Zoabi avait déclaré que le kidnapping des 3 jeunes étudiants dont les corps ont été retrouvés quelques jours plus tard, n’était pas un acte terroriste. Par ailleurs, elle avait publiquement soutenu et approuvé les tirs de roquettes et de missiles par le Hamas sur le territoire israélien.

 

Source

 

Dans une vidéo, le propre neveu de la députée Zoabi, Muhammad 16 ans, également auteur d’une vidéo appelant à la libération des trois adolescents israéliens (Eyal, Gilad et Naftali), a déclaré à propos de sa tante dans une autre vidéo qu’elle était «une traitre assise dans notre Parlement a proférer des paroles antisémites « .

Dans celle-ci, Muhammad rajoute : « Si vous ne vous voyez pas comme un Israélien, alors vous ne devriez pas avoir le droit de siéger au parlement israélien. Dans ce cas, la seule chose qui lui reste a faire, c’est de le quitter tout simplement, nous n’avons pas besoin de traître dans notre parlement  »







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “« Les soldats israéliens plus terroristes que l’Etat islamique » (députée israélienne arabe Zoabi)

    1. Laurence

      Quand les arabes palos enverront des textos, telephonneront, enverront des tracts aux civils Israéliens alors elle pourra l’ouvrir
      En attendant 60% des morts arabes palos ont eté tués par ces pourris de hamas

    2. Paula Koiran

      Pourquoi est-ce qu’on ne la fout pas hors du pays ? La première chose serait de lui enlever son passeport israélien. Qu’elle aille à Gaza ou ailleurs. Elle n’a pas sa place en Israël.

    3. Rose

      Cette hypocrite devrait vendre ses lunettes de soleil Dior pour nourrir les pauvres de Gaza plutôt que de faire la belle à la Knesset. Il est hallucinant que cette nuisible soit toujours en possession de la nationalité israélienne. Un paradoxe de plus ou les bienfaits de la démocratie.

    4. michel boissonneault

      elle compare Israel a EI…… ma chère Dame pouvez-vous me dire quand Israel a vendu des femmes et des fillettes ( jamais ) pouvez-vous me dire quand le tsahal a couper des têtes et les exposer aux publics et dans les médias ( jamais ) donc vos commentaires pour moi sont complètement absurde donc pouvez-vous fermer votre gueule MADAME

    5. Milita

      Zoabi un excrément philistin à qui l’on a donné un passeport israélien et un siège à la Knesset. De qui se moque-t-on ?
      Va faire un tour chez tes frangins de l’EI, ils vont sûrement s’occuper de toi. Esclave!

    6. Nemo

      Elle est encore là cette allumée ?
      Plus ça va, plus ses frasques et ses frusques font rire : la serpillère sur la tête en forme d’oeuf de pâques …
      Vivement que son neveu prenne la relève ….

    7. richard

      comment se fait-il qu’une personne aussi toxique n’ est pas rejetée par Israel??vous avez dit démocratie ? allons pour le masochisme !

    8. Claudio

      Les armes utilisées par une armée pour défendre son territoire, ont vocation à neutraliser l’ennemi, ses soldats, ses équipements, ses casernements, ses dépôts de munitions et de carburant.

      Parfois, elles visent à éliminer ou à affaiblir des individus, en raison de leurs activités au sein d’une Organisation ou d’un état-major.

      La guerre, toutes les guerres, hormis au cinéma, causent des pertes humaines et d’énormes dégâts collatéraux.

      Un pilote de chasse, un fantassin, un voltigeur d’une armée régulière, est tenu de respecter, outre les ordres reçus, des règles strictes avant d’ouvrir le feu sur son ennemi.

      Les combattants de l’État islamique, qui n’a d’État que le nom, ne peuvent être comparés à des vrais militaires, tels que le sont les soldats israéliens.

      Les premiers agissent au nom de la charia, pour imposer par la terreur l’Islam.
      Ils tuent leurs prisonniers, décapitent des femmes et des enfants, détruisent pour le plaisir de détruire, frénétiquement.

      Si les éléments d’une armée régulière commettait de telles exactions, ses soldats et les donneurs d’ordre seraient traduits devant les juges pour répondre de leurs crimes.

      La députée israélienne Hanin Zoabi ose, par sa comparaison, qualifier les soldats israéliens de terroristes.

      Quel terme devrions-nous utiliser, Mme Zoabi, pour désigner des assassins d’enfants, des monstres dépourvus d’humanité, qui pillent tout sur leur passage ?

    9. Paula Koiran

      C’est l’état d’Israël qui est respnsable. Quand on se laisse cracher dessus, sans intervenir, le résultat esr que l’on crachera de plus en plus fort, puisque l’on ne risque rien. Et c’est un bel axemple à suivre pour tous les ennemis du pays. Si on n’est pas capable de lui enlever la nationnalité et le passeport, et la foutre hors du pays, voilà le résultat.

    10. Carlos Suarez

      La démocraties malheureusement doit vivre avec des minorités et parfois avec des excès comme cette députée, mais aussi en démocratie, i y a la possibilité de juge ses actes et paroles pour la condamner en tant que traitre et la fusiller arrivé le cas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap