toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Musée du Hamas ouvre ses portes à Gaza


Le Musée du Hamas ouvre ses portes à Gaza

Le Hamas a produit une exposition visible actuellement  à l’Université  al-Aqsa de Khan Younis, à Gaza.
Le Hamas y expose ses armes et son matériel de propagande utilisés l’été dernier dans l’Opération Bordure de Protection.

Hamas-Museum-3

On se souvient de l’exposition à la gloire du terrorisme et du Djihad qui eut lieu l’été 2013 à Paris au Musée du Jeu de Paume. Hollande nous refera-t-il le coup ?  Il semble que la décence et le sens de la mesure aient disparus en Occident. Signe des temps, mauvais signe.

A New-York, le Met, accueille en ce moment même, l’Opéra ‘The death  of Klinghoffer’ [notre article] , à la gloire des terroristes du FLP qui le 8 octobre 1985 ont détourné le navire de croisière ‘l’Achille Lauro’ et ont froidement abattu sur son fauteuil roulant, Léon Klinghoffer, croisiériste juif handicapé. Pas vraiment un thème d’Opéra…..

Hamas-Museum-1
Photo of the Day– 21 octobre 2014






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Le Musée du Hamas ouvre ses portes à Gaza

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap