toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le groupe Khorasan, pire qu’ISIS selon les services secrets américains


Le groupe Khorasan, pire qu’ISIS selon les services secrets américains

Si vous n’avez jamais entendu parler du groupe terroriste appelé Khorasan, vous n’êtes pas les seuls. Il semble que du jour au lendemain, le groupe ait été identifié comme l’une des plus grandes menaces terroristes par les États-Unis et pour les Etats-Unis. Leur existence a été rendue publique il y a seulement quelques semaines.

Le Pentagone a annoncé qu’il débutait les frappes contre le groupe terroriste Etat islamique, actuellement ditué près de la ville syrienne d’Alep. Il en est de même pour le fameux groupe terroriste Khorasan. Selon certains responsables du renseignement, cette petite filiale d’Al-Qaïda constitue une menace plus grande pour les États-Unis que l’État islamique. C’est ce qu’annonce la communication américaine dirigée par Obama.

Nous sommes en droit de douter d’Obama. En effet, rien ne prouve que ce groupe Khorasan soit plus ou moins terrible que des milliers de jihadistes membres de l’Etat islamique. Il est possible que les USA utilise la technique du niqab qui cache le voile. Le pire du pire rend le pire moins grave. Sans doute pour mieux se rapprocher a terme des jihadistes afin de les utiliser pour faire pression sur Israel ou sur l’Iran.

Loading...

Voici cependant quelques-unes des choses importantes que vous devez savoir sur le groupe terroriste Khorasan:
1 Le groupe terroriste est dirigé par Muhsin al-Fadhli, qui faisait partie du cercle d’Oussama Ben Laden et était au courant des attaques du 11 septembre 2001, avant qu’elles ne soient réalisées. Khorasan aurait participé à l’attaque contre les Marines américains au Koweït, dans lequel un a été tué et un autre a été blessé. Même s’il n’est pas nouveau sur la scène, Fadhli a été capable de passer inaperçu pour les radar s des agences de renseignement US durant plus d’une année.
2 Le groupe se trouve actuellement en Syrie et se compose de militants d’al-Qaïdadont les membres viennent du Moyen-Orient, d’Asie du Sud, d’Afghanistan, du Yémen, de Syrie et d’Europe. La fratrie Benetton. Le groupe, selon les rapports, travaille aux côtés Jabhat al-Nusra; une filiale d’Al-Qaïda laquelle se trouve également en Syrie.
3 Selon le directeur du renseignement national américain, James R. Clapper Jr, ce groupe représente une menace directe plus grande pour les États-Unis que l’État islamique actuellement.
4 Le groupe a l’avantage de glisser sous les radars, contrairement à ISIS, lesquels ont passé ces derniers mois à terroriser le monde avec leurs horribles crucifixions, décapitations, les viols, la torture et de toute personne qui traverse leur chemin.
5 Selon les responsables du renseignement mardi, le groupe était dans les dernières étapes d’un complot terroriste pour faire exploser des avions en Europe et aux Etats-Unis.
6 La principale mission du groupe est de recruter des membres d’Amérique et d’Europe afin que ces nouveaux combattants seront mener des attaques dans leur pays d’origine.

IL Y A UN CALENDRIER, TOUS CES GROUPUSCULES DE MIEUX EN MIEUX ARMÉS ET DE MIEUX EN MIEUX FINANCÉS A L HEURE OU LES NATIONALISMES EUROPÉENS SE RÉVEILLENT, OU LES ETATS UNIS RECULENT, OU LA PRESSION CONTRE ISRAEL AUGMENTE FORTEMENT, DÉMONTRE QUE LES SAOUDIENS, QATARIS, IRAN ET MUSULMANS EUROMAGHREBINS SONT A QUELQUES MOIS D UNE ACTION MASSIVE.

Les français doivent absolument se préparer comme le font les israeliens.

Axel rehouv pour Europe-Israël.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le groupe Khorasan, pire qu’ISIS selon les services secrets américains

    1. Laurence

      Israel est merveilleux ils ont trouvés le médicament contre le Esbola

      Nous n’avons pas de bol , nous allons les avoirs !!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *