toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Croix ose écrire que « Les colons juifs poursuivent leur entreprise de « judaïsation » de la ville de Jérusalem» ! Ont-ils oublié que Jésus était Juif et que Jérusalem a toujours été juive ?


La Croix ose écrire que « Les colons juifs poursuivent leur entreprise de « judaïsation » de la ville de Jérusalem» ! Ont-ils oublié que Jésus était Juif et que Jérusalem a toujours été juive ?

Incroyable de lire dans La Croix en gros caractères : « Les colons juifs poursuivent leur entreprise de « judaïsation » de la ville de Jérusalem, déniant aux (arabo)palestiniens le droit d’y vivre » !

La Croix journal Chrétien aurait-il oublié que Jésus était Juif et que Jérusalem a toujours été une ville juive pour se livrer a une telle négation de l’histoire de la ville Sainte ?

Imaginez une seconde si un quotidien israélien titrait: « Les colons chrétiens poursuivent leur entreprise de christianisation de la ville de Rome, déniant aux musulmans le droit d’y vivre« .

Ou encore, « Les colons français poursuivent leur entre prise de laïcisation de la ville de Paris, déniant aux islamistes le droit d’y vivre » comme chez eux !

Si d’aventure les Juifs laissaient Jérusalem se déjudaïser ne nous y trompons Jérusalem deviendrait une ville islamiste et toute trace du Christianisme disparaîtra en même temps.

Au lieu de lécher les babouches des islamo-palestiniens La Croix ferait mieux de s’occuper du sort des Chrétiens d’Orient massacrés par les mêmes islamistes que ceux qui jettent des pierres à Jérusalem !

Mais en ce qui concerne les Chrétiens d’Orient pas un mot… de peur de gêner nos « bons amis » musulmans.

Alors un peu d’histoire pour ces tordus qui prétendent être la voix du christianisme en France:

  • Jérusalem a été fondée environ 3 500 ans avant J-C. Des fragments de céramique trouvés près de la source de Gihon et datant d’environ 3500 av. J.-C. Il n’y avait pas un « palestinien » qui y vivait à cette époque !
  • Jérusalem était la capitale d’un important royaume hébreu comme l’en atteste des écritures retrouvées en Egypte, environ 1 350 ans avant J-C. Il s’agissait de Juifs et non de « palestiniens » !
  • Jérusalem fût la capitale du peuple Juif jusqu’en l’an 70 après J-C date de la destruction du second Temple. Et en dehors des romains, il n’y avait aucun « palestinien » qui y vivait !
  • Après la destruction du second Temple, les Juifs vivaient toujours majoritairement à Jérusalem. Et toujours pas de « palestinien », mais bien des Juifs malgré que la région fût rebaptisée « Palestine » par un empereur romain !
  • Ce n’est qu’en 637 que les Arabes conquirent la ville, mais elle était toujours habitée par une majorité de juifs !
  • Mais les Arabes perdirent à nouveau Jérusalem à plusieurs reprises, y compris lors des croisades. C’est ainsi que l’Eglise Catholique s’excusa officiellement pour les massacres de Juifs perpétrés lors des croisades. Mais pas de traces de « palestiniens » !
  • Jérusalem fût conquise à diverses reprises jusqu’à la période Ottomane. Mais là encore la ville était peuplée majoritairement de Juifs et non de « palestiniens » !
  • Et-ce jusqu’au Mandat britannique en 1917. A partir de 1918 les Juifs reviennent s’installer massivement à Jérusalem. Mais pas l’ombre d’un « palestinien » !

Alors oser prétendre que les « colons juifs » essaient de « judaïser » Jérusalem, ville juive multimillénaire est une abjection sans nom !

Qui colonise qui ?

Les seuls « colons » à Jérusalem ce sont les islamo-palestiniens !

Jérusalem n’a jamais été une ville Sainte de l’Islam. Cette folle affirmation est récente et ne date que depuis la fin des années 70 quand les pays Arabes ont enfin compris qu’ils n’arriveraient pas à détruire l’Etat d’Israël.

Les pays de la Ligue Arabe inventèrent cette nouvelle fable de l’Islam selon laquelle le fameux voyage qu’aurait fait le prophète Mahomet vers une « mosquée » lointaine serait peut-être Jérusalem.

Et sans la moindre remise en cause les pays Occidentaux ont gobé cette fable qui ferait de Jérusalem la 3ème Ville Sainte de l’Islam !

Mais il n’y a que des journalistes dhimmis pour oser écrire que « les colons juifs » judaïse Jérusalem !

Si les musulmans veulent croire à cette fable inventée pour la circonstance afin de reconquérir Jérusalem et éliminer toute présence juive, on pourrait au moins espérer que les Chrétiens ne soient pas crédules et se rappellent que Jésus était Juif…

Ces pseudos journalistes de La Croix seraient mieux avisés d’écrire « Les colons islamo-palestiniens tentent de déjudaïser Jérusalem, ville Saint du Judaïsme et du Christianisme » car si d’aventure Jérusalem tombe aux mains des islamistes s’en est fini de la Chrétienté et de tous les lieux saints du Christianisme !

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël
U
n chrétien indigné par la connerie de certains chrétiens…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 25 thoughts on “La Croix ose écrire que « Les colons juifs poursuivent leur entreprise de « judaïsation » de la ville de Jérusalem» ! Ont-ils oublié que Jésus était Juif et que Jérusalem a toujours été juive ?

    1. jacques

      qu ‘ attend le journal la croix pour dénoncer la destruction de plusieurs églises dans les pays arabo-musulmans?

      qu ‘ attend le journal la croix pour s ‘ occuper des vestiges chrétiens aux mains craseuses de la famille des waqf et d ‘ en demander la restitution à l ‘ église chrétienne ?

      qu ‘ attend le journal la croix pour dénoncer le harcellement des chrétiens vivant en judée samarie ?

      le journal la croix s ‘ est-il interrogé pourquoi les chrétiens vivant en judée samarie fuient la judée samarie pour demander l ‘ asile à ISRAËL ?

      le journal la croix est mal placé pour critiquer l ‘ état d ‘ ISRAËL !

    2. MARTIAL

      La Croix journal chrétien ? RECTIFICATION ! La Croix journal catholique ! Le catholicisme est une simagrée du Christianisme. Celui qui se proclame chrétien doit aimer, soutenir et défendre Israël ! Sinon c’est un catholique. Jésus était Juif et Jérusalem est la ville unifiée du Roi d’Israël. Celui qui n’aime pas Israël n’aime pas non plus Jésus. Le catholicisme est une religion de CONFUSION !

    3. Bruno

      RECTIFICATION! La Croix n’est pas (ou n’est plus) un journal, ni chrétien, ni catholique. Ce Canard fait maintenant partie de la nébuleuse du « Monde », comme d’ailleurs « La Vie » (ex-catholique) et Télérama, toute la presse catho ayant été avalée par les les magnats subventionnés de gauche et les lobbies (homos entre autres) associés.
      Ce n’est plus qu’une version soft du « Monde » en direction du public des sacristies pour permettre à la gauche de ratisser plus large.

    4. Tamara

      Ah et qui sont les proprios de ce journal infâme.? Durant des siècles, et jusqu’à ce jour, les palestinistes tentent constamment de déjudaiser Israël qui respecte les mosquées et autres lieux de cultes non Juifs, et voilà ce que ce journaleux ose écrire et pour plaire à qui ? à des futur colons de l’Occident. Rappelons que la Jordanie a détruit 27 synagogues avant le retour du légitime Israël.

    5. Robert Davis

      Excellent article et Bruno a raison de dire que la Croix n’est plus un journal chrétien ni même catho mais l’émanation du « monde » cet infâme torchon gauchiste qui est en guerre contre Israel et les Juifs! Je suis étonné d’ailleurs que personne ne l’ait fait exploser encore. Cette alliance de la gauche et des arabes mène tout droit à une guerre générale du type 3ème guerre mondiale que les arabes vont bientôt lancer. Mais contrairement à ce qu’espère la gauche ce n’est pas Israel qui en fera les frais mais l’europe et surtout la france!

    6. Marie

      La Croix a la mémoire courte ne se souvenant pas que le roi David a construit Jérusalem et que le roi Salomon a construit le temple sur lequel 2verrues de mosquées parasitent le Mont du temple reste de la destruction par Titus en l’an 70 lors de la révolte des Judéens.
      Le corn ignore totalement la capitale d’Israël et seule la Mecque est un lieu saint pour les musulmans.
      Depuis 1800 et malgré la domination turque la majorité de la population à Jérusalem a toujours été juive
      En 1948 le pays artificiel de Jordanie créée par les anglais sur 80% de la Palestine juive, avec l’aide des anglais sous le commandement du général
      Baggott a attaqué et pris Jérusalem en tuant et expulsant tous les ressortissants juifs ( les chrétiens ont pu rester) soient 150000 juifs
      Cette capitale d’Israël a été reprise à l’ennemi en 1967 et dans sa grande tolérance et imbécillité Moshe Dayan a donné la gestion des lieux religieux à chaque religion .Quelle grave erreur!!!!!
      Le journal La Croix par cet article nauséabond montre le vrai visage des chrétiens : antijuif et anti israélien n’acceptant pas encore que le peuple d’Israël soit revenr dans sa patrie ce qui montrerait que le peuple d’Israël reste le peuple élu de HM et que l’ ancien testament des chrétien n’a aucune valeur sur le plan théologique
      En fait on se souvient qu’en1948 malgré la responsabilité des chrétiens dans la Shoha le Vatican et tous les chrétiens se sont mobilisés pour empêcher on vote en faveur de la restauration d’Israël par l’ONU
      Il faut lire les appelés haineux des chrétiens d’orient et des orthodoxes y compris des protestants qui voyaient que l’Alliance d’Israël avec HM était toujours solide
      La Coix par cet article infâme et mensonger reste dans sa ligne anti juive et collaboratrice avec les islamogauchistes
      La Crois est un journal immonde reflétant bien la pensée chrétienne antijuive qui n’a pas changé oubliant que ceus qu’ils adiorent : Jésus, Marie…..et les apôtres sont de vrais juifs et que les chrétiens n’existent pas sans qu’Israël soit restauré comme le soulignent les évangélistes
      La Croix a rejoint la cohorte des antijuifs qui pullulent en France depuis l’arrivée de l’islam conquérante
      Attention cette fois ci de ne pas se tromper d’ennemi car l’islam est entrain de chasser les chrétiens et d’islamiser la France chrétienne qui a toujours été respectée par le judaïsme malgré les 2000 ans de meurtres, pillages, conversions, viols, vols …. expulsions, rouelle, étoile jaune, non citoyens et défense d’avoir des terres, de tenir commerce, d’être soldat ……bref être esclave en tere chrétienne
      C’est cela que souhaite laCroix?

    7. haffner claire

      shalom
      les gens qui mènent ce journal pernicieux ne sont ni catholiques ni rien du tout, mais sont en train de se préparer à la dhimitude. Ils déforment sournoisement les propos du pape, des évêques, ils sont antisémites et voguent avec le « politiquement correct », cela fait des années que je refuse de lire ce torchon qui se prétend chrétien… malheureusement il est lu par beaucoup de prêtres et de religieuses qui ne prennent pas la précaution de s’informer ailleurs. Un jour, moi qui suis catholique, je leur ai écrit en leur disant qu’ils portaient bien leur nom, puisque c’est sur une croix que les païens ont crucifié la vérité.
      Paix sur Israël dont la capitale éternelle est Jérusalem, ce ne sont pas les hommes qui ont décidé ça, mais le Saint, béni soit-Il qui a choisi son lieu de résidence, alors, laissez les braire !!! Am Israël hay !!!
      votre sœur Claire

    8. Mardochée

      En 1854, selon le compte-rendu publié dans le New York Tribune, les Juifs représentaient les deux tiers de la population de Jérusalem. Quelle est la source de cette statistique ? Un journaliste, envoyé spécial au Moyen-Orient pour le Tribune………. IL S’APPELAIT…..KARL MARX .

    9. Marie

      Mon cher Bruno
      Aprés des recherches sur les propriétaires de la Croix . Il s’avère que ce journal catholique n’a pas changé de propriétaire : il appartient au groupe Bayard Presse qui a aussi toute une série d’autres journaux notamment le Pèlerin
      So Président actuel est M. Saunerot et sa directrice Dominique Quinio
      Pour votre information les aures administrateurs n’ont rien à voir avec l’immonde journal Le Monde
      En outre c’est un des rares journaux que Pétain , Vichy et les allemands ont permis de paraître durant toute l’occupation de 1939-44
      Il a la marque ineffable de la collaboration avec l’occupant nazi
      On comprend mieux aujourd’hui son engagement et collabo avec les islamo gauchiste ou les catho de gauche très antijuifs et très anti israéliens
      Personnellement j’ai eu des discussions très vives aves un certain nombre
      La Croix est redevenue un journal de collabo antijuif

    10. Robert Davis

      Il est évident que le représentant de l’extrême droite antisémite qu’est la croix ainsi que la gauche islamo-fasciste veulent la destruction du Judaisme et d’Israel poursuivant ainsi de sa haine historique lasemence de l’église chrétienne dés sa naissance. Elle continuera dans cette voie jusqu’à ce qu’elle périra ce qui ne saurait tarder maintenant. Les antisémites semblent en effet préférer périr que de renoncer à faire disparaitre le Judaisme.Ils réussiront à faire périr la chrétienté probabement mais sûrement pas à détruire le Judaisme et Israel qui sont liés. Des gens aussi haineux qu’eux ne sont pas capables de raisonner sainement raison pour laquelle ces gens hais de Dieu et des hommes,ces menteurs invétérés,lâches,dégénérés et sans moralité vont provoquer une 3ème guerre mondiale qui prendra une forme différente des 2 autres qu’ils ont déjà provoqué maus qui les engloutira définitivement cette fois. Peut-être d’ailleurs que c’est la percéption de leur fin qui alimente leur haine sans qu’ils soient capables de comprendre que c’est à EUX MEMES qu’ils doivent leur fin prochaine.

    11. Elia

      «  » »Ont-ils oublié que Jésus était Juif et que Jérusalem a toujours été juive ? » » »

      Non, ils n’ont rien oublié de tout.
      C’est uniquement de la haine anti-juif pure !

    12. Sandrine AARON

      jE SOUTIENS ISRAEL JUIVE ET LA JERUSALEM JIVE CAR JESUS VA REVENIR SUR LE MONT DES OLIVIERS. ISRAEL SERA RESTAURE ET VERRA QUE JESUS SERA SON SAUVEUR. ON SOUTIENT ISRAEL QUI OUVRE DOUCEMENT SES PETITS YEUX VIS A VIS DES PALESTINIENS QUI L’ACCABLENT ET VEULENT VOLER SES TERRES. ELLE TENTE DE LES RECUPERER MAIS ELLE A BSOIN DE NOTRE AIDE DE NOTRE SOUTIEN ET DE NOS PRIERES POUR QUE DIEU LA PROTEGE DE CES MENACES ISLAMIQUES ET OCCIDENTALES. PROTEGEONS LA DE CETTE HAINE ANTI-JUIVE

    13. sultana cora

      il y a des vérités qui sont dures à digérer pour certains catholiques Ceux qui ne pourront jamais admettre que leur théorie de la substitution n’a pas marchée !! le « verus israel » en est une !

      ils ont maintenant besoin des musulmans pour essayer d’effacer les juifs, quitte à sacrifier les chrétiens orientaux sur l’autel de leurs délires ,

      mais après tout c’est quoi pour Rome, ces « chrétiens orientaux »?

      des presque bougnoules??

      et ils ne se rendent ps compte qu’à chaque fois qu’un de ces musulman psychopathe égorge ou viole un chrétien , fut-il oriental, quand il regarde la camera, c’est Rome qu’il regarde dans les yeux, et en se pourléchant les babines, en plus!!

    14. Chretien

      Si les juifs abandonnent Jérusalem aux islamistes, l’eglise de la Nativité sera bientôt une mosquée. Les symboles chrétiens seront tous détruits. Le chrétien qui ose prétendre que les juifs colonisent Jérusalem ignore tout de son histoire, ignore tout de sa propre religion et dénie à ses semblables un quelconque avenir. Ce chrétien est un escroc qui n’en n’a certainement pas fini avec l’inquisition et le mensonge. Ce chrétien est aussi dangereux que l’islamiste qu’il veut défendre et qui le détruira. Ce chrétien crache sur la Croix du Christ et assassine le Christ. Jésus serait mort pour rien.

    15. HAalg

      Jérusalem en totalité pour le Judaïsme
      Le Vatican en totalité pour le Christianisme
      La Mecque en totalité pour l’Islam

      C’est une règle, entre autre de bon sens et de logique à respecter.
      Les Hébreux/Juifs furent là bien avant tout le monde alors respectons les et tout un chacun sera content.

    16. Corrado Balocco

      J’ai écrit à La Croix pour protester contre cet article. Et voici la réponse:

      Cher Monsieur,

      La Croix n’est pas anti-israélienne, mais elle peut se montrer critique envers certaines décisions israéliennes.
      L’article ci-dessous est un article de l’agence AFP, non de nos journalistes.
      Les dépêches AFP qui apparaissent sur le site, bien identifiées comme AFP, arrivent directement, c’est le fil d’actualité de l’agence. Nous ne pouvons le modifier.

      Cordialement,
      Dominique Quinio
      Directrice

      Bref, Madame la Directrice me dit d’aller vois à Gaza si elle y est… Il n’y a rien à tirer de ce journal pourri qui mériterait de s’appeler « Le Croissant »…

    17. yaakova

      Pourtant, la Croix reste le journal par excellence des catholiques, et est béni par le Pape !!!
      Le Pape a dû se tromper de mur. On le voit, très distant du mur du kotel (alors que Jean-Paul 2 est venu verser des larmes contre ce mur !), alors qu’il est allé pleurer contre le mur de séparation qui pourtant, protège les Israéliens.D’accord avec toi, martial, le catholicisme est une religion de « confusion » ! D’ailleurs, le Pape François n’a pas hésité à embrasser Abbas, et a dit aux Palestiniens qu’il était avec eux ! C’est tout dire !!! Ne nous cachons pas la vérité, et qu’Israël s’arrête de faire des « mamours » à ce Pape qui cherche à installer ses « pénates » en Israël. Que les Israéliens ne laissent jamais faire cela.
      Shalom !!!

    18. DJÉBALI BENJAMIN

      JÉRUSALEM RESTERA NOTRE FOYER AU PRIX DE NOTRE SANG. IL N’Y A DE PLUS GRANDS MENTEURS QUE LES MUSULMANS, LE MENSONGE EST PRESCRIT DANSLE CORAN(TAKIYA)
      JERUSALEM EST INDIQUÉE 679 FOIS DANS LA TORAH ET MÊME PAS UNE FOIS DANS LE CORAN.
      CE MENSONGE HÉONTÉ EST CONNU DANS TOUT L’OCCIDENT, ET NE SEMBLE ÉMOUVOIR PERSONNE. PAS MÊME LE VATICAN.
      LE SEUL PAYS QUI APPORTE SON AIDE À CET ÉNORME PROBLÈME C’EST ISRAÉL.
      C’EST DIFFICILE À COMPRENDRE LES CHRÉTIENS N’AIMENT NI LES JUIFS NI LES MUSULMANS.
      CONCERNANTLE MUSULMANS ON PEUT COMPRENDRE COMPTE TENU DU DJIHAD QUI FAIT LA UNE, TOUS LES JOURS DANS LE MONDE ENTIER.
      RELATIVEMENT AUX JUIFS, ET À ISRAÉL MALGRÉQUE CES DERNIERS DÉFENDENT ET ACCUEILLENT LES CHRÉTIENS EN PÉRIL.
      ALORS QUE LES INFÂMES MÉDIAS ET LES GAUCHISTES SONT PRO ARABES ET SURTOUT PRO HAMAS(TERRORISTES CONNUS ACTUELLEMMENT ALLIÉ DE L’ÉTAT ISLAMIQUES EN IRAK-SYRIE)
      TOUS LES MÉDIAS HÉLAS DE GAUCHE DÉMOLISSENT L’IMAGE DE MARQUE DE L’ÉTAT D’ISRAÉL COMMÉTTANT DE BON COEUR LE DÉLIT D’INCITATION À LA HAINE RACIALE
      BENJAMIN DJÉBALI

    19. DJÉBALI BENJAMIN

      LES ARMÉES DU HAMAS SONT EN POSITION EN IRAK-SYRIE CONTRE LA FRANCE.
      LE HAMAS FAIT PARTIE DE L’ÉTAT ISLAMIQUE ET PAR LA MÊME L’ENNEMI JURÉ DE LA FRANCE.
      ET CELA N’EST PAS CHOQUANT POUR LA PRESSE. ALORS QUE LA FRANCE DONNE DES SUBSIDES À MILLIONS À NOS ENNEMIS QUI TUENT NOS ENFANTS, PARTOUT EN AFRIQUE.
      L’ARABIE SAOUDITE A POUR PIRE ENNEMI ACTUELLEMENT L’ÉTAT ISLAMIQUE ET CE SONT NOS ENFANTS FRANCAIS QUI SE BATTENT CONTRE CET ENNEMI.
      CE DERNIER QUI DEVRAIENT PAS ÊTRE LE NOTRE.
      COMPTE TENU DU FAIT QUE LES SAOUDIENS NE FONT PAS LA GUERRE, L’ARMÉE FRANCAISE FAIT OFFICE DE LÉGIONNAIRE.
      IL VA SANS DIRE QUE LE SANG SAOUDIEN PROCHE DE LA KAABA VAUT DAVANTAGE QUE CELUI DES PETITS GARS FRANCAIS.
      POURQUOI LES MÉDIAS NE DISENT PAS SIMPLEMENT LA VÉRITÉ: »
      CE SONT DÉFINITIVEMENT DES LÈCHE-BABOUCHES »
      CE QUI LES INTERESSE C’EST D’AIDER À FAIRE DISPARAÎTRE ISRAÉL
      QU’ELLE EN AIT L’EXPLICATION, IL Y AURAIT BEAUCOUP TROP À DIRE
      BENJAMIN DJÉBALI

    20. Milita

      La croix est un journal qui tire ses articles de l’AFP. L’Agence Franco Palestinienne. Un ramassis de journatocs minables spécialisés dans la désinformation.

    21. Ken z

      vers 1 350 ans avant J-C..Jérusalem était juive. okay! Mais si on recule dans le temps encore un pas…Cette place ( nommée par la suite Jérusalem) était perse il parait…??! A mon avis cette idee de remonter le temps..pour justifier que Jerusalem est plutot juive que autres choses..N’est pas lumineuse. allons demander aux gaulois si ils sont favorables à l’installation des germains et des latins , puis en Angleterre pour savoir si les normands sont les bienvenus , ensuite aux USA bien sur où l’on interrogera les peaux-rouges . mais n’oublions pas l’Afrique du Nord où les berbères approuvent-ils les invasions arabes,et les chrétiens d’Istanbul admettent-ils l’islamisation de Ste-Sophie vous avez d’autres idées?…Jérusalem A qui elle doit revenir ? La couper en deux me paraît le meilleur choix possible, Jérusalem Ouest et Jérusalem Est. Seulement encore faut-il qu’Israéliens et Palestiniens s’accordent sur ça.

    22. Europe-Israel.org Post author

      Jérusalem est juive pas seulement avant JC mais depuis 3 000 ans !

      Quand Jérusalem fût conquise en 1948 par les Jordaniens, personne n’a jamais voulu en faire la capitale des palestiniens. La ville était laissée à l’abandon et tout le monde arabo musulmans s’en moquait totalement !
      Ce n’est qu’à la libération par les israéliens de Jérusalem en 1967 qu’ils ont commencé à inventer cette histoire de « lieu saint de l’Islam » !

      Lisez et renseignez vous: Jérusalem n’a cessé d’être juive depuis 3 000 ans et n’a jamais été une ville Sainte de l’Islam. Mahomet n’y a jamais mis les pieds et elle n’est pas cité une seule fois dans le Coran alors qu’elle est cité 613 fois dans la Torah.
      Lors de la conquête de la « Palestine » peuplée de Juif par Mahomet il établit son « camp de base » à Ramalah et non à Jérusalem conquise par les armées Arabes.
      Les juifs y ont toujours vécu majoritairement depuis 3 000 ans et devraient « pour faire plaisir » aux islamo-palestiniens arabes leur donner la moitié de la ville ???

      Alors donnons la moitié de Paris aux immigrés musulmans car ils seront bientôt majoritaire…

      Ce n’est pas parce que l’Islam radical réclame la ville qu’il faut baisser son froc comme le fait l’Europe !!!

      Jérusalem ne sera jamais divisée et restera la capitale d’Israël !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *