toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Intifada française : Marine Le Pen caillassée par une bande de ‘jeunes’


Intifada française : Marine Le Pen caillassée par une bande de ‘jeunes’

 

La présidente du Front national a eu une belle frayeur lundi après-midi à La Celle-Saint-Cloud (Yvelines), rapporte Le Parisien. Alors qu’elle faisait ses courses dans un supermarché, trois ou quatre jeunes hommes se sont approchés de sa voiture.

Sa voiture dégradée

Après avoir demandé à des riverains s’il s’agissait bien du véhicule de Marine Le Pen, ils se sont mis en embuscade en attendant qu’elle sorte du centre commercial. Les délinquants l’ont alors criblée de jets de pierre alors qu’elle repartait au volant de sa voiture. La présidente du FN n’a pas été blessée, mais son véhicule est très abîmé. Le commissariat de Versailles va enquêter sur cette affaire.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Intifada française : Marine Le Pen caillassée par une bande de ‘jeunes’

    1. patricia

      des islamistes que l on ne nomme pas de peur d etre poursuivi pour islamophobie mais eux peuvent etre christianophobes, bienvenu dans le monde israelien.

    2. Milita

      Les islamerdiks ont encore frappé, ils savent qu’ils ne risquent pas grand chose. Espérons madame le Pen que si vous parvenez à la présidence vous mettrez cette racaille au pli ou mieux encore vous nous en débarrasserez. La France, terre d’accueil, terre d’asile, pays où l’on distribue l’argent aux étrangers et aux inactifs belliqueux qui insultent la république, la France le pays de tout le monde donc de personne sent de plus en plus mauvais.

    3. Shalom-salam

      Avez-vous oublié qui est le papa de cette gente dame. Après Zemmour, Marine ! C’est incroyable le glissement de ce site vers l’extrême droite. Vous croyez vraiment que les philosémites se trouvent vraiment parmi ces gens ? Avez-vous oublié l’histoire du XXème siècle ?

    4. CSL-Europe-Israël.org

      Shalom-salam, vous pouvez si vous le souhaitez incriminer certains forumistes s’exprimant sur le site d’Europe-Israël en les accusant de « glissement vers l’extrême droite », faut-il encore le démontrer avec force d’arguments.
      Mais les propos de chacun n’engagent en rien le site Europe-Israël. D’ailleurs, lorsque s’expriment des propos extrémistes (vers la droite ou vers la gauche), nous ne manquons d’intervenir. Cordialement.

    5. Aaron

      @CSL.
      Cette mise au point s’imposait, d’autant plus que nous savons depuis plusieurs années qui est le véritable ennemi; le grave incident relaté dans votre article le démontre sans ambiguïté.

    6. Shalom-salam

      @CSL-Europe-Israël.org,

      Sans parler des personnes qui interviennent car là n’est pas l’objet, je remarque juste que votre site a fait plusieurs fois l’éloge de Zemmour et que vous tentez maintenant d’ériger Marine en victime des racailles de banlieue (des protodjihadistes, bien évidemment). Et je ne parle pas d’Obama que vous représentez en triste clown car il ne suit pas la politique du PM israélien actuel (c’est sûr que sous Bush, tout allait mieux) ni de votre haine de tout ce qui est intello de gauche.
      Malheureusement, là où vous vous trompez lourdement (à mon sens), c’est que l’extrême-droite n’a jamais été l’amie des juifs.

    7. Hansi

      @Shalom Salam

      Peut être, néanmoins il faut réaliser qui sont nos ennemis irréductibles pour le moment, et envisager de s’allier avec ceux susceptibles de les contrer.
      « l’Union fait la force ».

    8. Shalom-salam

      @Hansi,

      Oui, mais il faut aussi savoir qui sont les « vrais » amis, les amis historiques, pas ceux de circonstance qui vous flattent en disant ce que avez envie d’entendre et qui vous lâcherons dès que leur intérêt sera le plus fort.

    9. dutoit yves

      Je viens de verser une petite somme pour votre journal et je m’appercois!!!! que vous parler de Marine Lepen!!! se faisant caillasser!!!je suis étonné de voir que vous ne connaissez pas les idées ni la philosophie du FN cad de la France aux Francais!!!! rabougries sur elle meme!!!! j’adhere depuis ma prime jeunesse a Israel mais en aucun cas aux personnes et aux idées du FN qui stigmatise les populations dite immigrée quel quel soient « un jour on est venu chercher mon voisin de droite je n’ai pas bougé!!! un autre jours on est venu chercher mon voisin de gauche je n’ai toujours bougé et quand on est venu me chercher il n’y avait plus personnes pour me défendre!!!vous connaissez cette phrase et bien moi je me battrais pour qu’ISRAEL vive mais jamais pour les sbires d’extreme droite ou de gauche qui ne font qu’une chose attiser les haines entre les communauté !!!! Marine Lepen en bonne avocate a de la répartie et ne sais faire qu’une chose répondre a des questions complexe cad la vie d’un individu faite de haut et de bas par des réponses simplistes » toujours chercher un bouc émissaire quel qu’il soient je réprouve le choix de la violence mais encore plus la violence des mots et des paroles dans des discours incendiaires pour jeter de l’huile sur le feu!!!!

    10. Mireille

      Je pense que ce qu’il faut voir ici, c’est que la racaille s’en prend à n’importe qui, et qu’il est bon de le souligner, que l’on soit pour ou contre Marine, et il faudrait aussi arrêter de diaboliser le parti de Marine, laquelle est une Française qui aime son pays et qui n’a jamais, que je sache, inciter à tuer des Juifs. L’anti-sémitisme est surtout le fait de tous les islamistes en France qui attisent la haine des Juifs et incitent, eux, à tuer des Juifs. Alors ne nous trompons pas de camp!

    11. Milita

      Priorité nationale plus que France aux francais. Et bien oui. Quoi de plus normal. Avoir peur ne supprime pas la douleur. Il n’y a aujourd’hui aucun veritable rempart pouvant sauver la France de la dictature fasciste des banlieues animées par l’islamisme destructeur. Allez vous promener dans le centre d’une grande ville et bon courage. Je rêvais d’autre chose pour ce pays. J’aime ceux qui sont pour la paix mais par dessus tout j’aime la vérité et la justice. Or la justice n’est pas chez ces gens qui sont animés par la haine. Stop aux subventions, arrêt des allocations, arrêt de l’assistanat, de ces associations gauchistes destructrices, respect pour la république, respect pour les forces de l’ordre, respect pour les enseignants, et surtout, pour tous les binationaux qui crachent sur le drapeau, respect ou dehors, au travail ou dehors. Regardez la Chine, ce n’est certainement pas un modèle de démocratie et en tout cas les chinois n’hésitent pas à agir et tout le monde ferme sa bouche.

    12. Milita

      Mme le Pen n’est peut être pas l’amie du juif, elle est en tout cas l’ennemie de ses ennemis. Même si cela ne suffit pas à la rendre sympathique, ou véritablement crédible, par manque de clarté, il ne faut en tout cas cracher sur elle. Israel entretien bien des relations privilégiées avec l’Allemagne. Le père est un con, qu’il reste au placard, la fille mérite d’être entendue.

    13. HENRIETTE Irène

      Entre Marine Le Pen et la haine des musulmans dont l’envahissement si rapide fait peur, surtout avec leurs lois antédiluviennes, qui choisiriez-vous ?

      Il y a des gens d’extrême droite qui n’ont pas la haine du Juif, au contraire.
      Il nous faudrait un nouveau Charles Martel mais avec nos dirigeants, nous sommes dans la « moïse »…. de plus en plus. Je ne suis même pas certaine que ces dirigeants ont été choisis par « tout le peuple » !

      Nos dirigeants actuels sont tellement axés sur leur carrière que le bien des peuples est vraiment la dernière de leurs exigences.

    14. français pas naif

      Pourquoi cette haine des musulmans à l’égard des juifs ? tout simplement parce qu’un imbécile ou demeuré jalouse toujours quelqu’un d’intelligent, et fait tout pour détruire ce dernier, en jettent l’opprobre sur ce dernier ou en le persécutant. N’oublions pas que l’islam s’est développée chez des peuples incultes et que à l’époque de son invention, le judaïsme avait des millénaires d’avance en matière de civilisation et que surtout le peuple juif est le peuple élu par le Dieu des juifs et des chrétiens.
      la racaille ne peut n’avoir que de la haine envers les juifs et les chrétiens car ce sont des peuples qui ont fait travailler leur intelligence, alors que les musulmans, pour la plupart, cultivent leur paresse et leur sens de la magouille ou de la fraude. Les chrétiens et les juifs doivent se soutenir mutuellement face à ce péril qu’est l’islam.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *