toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Georges Malbrunot : « le phénomène djihadiste devient ingérable » (vidéo)


Georges Malbrunot : « le phénomène djihadiste devient ingérable » (vidéo)

 

Le journaliste Georges Malbrunot, qui avait été pris en otage en Irak en 2004, déplore un phénomène djihadiste « ingérable » qui nécessite notamment « 30 policiers pour écouter un seul djihadiste ».






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Georges Malbrunot : « le phénomène djihadiste devient ingérable » (vidéo)

    1. Moshé_007

      Attention, ce type est un pro-hamas !

      Il a traîné quelques mois dans les prisons du hizbollah et défendra les el assad jusqu’à plus pouvoir !

      Il regrettera toute sa vie sa détention plus que douteuse par ses amis du hizbollah, prison dans laquelle son codétenus Christian Chesnot tient lui des versions pas tout à fait semblables que celle du Mal-bruno !

      Et les dizaines de millions d’euros négociées contre une place au chaud au Figaro !

    2. madeleine

      A Moshé_007

      Il y a 4 ou 5 ans, ce type, qui est un antisémite/antisioniste et pro arabo-musulman notoire, m’avait menacée de me traîner en justice à la suite d’un commentaire de ma part dans lequel j’écrivais qu’il s’était converti à l’Islam. Demande d’explication musclée de sa part, ma réponse étant que sa conversion était le sujet de conversation qui courait dans Paris. Le « sujet » s’est arrêté là.

    3. Moshé_007

      Ambigu c’est le deuxième prénom, c’est un pervers et je vous le répète, il est au Figaro pour des raisons très obscures et salaces, il ne fait rien d’autre que de faire chanter la galerie, tant à gauche qu’à droite !

      Ce n’est rien d’autre qu’un agent syrien, comme des milliers d’autres sur le territoire fronçais !

      C’est comme la saleté de bettencourt qui se tapait tous les farks de moins de 18 ans et qui pleurait pour la mort d’un de ses preneurs d’otages, elle ne s’en est parait-il, toujours pas remise, avec malbrunot, c’est encore pire !

    4. Moshé_007

      D’ailleurs rien que le fait qu’il passe, à plusieurs reprises sur les plateaux de la télévision suisse est en soit une preuve, pourquoi une télévision envahie de pro-hamas et de gauchos élevés au lait suisse invite un crevard comme malbrunot ?
      Europe-Israël devrait se pencher un peu plus sur cette partie francophone de l’Europe, car c’est le berceau de toute la merde qui se déverse sur Israël !

      Banques sales et onu comprise, Genève n’est rien d’autre que le symbole des pires corruptions dont sont victimes Israël et les juifs en général ?

    5. michel boissonneault

      je considère qu’il est un bon journaliste et ses connaissances concernant
      les islamistes sont solide mais j’ignore parcontre si il est pro-hamas
      j’espère que non car pour moi les combattants palos … peux importe hamas
      ou autre nuise plus a leurs causes que d’améliorer les chances a une paix durable

    6. Moshé_007

      michel boissonneault, c’est que vous ignorez complètement les petits jeux très rentables organisés par les politiques français eux mêmes !

      Et les centaines de millions incontrôlables au nom du secret-défense partagées entre les différents protagonistes dans ces affaires plus que floues !

      Demandez à la famille Pasqua ce qu’ils en pensent et pourquoi le fiston à échappé à sa peine ferme !

    7. Moshé_007

      Pourquoi les « Pasqua » sont-ils intouchables ?

      Les Pasqua, les grands amis des el assad et du hizbollah responsables de l’attentat ayant tué 58 soldats et combien d’handicapés !

      tout ça à cause de commissions non versées et restées sur les comptes de politiques français sur des comptes suisses !!!

    8. michel boissonneault

      mon cher Moshé_007 , je vous dit merci pour votre politesse a mon égard concernant le manque de connaîssance en profondeur concernant ce dossier….
      je m’explique j’ignore qui est la famille Pasqua + j’ignore pourquoi le fiston a jamais été incarcérer en prison parcontre je sais que vous avez raison concernant la complexité de la politique française en donnant en exemple :
      les liens économique entre sarkosy et khadafi + en 2011 bachar el assad était invité a paris et quelque mois plus tard ce même gouvernement français attaquait la syrie donc ce n’est pas facile pour moi a comprendre tout ses prouesses de stratégie….. bonne journée mon ami Moshé_007

    9. Moshé_007

      Oui, Michel, les coulisses de la politique française sont tapissées de saletés toutes plus sales les une que les autres et des personnages comme malbrunot fait partie du décor, pour malbrunot, un tout petit carré derrière la cuvette des chiottes, mais il en fait partie !

      Ce qui est par contre récessif dans les affaires françaises, c’est que plus on creuse, plus on va vers les hauteurs, que la haute criminalité trouve toujours ses refuges dans les sphères politiques, rappelez-vous de ce chef des stups lyonnais relâché après deux mois de pseudo enquête et qui possédait un compte dans une banque genevoise, Michel Neyret et dont le compte n’a même pas été séquestré pour la bonne et simple raison qu’il s’agissait d’un compte joint et que le second bénéficiaire est resté totalement anonyme, que ce Michel Neyret travaillait main dans la main avec les réseaux libanais et syriens ?

      Ou encore le silence autour du cambriolage de la brigade des stups du 22 Quai des Orfèvres avec 52 kg de cocaïne et l’auteur du « vol » relâché même pas un mois et demi après avoir été incarcéré ?

      Si nous continuons dans cette piste, les centaines de milliers d’armes de guerres dans les mains des « racailles » dans les « zones à risques » et les témoignages de préfets virés de leurs postes dès qu’ils dénonçaient les trafiques de containers entiers et par milliers qui transit sans contrôle dans les différents ports français et notamment celui de Marseille !

      Et comme vous le relevez, les invitations de personnages comme kadhafi et el assad dans les hospices de l’Elysée, sans parler d’autres moins médiatiques mais encore plus inquiétants !!

      Bien à vous

    10. HENRIETTE Irène

      réponse à Moshé. Merci de nous éclairer car c’est important de savoir.
      On aurait dû le garder comme otage de la même façon que les autres otages et ainsi il aurait réfléchi dans le bon sens.

      On n’est jamais suffisamment au courant.

      J’imprime les articles importants de Europe-Israël pour un ami juif . Il est au courant de certains événements, mais pas tous, puisque Europe-Israël est très bien documenté.Je vis à Bruxelles et ici, motus et bouche cousue. Notre télévision francophone ne dit quasiment rien… mais quand même, des petites choses sans importance.

      Petit ajout : Une amie me disait « les Juifs sont armés pour se défendre et les arabes pour tuer (elle parlait des Turcs aussi, car elle grecque et ne les apprécie pas. En Turquie, cela tourne aussi vers l’intégrisme…

    11. michel boissonneault

      a mon ami Moshé_007 , ce michel neyret est une belle merde même le monde,
      le nouvel observateur , l’express et libération affirment dans des mots plus gentil
      mais il y a une véritable odeur de traffic de drogue + de corruption + d’influence
      associé aux muzz……
      mais est-ce qu’il y a un rapport direct entre neyret et le journaliste malbrunot
      c’est une simple question …. par pur curiosité

    12. Moshé_007

      Michel, ils bossent tous les deux pour la même clique à la solde des el assad et de la mollarchie !

      Ce qui est plus que certain, vous ne trouverez jamais un article ou une palabre de malbrunit concernant les débâcles du hizbollah sur le territoire français !

      Juste pour info, le chiffre d’affaire des réseaux mafieux du hizbollah dépasse les 40 milliards d’euro

      Bonne semaine

    13. Moshé_007

      Et vous pensez bien qu’avec un chiffre d’affaire de 40 milliards avec les marges que l’on connait dans ce genre de commerce de la mort, les bénéfices sont considérables et que pour que cela se face avec tant d’aisance et d’impunité, ce sont les plus hautes instances politiques et administratives qui palpent !

      Ce schéma est le même que celui de la prohibition aux US dans les années 20, aujourd’hui que les archives judiciaires américaines sont ouvertes au public, on voit qu’elles étaient les cheminements des corruptions touchant la présidence, Warren G. Harding était en plus d’être corrompu, un alcoolique notoire !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap