toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les frappes « massives » de la France contre l’Etat islamique


Les frappes « massives » de la France contre l’Etat islamique

Michel Garroté,:  Deux véhicules de l’organisation Etat islamique se déplaçant en Irak ont été traités par trois bombes guidées laser larguées par deux Rafales français, dimanche, annonce ce lundi le ministère de la Défense. C’est la troisième frappe de l’aviation française. Les médias français en parlent abondamment.

L’opération française Chammal vise à assurer un soutien aérien aux forces armées irakiennes dans leur lutte contre le groupe EI. L’armée détaille que les forces françaises déployées pour cette mission comptent, depuis le 5 octobre, neuf avions Rafale, un avion de ravitaillement C135 et un avion de patrouille maritime Atlantique 2.

Il y a donc neuf avions Rafale là-bas depuis le 5 octobre. Ce lundi 20 octobre, ils ont lancé leur troisième frappe – en 15 jours – et cette frappe a détruit deux véhicules de l’EI. Cela fait une frappe tous les cinq jours. Avec des moyens aussi colossaux et des frappes aussi massives, la France va réduire l’EI en miettes d’ici peu, j’en suis persuadé. En fait, c’est surtout le ridicule qui tue (la France) dans cette guerre.

© M. Garroté, réd. Chef www.dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Les frappes « massives » de la France contre l’Etat islamique

    1. Pot-au-feuj

      sur le fond c’est pas faux , j’estime aussi que la France ne s’engage pas assez dans ce combat,
      mais il y a la maniere de le dire ,
      si certains méprisent et moquent à ce point la France , effectivement il vaut mieux qu’ils partent et aillent même écrire ailleurs .
      en fait , c’est surtout Guy Milliere qu’il faut republier.

      amitiés.

    2. Michel Garroté

      « si certains méprisent et moquent à ce point la France , effectivement il vaut mieux qu’ils partent et aillent même écrire ailleurs » : l’auteur de cette phrase a un sérieux problème avec la liberté d’expression. La France critique qui elle veut mais personne n’aurait le droit critiquer la France ? Et moi, selon cet auteur, je devrais partir et écrire ailleurs ? Mais je vis chez moi en Suisse ! Et je suis rédacteur en chef de dreuz.info, et, non pas, d’Europe-Israël !
      Michel Garroté

    3. Moshé_007

      Dreuz info est en partie manipulé par les extrêmes kathos, de la provoque servant les ultra islamistes !

    4. Pot-au-feuj

      « l’auteur de cette phrase a un sérieux problème avec la liberté d’expression »
      « Mais je vis chez moi en Suisse ! Et je suis rédacteur en chef de dreuz.info »

      vive la liberté d’expression, vous avez donc le droit de vomir la France comme vous le faites sur dreuz vous et Grunberg , et comme j’ai autant de liberté d’expression que vous j’ai le droit de vous vomir tous les deux.

      restez sur Dreuz , restez en Suisse et franchement lachez-nous.
      restez sur votre site réservé à vos abonnés, écrivez en Allemand tiens puisque vous êtes suisse.
      le seul intérêt de dreuz est d’y lire Guy Milliere, vous ne réalisez certainement pas à quel point vos brulots à vous et Grunberg jurent à côté des articles de Milliere.

      on a besoin d’une alliance judeo-chretienne , pas de gens qui viennent nous insulter , même et SURTOUT si vous avez raison sur le fond.

    5. Moshé_007

      Oui, cette notion de chrétiens qui se servent d’Israël comme bouclier humain pour s’en prendre aux muzzs, assez ignoble !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap