toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Flash info : Une jeune femme grièvement blessée lors de l’attaque terroriste à Jérusalem a succombé à ses blessures


Flash info : Une jeune femme grièvement blessée lors de l’attaque terroriste à Jérusalem a succombé à ses blessures

Le 22 octobre 2014 a eu lieu une attaque terroriste par un membre du Hamas, originaire du quartier de Kfar Shiloarh (Silwad du fait de l’occupation arabe du secteur !) dans la partie orientale de Jérusalem. Ce terroriste avait un casier judiciaire chargé de faits en rapport avec le terrorisme antijuif.

Le terroriste avait lancé son véhicule contre les usagers du tramway qui attendaient à la station de la « Colline aux munitions » (Givat Ha-Takhmochette), au carrefour de la Colline française (Giva ha-tzarfatite).

 

Le terroriste était parvenu au volant de son véhicule à faucher intentionnellement dans le but de tuer des Juifs, 9 personnes.

Loading...

Un bébé, une petite fille âgée de 3 mois, Haya Zissel Braun, a succombé à ses blessures le soir même, alors que 7 autres victimes étaient touchées à des degrés de gravité différents.

 bébé

Après l’immobilisation de son véhicule, le terroriste avait tenté de prendre la fuite, mais il avait été rattrapé par un officier de l’unité antiterroriste Yassam qui se trouvait sur les lieux, et qui est parvenu à neutraliser l’assassin.

 565143901001296640360no

Nous apprenons malheureusement ce soir dimanche 26 octobre, qu’une jeune femme de 22 ans, Karen Mosquera qui était venue en Israël pour étudier le judaïsme dans le projet de se convertir. Elle avait été elle aussi fauchée par le véhicule du terroriste alors qu’elle était sur son chemin pour se rendre à un cours de Torah.

Karen Mosquera qui avait été grièvement blessée, a succombé à ses blessures ce dimanche au Centre médical Hadassah Ein Kerem à Jérusalem, portant le nombre de morts dans cet attentat à deux personnes.

 

Karen Mosquera est arrivée de l’Equateur depuis un an et demi. Engagée dans un processus de conversion au judaïsme, elle avait passé ses deux derniers mois dans un institut d’études juives réservé femmes, avec d’autres femmes d’Amérique du Sud.

Un des amis un ami de Mosquera dit d’elle qu’elle était une fille tranquille qui croyait en son chemin, et qu’elle s’est battue pour devenir un Juive.

Loading...

Cet ami a poursuivi en disant « nous vivons sur des miracles. Les nouvelles de la blessure a été difficile pour les filles, ceci est la première fois qu’ils ont rencontré le terrorisme. »

 

On se souvient que suite à cet attentat de Jérusalem, l’AFP et d’autres médias francophones avaient entrepris, comme à leur perverse habitude, une infecte opération de désinformation et de mensonges pour « couvrir » les agissements de ce terroriste islamiste du Hamas.

 

Les citoyens d’Israël attendent de leur gouvernement et des services compétents qu’ils prennent toutes les mesures draconiennes pour neutraliser ces actes terroristes devenus quasi quotidiens dans la capitale d’Israël et pour mettre hors d’état de nuire les auteurs de ces actes.

Loading...

A partir de : YnetNews.com





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Flash info : Une jeune femme grièvement blessée lors de l’attaque terroriste à Jérusalem a succombé à ses blessures

    1. Levray Dufault

      Bibi Nathaniaou n’est pas correct!
      Bibi menace, suite a l’attentat a la voiture, d’être très sévère a tout acte futur de violence contre des juifs…..On n’en a marre des paroles en Israel! On veut des actes! Il y a eu la mort d’un bébé et d’une adolescente en surprise sans avertissement, la réponse doit être faite non pas par le bla bla inutile mais par une attaque SURPRISE de Jérusalem-Est (puisque c’est la que le terroriste habitait) avec au moins 10 morts palestiniens quoi qu’en dise le monde! Un acte doit être répondu par un acte, la mort doit être répondue par la mort, la surprise par la surprise….D’autant plus qu’émanant du même quartier de Jérusalem-Est, cet attentat est une récidive: il y a 2 mois un attentat SURPRISE au tracteur nous a secoué un vendredi après-midi dans la capitale juive Jérusalem! Et la aussi rien ne fut fait, rien que l’habituel blabla menaçant de notre premier ministre. Les palestiniens de Jérusalem-Est peuvent-ils se permettre de tuer en SURPRISE des juifs impunément en ne recevant que d’inutiles menaces verbales??? Déjà qu’ils nous jettent des pierres et des coktails Molotov de Jérusalem-Est, PROJECTILES QUI TUENT et ne reçoivent en échange que des balles en caoutchouc QUI NE TUENT PERSONNE!!
      De plus arrêtez de nous racontez des sornettes dans les news pour nous endormir! Sachez que nous 75% des israéliens DE DROITE, nous ne sommes pas dupes! Jérusalem-Est n’est pas un fief du Hamas mais bien du Fata’h d’Abbas, Abou Zevel!Le terroriste ETAIT DU FATA’H et NON PAS DU HAMAS; ce n’est pas parce que son oncle est ou était (nous espérons ETAIT) du Hamas qu’il faut en déduire que le terroriste l’ETAIT aussi! Ça ressemble a un sophisme, terme philosophique, qu’on nous fait avaler! Le Fata’h aussi a fait des attentats meurtriers (SBARRO en 2001 environ par exemple….), la Fata’h est AUSSI UNE ORGANISATION terroriste qui veut notre mort et la fin d’Israël et non pas un « parti modéré » avec lequel on cherche a nous faire bouffer une INJUSTE paix qui consiste a donner la Judée-Samarie et notre c.. en prime sans même avoir en échange ni la reconnaissance d’un état hébreu, ni la garantie de la cessation de toute violence! 75% des Israéliens, abreuves d’attentats et d’obus, d’expulsions de leurs habitats au profit de leurs ASSASSINS PALESTINIENS ne veulent pas la Paix avec aucun palestinien et préférerait voir une pluie d’obus sur leurs fiefs malsains et haineux non seulement a Gaza mais aussi en Judée-Samarie que l’on surnomme mensongèrement Cis-Jordanie;le mot contient le nom JORDANIE car on sait que les soi-disant « palestiniens » sont en fait des Jordaniens qui doivent rentrer chez eux plutôt que de revendiquer la propriété mensongère de nos ancestrales provinces de Judée-Samarie ou Notre ancestrale capitale JERUSALEM!!!! Le message explicite simple et court qui DOIT être donné aux « palestiniens » doit être le seul et unique: rentrez chez vous en Jordanie ou crevez!! ,

    2. Moshé_007

      Faire une sortie vers la Syrie et So Long !

      Prochaine « manif » tous dans des camions et départ allez-simple !!!!!!!

      Ils veulent de la violence, y justement un pays pour ça, juste à côté !!

      Après 3 ou 4 expéditions, vous allez voir comment ils vont se calmer !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *