toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

JF Bensahel: «Imaginez ce que cela voudrait dire que tous les juifs quittent la France, c’est quoi la France demain alors ?» (vidéo)


JF Bensahel: «Imaginez ce que cela voudrait dire que tous les juifs quittent la France, c’est quoi la France demain alors ?» (vidéo)

 

Jean-François Bensahel, président de l’Union libérale israélite de France est avec Tarek Oubrou l’invité de Politique, une émission de France 24. S’il indique que la société française n’est pas antisémite revient sur les peurs vécues par la communauté juive de France et l’antisémitisme « très violent », de certains endroits où « il est très difficile d’être juif ».







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “JF Bensahel: «Imaginez ce que cela voudrait dire que tous les juifs quittent la France, c’est quoi la France demain alors ?» (vidéo)

    1. Marie l'Alsacienne

      Jean-François Bensahel, sais très bien qui sont les antisémites et s ne sont pas les Européens qui attaquent les juifs, mais n’ose pas le dire (à l’antenne) pour ne pas faire d’amalgame !!! si non tous les journaleux vont lui tomber dessus, on voit parfaitement qu’il pèse chaque mot qu’il dit.

      Triste époque !

    2. esther cohen

      le problème c’est que « les européens  » comme vous dites ,regardent les juifs de france se faire insultrer ,frapper …….et …..ils ne font rien!ils ne sont pas antisémites ,non!

    3. trender

      ‘le problème c’est que « les européens » comme vous dites, regardent les juifs de France se faire insulter, frapper …….et …..ils ne font rien! Ils ne sont pas antisémites, non!’ C’est pourtant la triste réalité, la peur d’un islam dominant (qui arrive qu’on le veuille ou non malgré l’aveuglement constant des Européens et d’OBAMA 1° (musulman de père, sans doute agent dormant iranien, pratiquant le double langage, qui progressivement truffe l’appareil d’état US, de convertis à l’islam et de ‘Frères Musulmans’ dont son demi-frère est l’un des dirigeants, entrainant de fait les américains à croire que le désarmement et la non intervention sont bénéfiques pour les Etats-Unis) or l’histoire nous enseigne que la lâcheté n’en jamais payante. On va très vite constater que le pseudo ‘islam modéré’ va se radicaliser, de plus en plus par l’arrivée de fanatiques de plus en plus, fous, qui vont s’amalgamer avec l’E.I pour conforter la mise en place du califat, du Liban à la Syrie, en passant par tous les pays proches, qui seront envahis progressivement grâce à la neutralité bienveillante des européens et des américains persuadés qu’ils n’ont rien à craindre et qui un matin vont découvrir avec horreur que ces mêmes terroristes sont depuis bien longtemps actifs chez eux ! et qui procéderont avec les mêmes techniques ; terreurs, viol, meurtres. C’est pourquoi certains préfèrent utiliser un langage prudent, surtout devant la tiédeur de la France dont l’intervention est plus que modeste (refus de bombarder l’EI, alors que dans le même temps elle intervient en Afrique sans état d’âme) et qu’on constate, désabusé, que les américains n’arrivent pas, à tuer plus de 30 à 35 personnes lors de leurs bombardements!!! A croire que les troupes de l’EI sont ‘invisibles’ alors qu’elles envahissent dans le même temps, des villes et des villages KHURDES … Il semble qu’il y a ce qu’on appel une ‘distorsion’ entre les propos des pseudos 40 nations soit disant liguées contre l’EI et leur capacité à les détruire. C’est à se demander comment Kadhafi à pu être battu, moi en tout cas je me pose la question, surtout quand on connait la puissance de feu d’un seul avion de chasse US…. F17 , F117 ou des drones ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *