La promesse a été faite lors de la conférence sur la reconstruction de la bande de Gaza, dimanche. La moitié sera affectée à la reconstruction du territoire, le reste réparti pour le peuple palestinien.
L’autorité palestinienne avait requis 4 milliards de dollars pour reconstruire la bande de Gaza, elle en obtiendra 5,4. C’est ce qui a été annoncé lors de la conférence sur la reconstruction de la bande de Gaza qui s’est déroulée dimanche 12 octobre, selon le ministre norvégien des Affaires étrangères Borge Brendle:
« La moitié sera affectée à la reconstruction de Gaza, et l’aide sera distribuée en fonction des besoins quotidiens du peuple palestinien. »
France, États-Unis et Qatar parmi les donateurs
« Les habitants de Gaza ont désespérément besoin de notre aide, et cela ni demain ni la semaine prochaine, mais tout de suite », a déclaré John Kerry. Selon lui les États-Unis ont offert 212 millions de dollars pour la reconstruction. Le ministre des Affaires étrangères du Qatar, Khaled al Attiya, a quant à lui annoncé le déblocage d’un milliard de dollars, alors que les Émirats arabes unis, le Koweït et la Turquie ont promis chacun 200 millions de dollars.
La France fait partie de la cinquantaine de pays donateurs. Par la voix de son ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius, qui coprésidait la conférence, elle a décidé de mobiliser cette année 40 millions d’euros (50,5 millions de dollars).
Également, l’Allemagne a promis de contribuer à hauteur de 50 millions d’euros (63 millions de dollars) et le Royaume-Uni donnerait 32 millions de dollars.
LES DEUX REPRÉSENTANTS ET MAÎTRES DE GUERRE DU HAMAS À GAZA (GROUPE TERRORISTE RECONNU PAR LES INSTANCES INTERNATIONALES.)
ISMAÉL HANNIYEH AINSI QUE KHALED MEESHAL QUI PENDANT LA GUERRE AVEC ISRAÉL SE DORAIENT LA PILULLE AU QUATAR. LÀ OU ILS POSSÈDENT DES FORTUNES, FRUIT DES SUBVENTIONS OCCIDEN -TALES RÉCURRENTES.
CES DEUX PERSONNALITÉS TOUT DE MÊME UN PEU COUARDES ET LACHES QUI SE PLANQUENT SOUS LES PALMIERS ET LA BELLA VITA.
. ALORS QUE PENDANT CE TEMPS LÀ;LES ARABES À GAZA SE FONT EXPLOSER PAR TSAHAL QUI TENTE DE DÉFENDRE ISRAÉL CONTRE LES MISSILES INCESSANTS LANCÉS SUR LEUR PAYS ET LEUR POPULATION.
ACTUELLEMENT CES DEUX MESSIEURS SE FROTTENT LES MAINS ÉCLATENT DE JOIE ET SE PAIENT LA FIOLE DES EUROPÉENS QU’ILS DOIVENT TROUVER TRÈS STUPIDES.
ET POUR CAUSE L’EUROPE TRÈS GÉNÉREUSE VIENT DE POURVOIR LEUR SYSTÈME MAFIEUX ISLAMISTE TERRORISTE ET HOMOLOGUE DE L’ÉTAT ISLAMIQUE AU LEVANT.(LIEN OFFICIEL ANNONCÉ AUX MÉDIAS).
CES DEUX PIEDS NICKELÉS VIENNENT DE RECEVOIR LA SOMME RONDELETTE DE 4 500 000 000 DE DOLLARS ( 4,5 MILLIARDS QUI DIT MIEUX.)
TOUT LE MONDE LE SAIT.ILS ONT FAIT DE SORTE QU’IL Y AIT LE MAXIMUM DE VICTIMES ET SURTOUT DES ENFANTS ET DES VIEILLARDS.
DES ARABES DE GAZA EN TÉMOIGNENT ET DÉNONCENT ET PAS -SENT DES VIDÉO SUR INTERNET: DES ENFANTS ET UN VIEILLARD SONT REGROUPÉS ENSUITE ON TIRE EN ESPÉRANT QUE TSAHAL RÉAGISSENT AFIN DE FAIRE UIN MASSACRE, APRÈS AVOIR REPÉRER LE TIR.
LE VIEILLARD S’EXCUTE TREMBLANT MAIS SAIT QU’IL N’A PAS LE CHOIX LE HAMAS TUE POUR BEAUCOUP MOINS QUE CA.
TOUS CES CIVILS CONDAMNÉS LE SONT D’ABORD PAR LE HAMAS QUI TUENT POUR UN OUI OU POR UN NON.ET TOUJOURS SANS JAMAIS JUGER
L’OCCIDENT MARCHE SUR LA TÊTE MAIS OUEST LA LIGUE ARABE PAS LE KATAR QUI ORGANISE LES ARMÉES DU HAMAS.
CEUX LÀ MÊME QUI VIENDRONT COMMETTRE DES ASSASSINATS CHEZ NOUS , ILS SONT CAR À 100% SOLIDAIRE DE L’ÉTAT ISLAMIQUE.
ET C’EST À DES GENS PAREILLES À QUI L’ON DONNE DES MILLIARDS.
TOUJOURS CONVAINCUS QUE CETTE MÉTHODE EST LA BONNE.
CETTE MÉTHODE HUMANITAIRE QUI PAIE LA RANCON DE NOTRE PEUR.
POUR UN TEMPS ET ENSUITE CELA RECOMMENCERA. DE PLUS BELLE.
QUID? DE MAHMOUD ABBAS QUIN’A PAS EU SA PART DU GATEAU
ON NE MANQUERA PAS D’EN ENTENDRE PARLER. VOILÀ ENCORE UN DÉMOCRATES QUI SE DÉVOUE AUTO PROCLAMÉ PRÉSIDENT À VIE
MALGRÉ SES 80 ANS
BENJAMIN DJÉBALI
L’addiction d’un monde corrompu ! Gaza.
Dans la ville de Las Vegas il ya des règles et il ya des limites. Ils vous montrent la porte si vous misez comme un marin ivre ..
L’argent est destiné aux habitants de Gaza pour construire des écoles et des entreprises, les hôpitaux et les bibliothèques. Donc, voici mon pari. Je double la quantité. Je mets sur la table mes 10 milliards de dollars. Ils seront pour construire des écoles, des entreprises à partir desquels ils lanceront des roquettes, des hôpitaux à partir desquels ils se cacheront sous les lits et mettront le feu, des bibliothèques pour creuser des tunnels terroristes … tous destinés à l’Etat juif.
Ainsi raconte Jack Engelhard sur A7
http://www.israelnationalnews.com/Articles/Article.aspx/15801#.VDzW6Ff_jAk
Si je comprend bien le monde est en train de dire au Hamas en se retrousse les manches et on recommence
Si je comprend bien le monde est en train de dire au Hamas on se retrousse les manches et on recommence