toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’association Europe Israël a besoin de votre soutien financier


L’association Europe Israël a besoin de votre soutien financier

Europe Israël a besoin de votre soutien financier ! Notre association n’existe que grâce à votre soutien, mais aussi par vos dons et vos adhésions. Aujourd’hui nous faisons appel à votre participation pour nous aider à continuer nos actions.

Depuis 2009, l’équipe d’Europe Israël est de tous les combats pour lutter contre la désinformation, contre l’antisémitisme, contre la barbarie de l’Islam radical et pour soutenir Israël. Mais nous n’avons cessé également de soutenir les Chrétiens d’Orient et minorités opprimées dans les pays islamistes.

Un rappel des actions d’Europe Israël:

En 2010, certains nous qualifiaient « d’islamophobes » parce que nous dénoncions déjà la barbarie de l’Islam radical. Nous étions pratiquement seuls à alerter sur les dangers que représentaient l’Islam radical, notamment pour les Juifs d’Europe… Après les attentats de Toulouse et du Musée Juif de Bruxelles, tous reprenaient notre expression de « nazislamiste » et prenaient conscience que l’Islam radical véhiculait un antisémitisme dangereux…

Le soir même de l’attentat de Toulouse nous mobilisions près de 20 000 personnes pour manifester dans les rues de Paris.

Depuis 2010, Europe Israël a organisé près de 15 manifestations et rassemblements pour soutenir Israël, dénoncer la désinformation tant de l’AFP, de CANAL+, de l’UNESCO. Mais aussi contre les flottilles pour Gaza, contre la déjudaïsation de Jérusalem, contre des expositions sur Gaza ou celle du Jeu de Paume, contre les tirs de roquettes sur Israël, contre une déclaration unilatérale d’un Etat palestinien, contre l’assassinat de la famille FOGEL, contre l’enlèvement des jeunes adolescents israéliens, contre l’Autorité palestinienne.

Nous avons diffusé des milliers d’affiches et de tracts sur divers sujets; contre l’expo Gaza 2010, pour démontrer qu’Israël n’est pas un Etat d’apartheid, contre le boycott d’Israël.

De nombreuses actions  et de pétitions pour la libération de Guilad Shalit, contre la manipulation de l’histoire dans les manuels scolaires Hachette, contre  des conférences de Stéphane Hessel à l’ENS, contre certaines sociétés qui tentaient insidieusement de boycotter Israël, etc…

Europe Israël a été au coeur de la bataille contre Dieudonné et Soral et a organisé toutes les manifestations contre Dieudonné en France, notamment celle de la Bastille. Et la lutte contre ces deux antisémites notoires n’est pas terminée…

C’est Europe Israël qui empêcha la tenue du « Congrès antisémite » organisé à Bruxelles par Laurent Louis, Alain Soral et Dieudonné.

Cet été lors de l’opération « Bordure protectrice » à Gaza, Europe Israël a été l’une des seules associations à aller livrer directement du matériel aux soldats israéliens au plus près du front. Nous avons livré nous mêmes 4 convois de marchandises à 6 unités combattantes jusqu’à la bordure de Gaza avec l’autorisation des commandants des unités. Et c’est grâce à vos dons que nous avons pu réaliser cela !

Aujourd’hui, la situation est plus préoccupante que jamais :

– L’Europe s’enfonce dans une dhimmitude aveugle aux réalités du Moyen Orient: elle feint d’ignorer que le Hamas est une organisation djihadiste islamiste. Elle soutient stupidement une Autorité palestinienne qui refuse toute concession et dont le seul but est la destruction de l’Etat Hébreu.

– L’antisémitisme d’origine islamiste ne cesse de se répandre dans nos villes et nos banlieues, sans qu’aucune fermeté ne soit effectivement mise en place malgré les belles promesses de nos gouvernants.

– Les Juifs de France et d’Europe sont aujourd’hui plus en danger qu’ils ne l’ont été depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale.

– Les boycotteurs et les antisionistes, nouvelles formes de l’antisémitisme de gauche, sont de plus en plus virulents et actifs.

– Les Chrétiens d’Orient, les Kurdes, et les autres minorités sont eux aussi la cible des islamistes au Moyen Orient sans que l’Europe ne s’en émeuve réellement en dehors de quelques fausses agitations de circonstance.

– Les structures communautaires juives sont dépassées par les événements et montrent leur incompétence à réagir face aux nouveaux dangers.

Europe Israël est une association atypique car nous sommes en permanence dans l’action politique. Et nous sommes bien souvent seuls dans l’action…

C’est pourquoi Europe Israël a besoin de votre soutien et de votre appui financier pour relever les nouveaux défis auxquels nous devons faire face. De nombreuses actions seront à mener dans les mois à venir et si nous voulons leur donner une plus grande ampleur il nous faut votre appui.

Vous pouvez nous aider soit en faisant un don (reçu CERFA au dessus de 50 €) soit en adhérant à l’association:

Faire un don:

 

Adhérer à Europe Israël:

 

 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “L’association Europe Israël a besoin de votre soutien financier

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap