toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France: les djihadistes ne se cachent même plus, ils affichent le drapeau de l’état islamique sur leur voiture


France: les djihadistes ne se cachent même plus, ils affichent le drapeau de l’état islamique sur leur voiture

Voici une photo prise aujourd’hui en France et publiée sur Twitter : des musulmans soutiennent ouvertement l’état islamique en arborant le drapeau sur leur voiture. Ils savent qu’ils ne risquent rien car la police est muselée depuis longtemps par les gouvernements successifs qui redoutent plus que tout l’embrasement des banlieues au moindre incident. Cette lâcheté de nos gouvernants laisse le champ libre aux extrémistes pour exprimer leur soutien à cette barbarie islamiste.

Quand la maire communiste de Valenton fait citoyen d’honneur et donne le nom d’une rue de sa ville à un tueur de juifs, que les autorités savent que Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens (CBSP) finance les activités terroristes du Hamas et ferme les yeux, et que les musulmans défilent dans Paris aux cotés d’élus du Front de gauche et d’EELV qui entendent « mort aux juifs » placidement sans réagir ni s’émouvoir, tout devient alors possible, et le possible devient réalité.

Et la réalité de la montée de l’islamisme radical s’installe dans nos villes partout en France…

Loading...

Depuis le début des années 2000, le réveil de l’islamisme radical et la montée en puissance des djihadistes menacent à nouveau l’équilibre du monde. Dans les quartiers, les cités, les mosquées, les madrassas, sur internet et les réseaux sociaux, les prêcheurs de haine instrumentalisent les peurs, exploitent la misère et détournent la colère des peuples contre tout ce qui incarne la modernité, le pluralisme, la démocratie.

Avec les Etats qui les soutiennent et les financent, les mouvements islamistes et terroristes tels que : EIL (Etat Islamique du Levant) en Irak, Boko Haram au Nigéria, AQMI au Maghreb, le Hezbollah au Liban, le Hamas à Gaza, Al Qaida en Syrie et ailleurs pour ne citer qu’eux, veulent imposer un islam archaïque et conquérant afin de soumettre le monde musulman au rigorisme de la charia. Pour tous les autres, il n’y aurait le choix qu’entre la conversion, l’humiliation ou la mort.

Les persécutions et les massacres effrayants des chrétiens d’Orient, des Yezedis et des minorités religieuses ; les mises en scène macabre des décapitations de journalistes ou d’otages ; les kidnapping de jeunes filles destinés à être converties et mariées de force ; les viols et la vente des femmes comme objets sexuels au marché aux esclaves ; les appels à la destruction d’Israël et à l’extermination des juifs ; le sort réservé aux infidèles, mécréants, apostats, homosexuels qui sont décapités, amputés, crucifiés, pendus, assassinés ou enterrés vivants ; les attentats suicides… ces exactions, ces abominations, dont la liste est encore longue, ne peuvent que susciter nausée, dégout et horreur. Elles doivent cesser !

Le conflit dépasse aujourd’hui largement les frontières du Moyen-Orient et du monde arabo-musulman. Plus personne n’est à l’abri car nous sommes confrontés à une menace globale, à un combat de la civilisation contre la barbarie à l’échelle planétaire.

Depuis les attentats de Londres, Madrid, Burgas, Montauban, Toulouse et Bruxelles, nous savons que les djihadistes sont parmi nous. Dans les rues de Paris, le drapeau noir du djihad et les slogans de haine défient la République. Partout en Europe et particulièrement en France, ils sont des milliers prêts à passer à l’action.

La barbarie islamiste gagne du terrain en France, comme en Belgique ou en Suède et plus généralement en Europe.

Learn Hebrew online

La France, au nom de sa politique pro-arabe, s’enfonce chaque jour un peu plus dans la dhimmitude, attitude de soumission à l’Islam. Et ferme les yeux face à se danger qui gagne du terrain dans nos villes…

Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde. (Albert Camus, Prix Nobel de littérature)

Ce à quoi nous assistons est une bataille entre ceux qui célèbrent la vie et ceux qui défendent la mort. C’est un combat de la civilisation contre la barbarie. (Elie Wiesel, Prix Nobel de la paix)

Loading...

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Claire Jacquier pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “France: les djihadistes ne se cachent même plus, ils affichent le drapeau de l’état islamique sur leur voiture

    1. Laurence

      Entièrement d’accord avec votre article

      Il y en a trés peu qui voient cette menace djihadiste comme le combat de la barbarie qui est en train de s’installer dans nos pays démocratiques

    2. MAXIM JOHANNES

      C’EST TRES SIMPLE…….NOUS VIVONS DANS UNE REPUBLIQUE FRANCAISE ISLAMIQUE…..!!….DONC A ERADIQUER…!!

    3. madeleine

      Pourquoi croyez-vous qu’il y a tant de suicides dans la police en France ? parce que les femmelettes lâches qui se succèdent au Gouvernement leur donnent les ordres de ne pas répliquer, de laisser faire, de laisser libres les arabes qui les provoquent. A force de ravaler ces humiliations, les policiers se détruisent peu à peu. Les petits merdeux provocateurs savent très bien qu’ils ne pourraient pas faire le dizième en Algérie ou dans un autre pays arabe. Il faut démissionner Hollande qui est pour l’immigration à outrance et est à genoux devant les pays du Golfe. Le Qatar lui donne beaucoup d’argent.

    4. klein

      En France il n’y a plus que des lâches ! surtout depuis 2012 ! La droite jamais n’admettrai pareille injure !

    5. Claudio

      Outre le fait d’exhiber cette ignoble serpillière sur la voie publique, en France, une question me vient à l’esprit : —

      Qui se permet de vendre, et qui ose acheter, la bannière d’un groupe de criminels dont le chef a donné ordre à ses sbires de tuer des mécréants français, partout où ils se trouvent ?

      Qu’en pensent Nicolas Domenach, le facteur de Neuilly ?

    6. madeleine

      A Klein

      « En France il n’y a plus que des lâches ! ». Entièrement d’accord avec vous. Des lâches oui, mais des lâches qui sont en adoration devant leur dieu : l’argent. Et croyez-moi, il y a beaucoup de magouilles dans les divers gouvernements français qui se succèdent : Sarko 50 millions d’Euros offerts par Khadafi. + 3 millions d’Euros offerts par le Qatar. Auparavant, comment Chirac s’est-il acheté son château ? Et Giscard et ses diamants ? Hollande et sa clique n’échappent pas à la règle. Il « vend » par petits bouts la France au Qatar (y compris les hôtels historiques). En bon barbare, l’un d’eux, acheté par l’Emir du Qatar, qui a fait démolir tout l’intérieur de cet hôtel historique pour le mettre à son (mauvais) goût de parvenu. Hollande offre aussi au Qatar des terres viticoles, les services d’un cabinet d’avocats privé, tenu par Villepin !!!!. Il lui offre encore des TVA gratuites. Tout cela pour rien en échange ? Non ! Contre un compte en banque très bien fourni dans un pays étranger. Et Fabius, comment a-t-il pu acheter un appartement de 7 millions d’Euros à son fils, chômeur, délinquant, et qui devrait être en prison, tout comme son père Laurent Fabius (affaire du sang contaminé et ++++++ d' »affaires ». ) Les Français sont pris (et sont) pour des cons.

    7. michel boissonneault

      c’est très bien que ce jihadiste s’affiche alors que la france a un problème majeur
      de financement avec un déficit énorme alors je donne comme suggestion que l’ont copie justement les jihadistes EX: en turquie les juifs paie une taxe d’extra
      pour reconstruire gaza…….les chrétiens en irak et en syrie paie a EI une taxe d’extra pour ne pas ce faire assassiné donc ma suggestion est de faire payer une taxe spécial ( le plus dispendieux que possible ) a tout ceux qui sont jihadiste en commencant biensûr avec soural et _ _ _ _donné

    8. AVRAM

      El Vals, El emperador, El Magnifico, ta femme est juive, ces fumiers de Djiadistes que tu protèges, un jour te le rappelleront
      Un petit conseil, fais toi payer un loft à Tel Aviv par tes chers amis, un jour tu seras content d’y aller pour te réfugier
      Surtout prend garde à ton ministre de l’intérieur, un jour il te fera pleurer
      Hasta la vista, Hombre de Catalogna

    9. HENRIETTE Irène

      Pourquoi faire payer une taxe aux djihadistes !!!!! Quel non-sens ! Ils sont bourrés de « fric » grâce aux aides des Européens, des Américains, et autres gouvernements…. Il vaut mieux ne plus savoir car tout petits que nous sommes, nous ne pouvons rien faire pour changer les choses qui avancent à une vitesse vertigineuse. C’est de toute façon une honte pour la France et la Belgique va suivre je pense…… Pendant ce temps,on supprime le chômage à des gens qui se démènent pour trouver du travail, et d’autres qui n’ont jamais travaillé et qui ont une floppée de gosses dont ils ne s’occupent même pas, peuvent garder le chômage…. Ceci se passe en Belgique.

      Si ce n’était mon âge et ma santé, il y a longtemps que je serais partie vite fait, même en Israël figurez-vous où on peut encore vivre plus ou moins tranquilles. C’est dommage que le gouvernement en place perd la tête comme partout….. Le monde est à l’envers de toute façon.

    10. Lion

      Tant que nous n’osons pas donner un nom à notre mal , ennemi , c’est à dire les musulmans les français seront humiliés par leur arrogance . Nous changeons de trottoirs quand nous croisons un groupe de musulmans et demain ces mêmes groupes n’hésiteront pas à faire des ratonnades contre les français de souche . C’est déjà le cas mais chut il ne faut pas le dire . Se taire c’est être complice mais parfois on se tait par peur . Nous sommes dans cette situation là . C’est pour sa que certains n’hésitent pas à afficher le drapeau de l’état islamique du levant , le fameux Daech . Daech pour nous faire oublier que se sont des musulmans ,des islamiques qui nous font la guerre .

    11. Claude

      Injustice flagrante !! Lorsque je pense que l’on interdit aux Corses tout signe d’appartenance à leur belle île, même aux abords des stades ! et que , finalement, tout dégénère en bataille rangée !!

      Mr Hollande a t-il oublié quels drapeaux flottaient dans le ciel de Paris, le soir de son élection !!!!!

    12. Pablo

      Que croyez-vous qu’il advienne avec de tels excès qui vont aller en empirant : un boulevard pour le FN qui n’en demandait pas tant, la seule impuissance de ceux qui nous gouvernent lui suffisant ?

    13. Cyrano

      Autrefois quand j’étais en activité dans la police , j’ai eu le malheur de faire mon travail . J’ai rédigé un rapport d’information à ma hiérarchie pour l’aviser des manifestations de joie des habitants du quartier dans lequel je travaillais, les tours jumelles de NEW YORK venaient de tomber. Vous devinez très bien qui klaxonnaient qui criaient leurs  » you you  » depuis leurs balcons qui pavoisaient avec des drapeaux arabes. Eh bien que croyez vous qu’il arriva dans les jours suivants ? C’est moi le seul de la brigade qui ai eu le courage de rédiger un rapport et c’est moi qui fut conduit devant le divisionnaire pour me justifier . J’étais assis sur la banquette arrière du véhicule de service encadré de deux gradés ( comme un prévenu ). Les autres collègues étant carièristes n’ont pas bougé, j’ai été catalogué d’islamophobe, de raciste et j’en passe . Peu de temps après voyant qu »on relachait tous les tordus du coin avec l’accord du proc , J’ai fais ma demande de départ à la retraite par anticipation . Maintenant je plains les policiers dans quelle merde ils se dépatouillent pour faire correctement leur travaille pour rien au monde je voudrai être à leur place . Ils sont mis en examen et sont suspectés de bavure dès qu’il faut dégommer une raclure qui commet un hold-up alors que la légitime défense est flagrante . On s’enfonce encore plus tous les jours . Quand cette France se réveillera-t-elle ? Pour ce qui est du drapeau islamique , il y a bien longtemps que des drapeaux arabes flottent sur des balcons dans les cités. Les quartiers de non droit existent bel et bien autour des grandes villes . Une grande cité au nord de ma ville n’a plus un seul commerce tenu par un Français, tous sont tenus par des musulmans ( non je me trompe seule la coiffeuse tenait son commerce au dernières nouvelles elle vit toujours avec un Algérien ). Pauvre France . TOUT EST VRAI .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *