Un restaurant qui distribue de la propagande anti-israélienne sur ses plateaux, a reçu des fonds privés de la part de la femme de John Kerry, le secrétaire d’Etat américain. L’information est publiée sur le très sérieux Washington Free Beacon.
Conflict Kitchen, un restaurant pop-up situé à l’intersection de la Carnegie Mellon University et l’Université de Pittsburgh, cherche à utiliser nourriture pour éduquer les habitants et les étudiants sur les pays qui sont apparemment en conflit avec les États-Unis.
Il a récemment commencé à servir de la nourriture « palestinienne » enveloppé dans des brochures qui incluent des citations Arabes faisant l’apologie du terrorisme et s’opposant à l’existence d’Israël.
« Comment pouvez-vous comparer les F-16 israéliens, qui sont parmi les meilleurs avions militaires du monde, à quelques centaines de roquettes artisanales?», peut-on lire… « Alors, qu’attendez-vous? »
Une autre partie de l’emballage se réfère à la création d’Israël comme « une offensive délibérée et continue. »
Israël « volerait » l’eau des palestiniens, s’opposerait aux goyim et tuerait les prisonniers politiques palestiniens.
Conflict Kitchen est financé en partie par la dotation de Heinz, qui est présidé par l’épouse de John Kerry, Teresa Heinz Kerry.
Un porte-parole de la Fondation Heinz a avoué que l’organisation avait offert 50,000 dollars en avril 2014.
Sur d’autres emballages on peut lire que « L’Iran devrait avoir le droit de produire des armes nucléaires. En général, les iraniens n’ont pas de problèmes avec les juifs… »
Ou encore « ce que les iraniens acceptent mal, c’est la création de l’Etat d’Israël en raison de la catastrophe que ce fut pour les palestiniens. A ce jour, Israël refuse de reconnaître les résolutions de l’ONU et de quitter les territoires occupés. »
Par Lola Perez
Kerry a une tête d’arabe, c’est indéniable. Sa femme est peut-être musulmane ? ou d’origine allemande, d’après son nom ? ou les deux à la fois…
les occidentaux ne réussiront jamais à comprendre ce qui se passe dans la tête d’un musulman.
il faut vivre avec eux pour tenter d’y voir un petit peu leur cheminement mental.
leur religion permet même le mensonge (takiya) pour défendre la férocité de l’islam et la menace jusqu’à la mort contre les musulmans eux-mêmes,au sein des textes saints ,fiévreusement jaloux. l’apostasie signifie la mort, sans même discuter.
jamais les européens ne pourraient comprendre la solitude de l’état d’israél.
avant et pendant de gaulle avant l’établissement de l’embargo contre israél, la france était un allié inconditionnel de l’état hébreux.
et puis à présent, les médias sont devenus et de plus en plus les ennemis les plus farouches et les plus anti sionistes; surtout antisémites.
ils mettent en exergue toutes les propagandes pour rester favorables aux arabes mêmes véritablement barbares très peu soucieux des droits de l’homme et du citoyen ( dictature de la chariah)
les gouvernements aussi sont entrés dans la real politique : C A D les arabes ça paye mieux alors on ignore volontairement que les ennemis d’israél sont des fashistes et des barbares.
tous ces journalistes toujours un peu gauchiste car c’est de meilleurs ton de l’être. pourtant véritablement une stupidité idéologique. ( comme le monopole du coeur)
très facilement on s’associe gauche et humanisme.
mais alors pourquoi mettent-ils les musulmans du moyen-orient connus pour la plupart pour être des terroristes ignorant l’égalité de l’homme et du citoyen
et d’une autre part les israéliens même en guerre permanente font le maximum pour rester respectueux de la démocratie la plus parfaite.
aujourd’hui le hamas ennemi d’israél se bat aux côtés de l’état islamique C A D combattent notre pays la france en irak-syrie.
et c’est à ces gens que la France envoie des subsides par centaines de millions. définitivement nous marchons sur la tête.
l’état islamique est le plus grand ennemi déclaré de l’arabie saoudite et ce sont les petits francais qui vont aux casse pipe pour eux
nous sommes obligés de mourir pour nos meilleurs amis en terre d’islam
benjamin djébali
erratum:
lire: mais alors pourquoi mettent-ils sur le même plan ……
benjamin djébali
la citation que l’iran devrait avoir l’arme atomique et que l’iran a aucun problème
avec les juifs est purement un mensonge….
1) tout les nations occidentals juste et mature reconnaisent que l’iran est dangeureux et la menace sera plus grande le jour ou l’iran aura la bombe
c’est la raison de l’embargo et des boycotts économique
2) aucun danger pour les juifs :non mais cette folle de heinz a jamais entendu
l’un des discours de mamoud anadinejad….. excuser mon écriture
1 Il n »y a rien à comprendre dans la tête d’un musulman, puisqu’il n’a rien dans la tête en dehors du coran.
2 ° Les Amerloques nous surprendront toujours ! Bien que nous n’ayons pas trope confiance en eux. Ils sont pour la plus grande partie, responsables des guerres car ils veulent dominer le monde…. pas à la manière musulmane, mais c’est de la domination avec leur saletés de produits que ce soit la nourriture, les produits chimiques, les cigarettes…..
John Kerry était déjà TRES naïf à mes yeux MAIS si sa femme si mets aussi !! quel désastre !! Ya pas une loi qui interdit ces dérapages ????