Hier mercredi 29 octobre, un islamiste de 32 ans, Mu’taz Hijazi, vivant à Abu Tor en banlieue est de Jérusalem, a tiré à bout portant sur Yehuda Glick, un militant des Droits de l’homme qui réclame la liberté religieuse pour les juifs de se rendre au mont du Temple.
C’est dans l’après-midi que Mouataz Hidjazi quitte son domicile du quartier d’Abou Tor pour prendre son service au restaurant du centre Begin où il travaille. Il officie toute la soirée dans les cuisines du restaurant et à 21h40, au lieu de rentrer chez lui, il attend à l’extérieur du centre Begin sa victime. A 22h10, Yéhouda Glick quitte les lieux, Hidjazi va à sa rencontre et lui demande : « Etes-vous Yéhouda Glick ?», un témoin raconte que le tueur ajoute, « je suis désolé, vous m’avez énervé », avant d’ouvrir le feu à 4 reprises. Encore vêtu de son uniforme noir du restaurant, le terroriste enfourche sa moto et s’enfui. A 7h00 du matin, les services de renseignements repèrent la moto devant le domicile de Hidjazi. A 7h10, le terroriste ouvre le feu sur les forces spéciales de la police, qui ripostent, il est abattu.
Images filmées par un voisin du terroriste quelques secondes après que les forces spéciales de la police israélienne aient abattu Mouataz Hidjazi, l’auteur des tirs contre le Rav Yéhouda Glick, la veille.
Les voisins arabes du quartier d’Abou Tor dan la capitale crient, « Allah Ouakbar, par les armes, par le sang nous te vengerons »!
Les enquêteurs ont mis la main sur l’arme du terroriste ainsi que sur la moto avec laquelle hier s’est enfui du centre Begin.
Source
https://www.youtube.com/watch?v=I4GPTokvwDA
Une pourriture de palos de en moins,allez hop du ballet!Marre des terroristes musulmans qui sèment la mort partout où ils sont.
Merci de cette info.
Pour moi il faut punir (avec Grosses amendeS si il le faut) ces individus, leur familleS et surtout ceux qui les emploient , car pour économiser quelques Chéquels ou euro, on fait « rentrer les loups dans la bergerie ».
La police devrait embarquer tout le quartier de terroristes en puissance qui crient allah ouak bar et les jeter tous à Gaza.
un petit nettoyage s’impose !