toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’arabe israélien qui avait rejoint ISIS en Irak a été tué


L’arabe israélien qui avait rejoint ISIS en Irak a été tué

Image à la Une : L’arabe israélien Hamed Mohammed Habashi Handout  a accompli son « martyr » dans les rangs d’ISIS.

C’est toujours une bonne chose que les terroristes arabes israéliens aillent chercher le martyr ailleurs qu’en Israël…. !!!

Ce citoyen arabe d’Israël avait quitté son foyer en Galilée cette année pour rejoindre ISIS et a été tué au combat en Irak.

Hamed Mohammed Habashi, 23 ans, avait apparemment traversé la Turquie et la Syrie.

D’autres arabes israéliens ont aussi rejoint l’Etat Islamique qui présente un attrait certain pour les  djihadistes qui veulent contribuer avec ISIS à faire d’Israël un pays musulman qui ferait partie du Califat.

Loading...

Le Hamas c’est de la petite bière à côté d’ISIS qui en termes de dépassement de soi, attire des djihadistes volontaires prêts à tout.

“Malheureusement, récemment nous avons entendu parler de jeunes gens et de religieux qui soutiennent l’Etat Islamique. Je ne comprends pas cela. C’est une organisation qui doit être classée au top des organisations terroristes.” Dit un clerc musulman de Galilée à Yediot Aharonot.

Comme il a été rapporté déjà, plusieurs arabes d’Israël, certains venant même de Judée et Samarie, ont rejoint al-Qaïda et les forces rebelles en lutte contre le Président syrien Bachar al-Assad.

Les drapeaux d’ISIS sont la coqueluche en Israël, et on a pu en voir plusieurs flotter dans des villes israéliennes.

Tzvi Ben-Gedalyahu 11 octobre 2014

Traduction Europe Israël

Learn Hebrew online

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “L’arabe israélien qui avait rejoint ISIS en Irak a été tué

    1. David Belhassen

      Article idiot, typique de l’imbécilité israélienne qui reprend sans sourciller la terminologie islamique, sans se rendre compte que cela fait de la pub à ces criminels.

    2. madeleine

      Quelle bonne nouvelle mes amis ! une ordure de moins sur la Terre. Maintenant, il est dans le trou et les vers se régalent déjà. La vermine a rejoint ses comparses. C’est bien, faites le djihad, soyez des martyrs ! allez courez vite rejoindre l’ISIS ! nous on se frotte les mains !

    3. MisterClairevoyant

      Israël n’a qu’a creuser des tunnels au Golan pour envoyer tous les palestiniens qui à défaut d’une tête remplit d’amour et respect, ils ont un coeur remplit de haine pour faire le djihad contre les juifs, les chrétiens et contre d’autres musulmans. S’ils pouvaient tous partir au Paradis avant de tuer leur première victime, cela serrait une très bonne nouvelle !

    4. michel boissonneault

      c’est bien car j’invite tout les arabes israeliens a quitter israel , il sera une perte pour personne

    5. Ongué

      100, 1000,Si c’est cela serait vrai de voir que ses démons ont quitté Israël je le souhaite d’entendre cela un jour .Billet d’aller sans retour.UN ARABE QUI MEURT ,MILLE DÉMONS QUI RETOURNENT CHEZ SATAN.ÇA PEUT ÊTRE UNE MEILLEURS OCCASION DE VOIR LES TERRORISTES QUITTER ISRAËL PAR N’IMPORTE QUEL MOYEN C’EST UNE BONNE NOUVELLE POUR ISRAËL . VOIR AUSSI ISRAËL REFUSER LEUR RETOUR DANS LA TERRE SAINTE ..BONNE AFFAIRE.
      TU SORS POUR COMBATTRE SUR LES RANG DES TERRORISTES ,N’A PAS DROIT DE RETOURNER DANS LA TERRE ISRAËL.

    6. HENRIETTE Irène

      Je réponds à Madeleine. Une ordure de moins…. c’est bien… mais…. mille autres font leur apparition. J’ai l’impression qu’il est trop tard pour réagir dans le bon sens, puisque nos gouvernement ne font strictement rien. Pour eux, des chrétiens, des non musulmans ne sont pas intéressants…. C’est lamentable.

      Il n’a pas fallu des décennies pour voir arriver des milliers, pardon des millions de foulards, et des familles nombreuses.

      Des pays, petits comme la Belgique qui représente une crotte de mouche sur la planète, reçoit des milliers d’immigrés chaque année ! Où vont-ils chercher les emplois que nos politiciens promettent ???? Et tant de nos concitoyens sont sur la rue, avec même, quelle honte, des enfants !!

      On n’ose plus aller en ville qui a des dizaines et des dizaines de SDF sur les trottoirs. Même un salaire ne suffirait pas à les aider tant ils sont nombreux.

      Bonne chance à ces naïfs qui croient dur comme fer qu’on peut vivre en « harmonie » avec les musulmans….. Rien qu’avoir une conversation avec eux, ils se ferment. Tous les sujets autres que le Coran sont tabous….. Même les jeunes dans les écoles se sentent supérieurs à nous, infidèles !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *