toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Femme Yazidi capturée par l’Etat islamique : « J’ai été violée 30 fois et il n’est pas encore midi »


Femme Yazidi capturée par l’Etat islamique : « J’ai été violée 30 fois et il n’est pas encore midi »

« J’ai été violée 30 fois et il n’est pas encore midi » : c’est le cri d’une femme Yazidi désespérée, qui a supplié l’occident de bombarder le bordel où elle se trouve – pendant qu’elle s’y trouve – depuis que les militants de l’Etat islamique l’ont capturée et vendue comme esclave sexuelle.

Une jeune femme Yazidi qui a été vendue comme esclave sexuelle a supplié que l’on bombarde la maison close où des combattants de l’Etat islamique la violent au rythme de 30 fois en quelques heures.

A lire aussi: Esclaves sexuelles : les terrifiantes révélations du guide de Daech qui explique ce qu’une femme esclave sexuelle doit faire !

Loading...

A lire aussi: Femmes yézidies et chrétiennes esclaves sexuelles: 138 € pour une fillette, 35 € pour une femme de plus de 40 ans ! L’horreur du marché aux esclaves ! Vidéo

5 à 7 000 femmes Yazidi ont été capturées et sont enfermées dans des camps de l’Etat islamique, où elles sont ensuite vendue comme esclaves ou offertes aux jihadistes comme concubines.

Les informations sur le sort de cette femme ont émergé durant l’interview d’un kurde, lors d’une manifestation à Londres destinée à attirer l’attention du monde – qui s’en moque tant qu’on ne peut pas accuser les juifs – sur le sort des femmes au Moyen Orient.

Durant l’interview à BBC World, l’homme qui se faisait appeler Karam a expliqué comment un ami enrôlé chez les peshmerga, a pris l’appel téléphonique de cette femme.

Selon Karam, elle serait prisonnière des jihadistes quelque part dans la partie ouest de l’Irak, et a été capturée durant le massacre de Sinjar, début août.

Elle pleurait au téléphone, explique Karam, et disait : « si vous savez où nous nous trouvons, s’il vous plait bombardez nous… il n’y a plus de vie pour nous après ça. Je me suiciderai de toutes façons – d’autres se sont suicidées ».

Loading...

« J’ai été tellement violée, je ne peux même plus aller aux toilettes »

« J’ai été violée 30 fois, et ce n’est même pas encore l’heure du déjeuner. J’ai été tellement violée, je ne peux même plus aller aux toilettes. S’il vous plait, bombardez-nous, » affirme-t-il que la femme a ajouté.

La semaine dernière, l’ONU a confirmé que des milliers de Yazidis ont été massacrés.

Plusieurs chercheurs, réunissant les pièces d’informations éparses qui arrivent, ont conclu que plus de 5 000 Yazidi ont été massacrés par les jihadistes dans l’indifférence de l’ONU, des médias et du reste du monde, qui n’oublient jamais de s’émouvoir et de condamner Israël lorsqu’il construit 2 000 logements dans la partie Est de Jérusalem.

Loading...

Selon les mêmes rapports, 5 à 7 000 femmes sont détenues dans des centres de détention de l’Etat islamique. 3 500 femmes et enfants sont enfermés dans cinq centres de détentions situés dans la ville de Tal Afar.

Vous en entendez très peu parler.

En revanche, les journalistes ne ratent pas une seule occasion de relater chaque fait et geste qui pourrait accuser l’armée israélienne et les « colons » comme ils disent.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Femme Yazidi capturée par l’Etat islamique : « J’ai été violée 30 fois et il n’est pas encore midi »

    1. abraham

      Femme Yazidi capturée par l’Etat islamique : « J’ai été violée 30 fois et il n’est pas encore midi »

      Il faudrait que nous les Juifs nous comprenant que le plus petit bob fait à l’instigation d’un Juif, le mon de accuse tous ses coreligionnaires. Le MONDE chrétien est tellement culpabilisé par le sort qu’il fit aux Juifs, les frères dans la chair et le sang de Jésus, qu’il espère contre toute espérance que nous leur ressemblant.
      Revenant aux femmes Yazidi et au cri de désespoir lancé à la face d’un Ode vendues comme esclave sexuelles

    2. abraham

      Femme Yazidi capturée par l’Etat islamique : « J’ai été violée 30 fois et il n’est pas encore midi »

      Revenant aux femmes Yazidi et au cri de désespoir lancé à la face d’un monde occidental DECADENT, REPU et INDIFFERENTqui ne pense qu’aux allocations sociales et aux vacances dans les pays islamiques pour avoir enfin le grand frisson d’horreur. Depuis plus de 90 ans l’Europe Occidental n’a pas subi de guerre. La paix l’ennui et ses jeunes se convertissent à l’islam pour tuer, violer et torturer tout à leur aise. Les médias de ce monde occidental ne feront aucun effort pour informer leur public du comportement abject des musulmans et de l’éducation dont leurs enfants sont conditionnés.
      Leurs reportages écrits n’auront pas de lecteurs et leur reportages audio-visuels ne seront vus par personne. Comment voulez-vous que ces GENS? LES REPORTERS, vivent ?

    3. Claudio

      La religion d’amour de tolérance et de paix, disent-ils.

      Mais ce n’est pas ça, l’Islam, répètent-ils.

      Chaque jour qui passe, avec sa kyrielle de crimes perpétrés par les djihadistes de l’ EI, ne semble pas susciter l’émoi des musulmans modérés qui ont élu domicile en Occident.

      Et pas davantage la sainte-colère des Imams des deux mille mosquées de France, religieux qui devraient se sentir offensés par l’attitude criminelle des musulmans radicaux, qui se réclament de l’Islam.

      Les souffrances que subissent ces pauvres Yazidis devraient provoquer un raz-de-marée d’indignation puissance 1000, un tsunami de courriels adressés à tous les gouvernements, à l’ONU et à tous les chefs d’État.

    4. Martial

      V
      ous me faites rire pensez vous un seul instant Dieu ne sait pas ce qu’il fait, Jésus est la paix tant que ne l’homme ne se plient devant sa face ce mot sera caduc sur la terre .Il dit a Moise dit à l Egypte laisse partir mon peuple moi j’en doucirai son coeur Dieu a fait tout cela pour manifester sa gloire, nous sommes dans la même configuration ,Dieu cherche sa gloire ..

    5. Claude SERVAJEAN

      La gauche française et les gauches européennes vont porter une très lourde responsabilité dans les tentatives prosélytes musulmanes de dominer et d’imposer leur barbarie moyennageuse! Comment ne pas comprendre ce qui est sur le point de se passer? Quand l’humanisme est détourné de cette façon inconsciente les retours de bâton sont terribles! Bravo au PC, à Melanchon aux soit disant Verts au NPA et bien sûr à Soral et Dieudonné les nazillons qui arment les banlieues par leur discours fasciste! Bravo, encore bravo! En attendant ces pauvres gens se font assassiner dans le silence coupable du monde qui nen sort que pour tomber sur Israel! Bravo, encore bravo pour ce tour de piste!!!!!

    6. Sammy

      Ou sont les musulmans modérés, les amis de Gaza, les grouillants de la politique gauchiste ? Ou sont Les bezancenot, melanchon, les rats communistes ? Ou sont les m’bala m’bala, les soral ? Ou sont toutes ces corbeaux qui d’habitude crient haro sur Israël ? Qu’ont ils a dire ? Que pensent-t-ls de ça ? Pas grand chose probablement. Pas de juif à casser dans cette affaire. Juste de pauvres femmes violées. Et leurs femmes à eux ? Qu’ont elles a dire ?

    7. Femme arabe libre

      Un bonne bombe atomique …..voila ce qu il faudrait leur envoyer a ces brutes…malheureusement ni l europe ni les usa n ont les couilles….

    8. klein

      Une femme qui pleure représente toute la douleur du monde !
      Les coupables de ces exactions auront à faire face , si il en reste de vivant ! à leur responsabilité de sauvage ! ils faut débarrasser le monde de cette idéologie immonde qui se prétend  » religion  » issue d’ Abraham ! et supprimer tous ses adepte comme un virus néfaste !

    9. Femme arabe libre

      Mais comment????Ils sont partout c est une veritable Ydre cette bete immonde A plusieurs tetes!!! Une question me tracasse,pourquoi Israel ne manifeste aucune inquietude alors que ces animaux sont a sa porte via le hamas????pourquoi????????? Je suis aussi ecoeuree par le silence des medias occidentaux comme arabes !!!!!!!tout cela me semble bien diabolique!!!!!

    10. MisterClairevoyant

      L’ONU semble être à la solde des pays de l’islam et devienne de plus en plus antisémite, car ne fait que condamner Israël qui est aussi victime des islamistes et qui doit se protéger seul. Puis l’ONU n’envoie pas des soldats au Kurdistan pour stopper les djihadistes que depuis des mois violent et massacrent; kurdes, chrétiens et yézidis de la manières la plus atroce, les djihadistes sont partout dans l’Afrique du Nord, au Sahel, au Proche et Moyen-Orient et d’une manière diffuse ou en cellules dormantes dans tout l’Occident.

    11. Femme arabe libre

      Alors faudrat il creer des milices volontares,,,je serais enchantee d en faire partie surtout si c est Israel qui gere,je vais passer pour folle mais nous avons a faire a des monstres sans foi ni loi et il faut s organiser ne serait ce que pour aider les kurdes et ces femmes ???? En tous cas des que je le pourrais je passerais par ISrael !!!!!!!

    12. Aliénor

      une députée iranienne trouvait très bien d’utiliser des prisonnières pour le repos du guerrier , TOUS n’ont aucune excuse , les politiques, l’ONU, UE, à vomir !!!

    13. Simonai ongué

      S’ils voulaient faire quelque chose …eux aussi la conscience humaine n’existe plus.intérêt .c’est la base!Là ou ça donne de l’argent , ,il y al’intervention.
      C’est la véritable politique de ces pays là que nous connaissons bien!!

    14. Paula Koiran

      Pour l’Occident et pour Obama, c’est plus grave de construire à Jerusalem, que tout ce que font les tslamistes.

    15. MAZEGHRANE Améziane

      Je commencerai par dire tout de suite que ce qui se fait par ces barbares me répugne. La question que je me pose est la suivante. Se trouverait-il quelqu’un qui m’expliquerai la différence entre un réalisateur de film porno et ces sauvages? Une femme ne se fait pas simplement violée au cours du film par un mais par plusieurs et en même temps. En un mot comme en cent , elle se fait subir ce qui ne peut s’imaginer. Ne sont pas aussi des sévices ça ? Ce que je dis n’est pas pour justifier ce que font ses sauvages car si cela ne tenait qu’à moi , cela fait fort bien que je leur aurait tous mis un bâton de dynamite au cul et les faire exploser mais…Il faut combattre tout ce que l’on fait comme sauvagerie à une femme . DAESH, les producteurs de film Pornos ou même certains cols bleus qui se permettent de faire du tourisme sexuel en Thaïlande Maroc ou autre il faut les combattre fermement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *