toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Inadmissible! Aux cris d’Allahu Akbar des arabes masqués mettent le feu au Mont du Temple (Vidéo)


Inadmissible! Aux cris d’Allahu Akbar des arabes masqués mettent le feu au Mont du Temple (Vidéo)

Dans cette vidéo, un groupe  de musulmans masqués campe sur l’aile sud du Mont du Temple et allume un feu ce mercredi 8 octobre 2014 tout en hurlant “Allahu Akbar” à qui voudra les entendre en dessous.

Apparemment, ils espéraient en cette période sacrée de Fêtes et de prières, attirer l’attention des juifs et créer une embuscade  pour les intervenants policiers ou volontaires qui seraient accourus en urgence pour éteindre le feu.

Combien de temps allons-nous les laisser désacraliser le site le plus sacré du Judaïsme.

 

 

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Inadmissible! Aux cris d’Allahu Akbar des arabes masqués mettent le feu au Mont du Temple (Vidéo)

    1. amram

      Tofu
      Qu’attend ce gouvernement pour envoyer l’armée nettoyer cette pourriture et revenir sur l’erreur de Moshe Dayan? Je suis outrée et en colère!!! que la diaspora se bouge un peu et réagisse!!!

    2. yohanam

      Le temps des nations touche à sa fin, le temple que le prophète יְחֶזְקֵאל a décris est pour bientôt. Hashem (le Saint bénis soit-Il) voit ce que l’on fait à son peuple que nous sommes. Il veille, Il ne sommeille pas. Soyons prêt.

    3. michel boissonneault

      il faut être patient mais le jour ( bientôt ) que le hezbollah ou EI attaquera israel alors nous aurons l’occasion ou l’excuse de faire sauté cette maudite mosquée qui est une insulte depuis trop longtemp sur le temple sacré du roi david….
      il faut juste attendre le moment propice

    4. abraham

      nadmissible! Aux cris d’Allahu Akbar des arabes masqués mettent le feu au Mont du Temple (Vidéo)

      Cette agression contre le Mont du Temple prouve que l’Islam n’a aucun respect pour ces lieux sacrés seulement pour les Enfants d’Israël. Il est temps pour le gouvernement de l’Etat Juif de réparer l’erreur faire lors de la reprise de la cité de Jérusalem au Royaume de Jordanie, d’annuler l’accord consenti avec le waq – (institution religieuse islamique) pour qu’il gère l’esplanade du Temple.

      Il faut se rappeler que le Rabbinat Juif était, à cette époque, était hostile à ce qu’un Juif foule le parvis du mont du Temple. Et des fanatiques maudissaient leurs coreligionnaires qui avaient l’audace de braver cette interdiction. Il est vrai que tout évolue même le judaïsme. La preuve depuis plus de 18 siècles nous appliquons la tradition, faute de l’accord des rabbinismes pour reconstruction de la Maison d’Hashem. Il est évident que cette reconstruction et l’instauration de l’Enseignement de la Thora de Moïse, feraient perdre aux rabbins leur situation financière et ils ne seraient plus que des scribes sans pour religieux. Cela mettrait beaucoup de monde au chômage.

    5. joakim

      Le prophete Daniel avait annoncer qu a la fin, le mont du temple serait desacraliser, il l’est deja avec cette Abomination de mosquee Dom of the rock…. le peuple du prince du mal sont les musulmans, descedants d Ismael et Edom

      Malheureusement, avant le retour triomphant de Yeshua, Israel devra mettre le genoux a terre http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap