La croisée anti-genre Farida Belghoul a été pacsée avec une femme. L’Express s’est procuré le document administratif attestant de l’information qui circule sur le net depuis ce week-end.
Selon ce document, Farida Belghoul a été pacsée à Simone G. le 28 octobre 2008. D’après nos informations, Simone G., décédée à l’âge de 93 ans à la fin de 2011, était la propriétaire du pavillon occupé par Farida Belghoul depuis de nombreuses années à Bezons.
Le pacs Farida Belghoul/Simone G. a été dissous le 26 avril 2011, quelques mois avant le décès de cette dernière. En 2013, selon le cadastre de la ville de Bezons que L’Express a pu se procurer, le pavillon était toujours au nom de Simone G.
Quels ont été les véritables liens entre Farida Belghoul et la propriétaire du pavillon? De quoi Farida Belghoul, professeure en disponibilité de l’Education nationale pendant plusieurs années, a-t-elle vécu? Une certitude, cette apôtre de la famille traditionnelle n’est pas à une contradiction près. A moins qu’elle n’ait pas eu d’autre choix que de se pacser pour des raisons qui, à ce jour, restent obscures. Contactée par l’Express, Farida Belghoul a refusé de nous répondre: « Au-revoir madame ! » a-t-elle lancé avant de raccrocher.
La semaine commence mal pour Farida Belghoul qui est convoquée aujourd’hui par le Rectorat à la suite d’une procédure disciplinaire.
http://www.europe-israel.org/2014/08/petition-dieudonne-est-bien-un-islamiste-chiite-il-projette-dans-son-theatre-un-film-iranien-prevoyant-la-destruction-disrael/
Pacsée ou pas , le problème c’est leur haine à tous dans cette photo haine qui fait des petits sans qu’on en dise ou fasse des actions à l’encontre de ces haineux nauséabonds . Mais c’est tout de même bizarre un pacs avec une personne de 93 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . Est ce la^même qui a été prise en flagrant délit de voyage en Russie durant un congé maladie???????????????????
Vive la famille traditionnelle en Fronce !
C’est comme les curtons pédos qui défilent pour la même cause !
Ce pays est foutu, les femmes voilées se pacs avec des grabataires, vous y ajoutez un soupçon d’ébola et vous aurez un triptyque à la Jérome Bosh !
elle avait lancé un appel aux parents: »chrétiens, musulmans, athées …agnostiques »
les pârents juifs, pour elle, ça n’existait pas!
par contre la distinction athées/agnostiques, c’était trés important…
Je pense qu’elle pensait hériter du pavillon
Pas folle la guêpe
Demander 6000 E par mois de pension alimentaire, c’est avoir les dents longues
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/10/07/01016-20141007ARTFIG00297-fille-de-rachida-dati-la-justice-reconnait-la-paternite-de-dominique-desseigne.php