toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

François Fillon en visite chez les islamistes pro-niqab de l’UAM93 (vidéo)


François Fillon en visite chez les islamistes pro-niqab de l’UAM93 (vidéo)

 

Lu sur le site de l’Union des Associations Musulmanes du 93 :

« L’UAM-93 a eu le plaisir de recevoir le jeudi 9 octobre 2014, Mr François Fillon, ancien Premier Ministre.

Les questions d’actualité et l’avenir de notre pays étaient au centre de cette rencontre, bien sûr un intérêt particulier a été donné à l’islamophobie et les attentes des musulmans de France.

Loading...

L’ancien Premier Ministre était accompagné du Sénateur-maire Mr Philippe Dallier et de Mr Fayçal Menia élu d’Aubervilliers. »

L’UAM93 est le principal réseau associatif musulman du département, gérant ses plus grandes mosquées, et chez qui se presse toute la classe politique (sauf FN), a pourtant publié plusieurs textes à la gloire du niqab sur son site pour s’opposer à la loi du gouvernement Fillon :

En voici quelques exemples :

  •  Un est titré : »Le niqab supérieur à jamais au dévoilement du visage

La République a beau répéter et placarder partout que son idole avait le visage dévoilé (2), les vrais Musulmans n’en ont que faire. Leur foi implique, en effet, la croyance au fait que l’Omniscient, le Sage, Celui qui connaît intimement Ses créatures sait mieux ce qui est bon pour eux.(…)Le Coran nous enseigne que Dieu, dans son infinie miséricorde, a révélé une multitude de législations poursuivant les mêmes fins bien que divergentes sur les moyens à mettre en œuvre (3). Sa dernière législation, la voie (sharia) islamique, intervient à un stade d’avancement intellectuel de l’humanité tel qu’elle demeure valable selon toutes les époques et tous les contextes géographiques, sociétaux, etc. « Lire sur le site de l’UAM93

  • Un autre article publié en janvier 2010

« Lettre ouverte aux pseudos Musulmans qui renforcent les non musulmans dans leur croisade contre ceux qui se révèlent être plus musulmans qu’eux«  (sic) par Daniel Youssef Leclercq.  L’auteur affirme clairement que si une loi est votée afin d’interdire la burqa, elle ne sera pas considérée comme légitime car en contravention avec la Charia (Loi de Dieu) :

« Ultime provocation, on exige des Musulmans d’opter sans réserves pour les lois (humaines) de la République et de renoncer aux Lois de Dieu, sous peine de sanctions. Mais, liberté de penser oblige, rien n’oblige à adhérer à une quelconque loi quand bien même elle serait votée par une majorité d’inconscients » »

Learn Hebrew online

(…)

« En conclusion, les grands muftis de la République laïque pourront toujours aboyer cela n’empêchera pas la caravane islamique de continuer son chemin jusqu’à sa destination finale. »

 » Les démocrites «  est un néologisme employé dans le texte qui trouve son explication en note de bas de page : « Démocrites (d’hypocrite) et non démocrates comme ils le clament à hauts cris« …la catégorie des hypocrites est vouée aux gémonies dans le Coran.

Loading...

 

Daniel Youssef Leclerc est un des principaux auteurs du site de l’UAM93. Converti à l’islam en 1984 par le mouvement Tabligh, il créa l’association Intégrité. Leclerc, comme le philosophe communiste et négationniste Roger Garaudy, fut désigné membre permanent de la Ligue islamique mondiale (LIM) en 1999, instrument de l’Arabie Séoudite. Interrogé en 1992 par Jean-Paul Mari, un journaliste du Nouvel Observateur, Leclerc alors président de la Fédération nationale des musulmans de France (FNMF, intégrée au CFCM), avait déclaré que « Si demain on avait une majorité dans ce pays, pourquoi est-ce qu’on imposerait pas la Charia progressivement ? Ca vous dérange? Tant pis ! » [Aziz, Philippe. « Le paradoxe de Roubaix » éd. Plon, Ch IV au nom du Djihad, p 90-91]

 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “François Fillon en visite chez les islamistes pro-niqab de l’UAM93 (vidéo)

    1. HENRIETTE Irène

      Fillon fait partie de cette cohorte d’imbéciles heureux !!!! Jusqu’où iront nos politiciens ?????

      J’aime bien la phrase : Dieu dans son infinie miséricorde…. etc bla bla bla.
      Le Dieu des musulmans a bon dos et il doit être très cruel ! Le nôtre laisse faire ! Nos catholiques nous recommandaient de tendre l’autre joue si on recevait une gifle….. C’est peut-être la raison pour laquelle actuellement on « accepte » l’autre quoiqu’il fasse !!! Bon courage à tous ceux qui ont pitié de ces pauvres musulmans mal aimés !!

    2. Yves V.H.

      En démocratie on montre son visage. En islamocratie on cache son visage. Nous vivons en démocratie.

      Le niqab est un vêtement plus criminel que religieux. Beaucoup de bijouteries ont été dévalisées en Angleterre par des gens portant le niqab. Le niqab est un vêtement idéal pour se prostituer en terre musulmane.
      Autoriser le niqab revient à encourager la criminalité.

      Qu’est-ce que François Fillon a besoin d’aller « discuter » du niqab avec des islamo-barbares? Il faut interdire ce vêtement tout comme les cagoules et tout autre vêtement ne permettant plus d’identifier l’individu.

    3. BENSADOUN

      j’ai toujours penser que ce fillon etait une enflure meme du temps ou ce débile etait premier ministre et je regrette qu’il soit rester cinq ans et entre barbares et pourrie il n’y a pas de différence

    4. bribrilanarchistededroite

      Je ne comprends pas pourquoi des juifs soutiennent des musulmans, j’appelle ça une trahison, mais c’est vrai qu’ils n’en sont pas à une près…

    5. Marie

      Fillon est devenu un filou en allant faire du lèche babouche
      C’était auparavant un vrai français pas comme le dégénéré Juppe qui a construit avec l’argent des contribuables la plus grande mosquée de France abritant les imams terroristes prêchant la charia et le djihad
      Fillon pense en allant voir ces barbares pourris d’arabes qu’il obtiendra des voix chez ces terroriste qui vont baiser sa femme et ses enfants avant de le décapiter quand ils rêvent de prendre le pouvoir
      Fillon est devenu à ce jour un collabo arabe et il sera puni par nous français

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *