toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La guerre de religion n’aura pas lieu


La guerre de religion n’aura pas lieu

Depuis quatre mois que les États-Unis rejoints aujourd’hui par une coalition hétéroclite bombardent l’État Islamique (surtout ne pas parler d’État Islamique, Laurent Fabius a donné le ton, il faut dire Daesh ce qui veut dire État Islamique en Arabe, immédiatement les médias dhimmis se sont engouffrés sur ce nouveau nom qui fait leurs délices.) Mal nommer les choses ajoute du malheur au Monde disait Camus. En représailles les terroristes islamistes décapitent tous les civils des pays membres de la coalition qu’ils peuvent enlever.

Les Français se sont distingués au sein de la coalition ils ont envoyé deux Rafale puis deux autre, puis deux encore, ils y ont joint un ravitailleur en vol, et un avion espion, « c’est la Grande Armada » ce qui permettra à deux Rafale d’être toujours opérationnels, ils ont participé à 3 frappes en une seule opération!!! ils sont la risée du Monde.

La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf .

L’État Islamique a fait main basse sur des puits de pétrole, il engrange 1 million de $ par jour en vendant du pétrole à prix bradé à des États peu regardants, parmi lesquels la Turquie, le Qatar, et la Jordanie, tiens donc, ces trois là ne sont-ils pas membres de la coalition? La Jordanie n’est-elle pas menacée par l’État Islamique?

En aucun cas il ne peut s’agir d’une guerre de religion.

Lundi 20 Octobre 2014 un attentat est perpétré à l’encontre de deux militaires à Saint-Jean (Près de Montréal). Martin Rouleau-Couture, en est l’auteur présumé, bilan 1 mort 1 blessé. Le terroriste âgé de 25 ans s’était converti à l’islam l’an dernier.

En aucun cas il ne peut s’agir d’une guerre de religion.

Mercredi Ottawa a été l’objet de deux attentats terroristes:

Le premier au Monument commémoratif de guerre proche du Parlement, les auteurs sont toujours en fuite.

En aucun cas il ne peut s’agir d’une guerre de religion.

Le second au Parlement, a vu son auteur ayant pénétré armé dans l’enceinte sans être inquiété (félicitations aux services de sécurité.) l’auteur donc a tiré avec son fusil de chasse avant d’être abattu. Il s’agit d’un Canadien Michael Zehaf-Bibeau, 32 ans né de mère fonctionnaire fédérale et d’un père Libyen. Il s’était vu retirer son passeport car soupçonné de vouloir rejoindre le Djihad en Syrie. Bilan un militaire mort, un blessé, plus le terroriste abattu.

En aucun cas il ne peut s’agir d’une guerre de religion.

Mercredi Jérusalem un membre du Hamas à bord de sa voiture fauche plusieurs personnes à une station de tram bilan 1 bébé décédé (la mère a mis treize ans avant de le mettre au monde) 7 personnes blessées, le terroriste abattu.

Cet attentat fait suite à l’appel (du partenaire pour la paix que les Occidentaux veulent imposer à Israël) Abou Mazen qui demande aux musulmans de s’opposer à ce que des Juifs prient sur le Mont du Temple site des deux Temples détruits en -581 et en 70. Le seul endroit au Monde où les Juifs sont empêchés de prier. De toutes façons les victimes ne sont que des « colons Israéliens, ne surtout pas dire Juifs », et le terroriste n’en est pas un, il s’agit d’un résistant héros « palestinien » vous savez, ce peuple inventé revendiquant un pays n’ayant jamais existé.

En aucun cas il ne peut s’agir d’une guerre de religion.

Les donateurs ont débloqué 5 milliards de $ pour la reconstruction de Gaza, 1 milliard offert par le Qatar, et 4 milliards par les Occidentaux, La France dont les finances sont exsangues s’est empressée de participer à la quête, le Hamas responsable de la destruction de Gaza avec qui personne ne peut parler car défini comme terroriste, retrouve sa virginité depuis qu’il participe à un gouvernement d’Union chapeauté par le partenaire pour la paix que les Occidentaux veulent imposer à Israël, les transferts de fonds sont bloqués vers Gaza, mais on fera des exceptions pour l’occasion.

Les camions chargés de ciment et de fers commencent à arriver via le terminal d’Erez (Israël), c’est le moment que choisit le Hamas pour déclarer que la reconstruction des tunnels a repris, il n’y a bien sur aucun rapport entre les deux évènements.

Il est toujours hors de question d’évoquer pour l’heure la restitution des restes des deux militaires israéliens victimes d’une explosion détenus par le Hamas. Petite question innocente: La sépulture d’un défunt n’est-elle pas un acte urgent? Mais j’oubliais il ne s’agit que d’une armée d’occupation sioniste!!!

La reconstruction est plus urgente, un arabe interrogé s’inquiète, « Israël bloque les négociations, les logements ne seront pas finis pour l’hiver, » mais tout le monde sait très bien que la construction d’un immeuble dure 2 ans!!!

En aucun cas il ne peut s’agir d’une guerre de religion.

Le monde court un risque sanitaire énorme, 4500 personnes sont déjà décédées victimes du virus Ebola qui se propage comme une traînée de poudre, il faudrait un milliard de $ pour éradiquer la propagation, la France est réprimandée par les États-Unis car elle ne peut rien donner, il était bien sur plus urgent d’abonder pour la reconstruction de Gaza, dhimmitude quand tu nous tiens. Il faut absolument plaire aux islamistes.

En aucun cas il ne peut s’agir d’une guerre de religion.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour www.europe-israel.org/





Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 25 thoughts on “La guerre de religion n’aura pas lieu

    1. Laurence

      Absolument d’accord avec tout ce que vous écrivez sauf une
      Ne tournez pas la France en ridicule s’il vous plait !

    2. madeleine

      « Ne tournez pas en ridicule la France » selon Laurence. Il n’y a que la vérité qui blesse ! Etes-vous au courant que Sarkosy a fait tuer Khadafi qui lui avait payé sa campagne présidentielle à hauteur de 50 millions d’Euros ? Donc il ne fallait surtout pas que Khadafi parle…. Etes-vous au courant que l’Emir du Qatar a « donné » 3 millions d’Euros au même Sarkosy pour payer la somme que réclamait son ex-Cécilia Sarkosy pour consentir à leur divorce ? Contre quoi, d’après vous, les gouvernements français qui se succèdent livrent la France par petits bouts (hôtels particuliers historiques, etc.) au Qatar ? Pourquoi Fabius ne veut pas qu’on emploie les termes « califat islamique » ? parce qu’il y a le mot « islam ». Combien touchent tous ces dirigeants de la France en échange de leurs « services » de larbins ? Combien touchent-ils encore pour mettre la presse à leurs ordres, consistant à « taper » sur Israël ? Et après cela il ne faut pas dire la vérité sur la France qui est la risée du monde ? Les dirigeants français se prostituent et prostituent la France. Déjà au temps de Pompidou, le journal satirique Hara-Kiri avait représenté en couverture un dessin représentant Pompidou se faisant sodomiser par un cheik arabe, à la suite de quoi il avait été interdit de vente. Je refuse de donner l’argent de mes impôts sachant qu’il va servir au Hamas et autres terroristes à acheter des armes destinées à tuer mes frères israéliens.

    3. Laurence

      Oh madeleine , si ça vous dérange vous prenez vos valises et vous foutez le camp , j’ai été suffisamment claire !
      Partez de la France elle n’a pas besoin pour le moment de gens comme vous !

    4. madeleine

      à Laurence :

      Les Français Juifs sont en France depuis 20 siècles. Mes ancêtres étaient en France depuis très longtemps. Pouvez-vous en dire autant ?
      Oui, La France collabo un jour, collabo toujours ! France nauséabonde qui baisse son pantalon ! France vendue aux arabes, avec l’approbation d’abrutis comme vous.
      Je suis chez moi ici, ne vous en déplaise. Et je vous emmerde !

    5. madeleine

      à Laurence :

      Moi aussi je vais être claire et brève : que faites-vous sur ce site ? Je ne pense pas que vous y soyiez la bienvenue….

    6. Elia

      Laurence,

      «  »Ne tournez pas la France en ridicule s’il vous plait ! » »

      Si on ne doit pas en rire, il ne reste qu’en pleurer !
      D’ailleurs, ce n’est pas nous français qui en rions, ce sont les autres !

    7. Claudio

      Madeleine et Laurence,

      Je vous demande de vous arrêter.

      En cas de refus, vous me verrez dans l’obligation d’informer arnaud monte-bourge.

      Mesdames,

      Vous avez le choix, entre faire la paix ou vous infuser monte-bourge.

      Bonchoir.

    8. Moshé_007

      Sauf que les 4’500 victimes de l’ébola, ce sont des chiffres qui émanent de qui ?

      De la française des jeux ?

      Comme les 2700 civils tués par Tsahal ??

    9. HENRIETTE Irène

      A Laurence ! La démocratie, paraît,il, existe. Beaucoup de Français sont déçus de la France, ce qui veut dire – au cas où vous n’auriez pas compris – qu’ils sont déçus des politiciens qui nous dirigent et qui, parfois sont des criminels…..
      Nous payons ces « gens » pour nous protéger et nous aider à vivre convenablement et qu’est-ce qui se passe, surtout en coulisses ? De quoi être dégoûtés d’être Français ou Belges etc….

      Si vous êtes démocrate, laissez au moins s’exprimer des personnes qui sont dans la vérité. Je suis belge, et chez nous, la démocratie est branlante comme chez vous.

      Mais je respecte la pensée des autres. Essayez de faire la même chose. Par contre, on respecte les politiciens, les musulmans et qu’est ce qu’il se passe ?

    10. HENRIETTE Irène

      J’ajouterai que ce qui est anti-démocrate, c’est de laisser les musulmans hurler leur haine dans les rues, faire des prière le popotin en l’air dans les rues, cela est anti-démocrate. Tuer des juifs ou autres personnes « infidèles »…. cela est anti-démocrate et NOUS lecteurs avons le droit de dire et d’écrire ce que l’on pense, si possible de façon modérée et sans haine.

      La vraie démocratie, actuellement, est bafouée dans tous les sens.

    11. Moshé_007

      Irène, un peu lâche de se laisser occuper comme prétexte pour tuer des juifs, c’est pas la première fois et les français applaudissent et chantent « y a d’la joie » ou « Musulmans nous voilà » !

      Qui ne dit mot, consent !

    12. Moshé_007

      Après ne pas avoir participé à un génocide pendant presque 70 ans, la France souffre !

      Cette pseudo mauvaise conscience, après, a comme un goût de reviens-y !

      Alors dès que c’est possible, les français prennent pour cible, Zemmour, DSK, quelques juifs bien en vue, comme pour ajuster la lunette de tir !

      Ça vient des tripes, déjà d’autres « civilisations », depuis l’antiquité, développaient les mêmes symptômes sanguinaires envers les témoins vivants de la lumière et de la vérité. Lorsque l’on construit ses mythes fondateurs les sables du mensonge, de la corruption de l’âme, les juifs sont des témoins très gênants !

      Déjà en 42, le christianisme était froid et mort, nous avons à faire en 2014 qu’à des zombies de l’ex-« civilisation » chrétienne, des zombies qui se matérialisent au travers des islamistes !

      La France possède cette lâcheté caméléon de se transformer en un clic de se transformer en barbare, pour autant que les victimes soient juives !

      Les islamistes expriment tout haut ce que les français ressentent au plus profond de leurs tripes !

    13. yaakova

      Laurence,
      Tu vois comme tout le monde que la France est très malade, tout de même. Qu’elle refuse de donner pour oeuvrer contre le virus Ebola, et, en revanche donne quelques millions, il semblerait, pour Gaza. Je ne suis pas d’accord. car c’est prendre l’argent des contribuables. Là, il devrait y avoir référendum, et je suis sûre que les Français diraient non massivement L’on sait d’avance que ces millions serviront à reconstruire les tunnels pour mieux attaquer Israël.Je suis bien Française et je suis pro-Israël. La vérité doit se faire, à tous les niveaux et dire la vérité concernant la France est un bienfait pour elle. Car elle pourrait se ressaisir. Que nos gouvernants (droite comme de gauche) sont des incapables, c’est un fait, car la gauche actuelle fini le travail que Sarkozy avait commencé. Et ils ont appauvris la France, et les Français, regarde autour de toi la misère qu’il y a en France, les SDF dans la rue sont bien Français. Je suis désolée, il n’y a aucun étranger ni maghrébins SDF, alors que les 3/4 ne travaillent pas. Ce gouvernement a ^supprimé aux veuves et veufs la pension de reversion de leur conjoint, cela met les moins fortunés en détresse, les avantages pour les familles nombreuses sont supprimés, les impôts pour les moyens revenus augmentent et vont mettre des familles en difficulté. Envoyer des soldats contre les djihadistes dans les autres pays, alors qu’il n’a rien fait (ce gouvernements) pour aider Israël qui est pourtant dans l’ONU, et qu’on laisse notre pays ouvert à tous vents sans en interdire l’accès à ceux qui reviennent de Syrie, enlever les militaires dans les lieux publics comme les gares (je l’ai constaté dans les gares de Paris) qui étaient pourtant nécessaires vu les menaces que reçoit la France, etc, etc, la liste serait trop longue hélas.Dire la vérité est un devoir, et si cela devient un courage alors que c’est simplement un acte normal et citoyen , alors soyons courageux !!! Tous !!!
      Mais je me pose une question. Es-tu la même Laurence qui intervient d’habitude, car le ton change radicalement, ou est-ce que tu as pris son pseudonyme ? Je m’interroge !
      Shabbat Shalom !!!

    14. Eli d'Ashdod

      @Laurence,

      Bonsoir,

      Je ne me moque absolument pas de la France, je ne fais que constater les événements, n’est-ce pas un diplomate Français qui a traité Israël « de petit pays de merde? » ce n’est pas un langage très diplomatique.

      Laurent Fabius vient de menacer Israël, il n’a pas dit de quoi, si Israël ne reprenait pas immédiatement les négociations en vue de créer un pays imaginaire pour un peuple n’ayant jamais existé.

      Qu’envisage donc Laurent Fabius? de venir avec ses Rafale bombarder son allié Israël?

      Avant d’être aussi outrecuidant il ferait mieux d’arrêter de regarder son nombril, et plutôt toiser la France à l’aune de ses résultats économiques.

      Voila pourquoi j’ai mis en avant cette image d’une fable de Jean de La Fontaine qui était un moraliste extraordinaire.

      J’ai été baigné toute ma vie dans une culture française qui était au faite des lumières, il me semble qu’aujourd’hui il est plus tard que le crépuscule en raison de la politique économique d’une part, et des Affaires Étrangères d’autre part menées par des incompétents, imbus de leur dogme qui a déjà fait la preuve de son échec en Union Soviétique.

      Je vous souhaite une bonne soirée.

      Eli

    15. Eli d'Ashdod

      @ Laurence,

      Bonjour,

      J’avais oublié de préciser que les médias français dont la plupart des journalistes sont de gauche, se livrent depuis des dizaines d’années à de la désinformation à outrance,.

      Ils taisent toutes les exactions « des chances pour la France » il ne faut surtout pas dire des musulmans, et tapent à bras raccourcis sur Israël entrainant une importation d’un conflit centenaire en France.

      Les Français ne se sont pas gênés, ils ont assimilé comme les musulmans Israël et les Juifs, ce qui a donné les festivités populaires de cet été à Paris.

      J’avais précisé dans plusieurs articles: http://eli-d-ashdod.com/2014/07/24/lantijudaisme-de-lislam-et-celui-des-francais/ par exemple que la France connaissait un taux de racisme de 37%.

      Cette France là n’est plus ma référence.

      Eli

    16. Laurence

      Eli

      Bonjour,

      Je comprends ce que vous vouliez dire , je sais que la France est malade
      J’aime la France et j’aime Israel et je ne supporte pas que l’on puisse dire du mal de ces 2 pays qui sont chèrs à mon coeur
      Pour la France ,Fabius est un incompétent et dangereux pour la France et Israel

      Il doit t avoir des solutions pour que la France ne s’écroule pas , mais ces politicards de vaurien ne veulent pas que ça aille mieux
      Oui les médias sont horribles , les français sont babas devant les musulmans ,et ne se rendent pas compte que ce qui s’est passé cet été est trés grave
      les politiciens se sont mis du cotés des voyous radicaux

      Oui tout ce que vous me dites Eli je suis d’accord avec vous , mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde s’acharne sur moi parce que j’aime ce pays

    17. Eli Laik Post author

      @ Laurence,

      Il faut comprendre que les gens ne s’acharnent pas contre vous parce que vous aimez un beau pays (les paysages sont diversifiés et magnifiques.)

      Ni parce que vous en dites, (vous la voyez encore avec les yeux de Chimène pour sa culture qui est en train de passer à la trappe.)

      Mais parce qu’ils n’aiment pas ce que des squatters, et des politicards, ainsi que des merdias en ont fait.

      Aujourd’hui la France est devenue invivable comme vont le devenir les autres pays européens.

      L’Amérique commence à être gangrenée, le cancer se propage à vitesse grand V.

      Voilà pourquoi les intervenants sont furieux lorsqu’on leur parle de la France.

      Eli

    18. Robert Davis

      …à lirak et à la syrie qu’il n’est npas question de guerre de religion : il s’agit pour l’ei de s’en prendre à ,des pays qui n’ont pas…la même idée de la religion qu’eux! eh oui c’est grave docteur! et quand ils s’en prennent aux chrétiens de syrie,ce n’est pas une guerre de religion? s’ils lepouvaient ils auraient fait BIEN PLUS. Mais n’ont que 20.000 homme »s environ et ne sont même pas capables de prendre le territoire des kurdes syriens les moins forts de tous les kurdes! Avec les arabes c’est un mélange de TOUT : religion en premier lieu mais aussi territoires, « culture »(sic) impérialisme,démographie,paranoia etc. eh oui c’est grave docteur…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *