toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etat islamique : lapidée pour adultère par son propre père et des djihadistes (vidéo)


Etat islamique : lapidée pour adultère par son propre père et des djihadistes (vidéo)

 

La vidéo a probablement été filmée dans la ville syrienne de Hama. La femme sur les images est accusée d’adultère. Une nouvelle propagande choc de l’EI.

Accusée d’adultère, la jeune femme sur la vidéo va être lapidée. Parmi ses bourreaux, se trouve son propre père (djellaba blanche et le keffieh rouge traditionnel des paysans de la région)

D’après le Daily Mail, il semblerait que les images aient été filmées dans la ville de Hama, en Syrie.

«La punition est le résultat de ce que tu as commis et personne ne t’a forcée à le faire. (…) Acceptes-tu la punition de Dieu?», déclare le djihadiste, s’exprimant en arabe classique.

Le vieil homme prend alors une corde dont il entoure la taille de sa fille puis la contraint à s’allonger, avant que ne commence la lapidation.

Avant sa mort, la femme supplie son père de la pardonner. Mais celui-ci la rejette: «Ne m’appelle pas «père».» Il se tourne ensuite vers les autres hommes et donne le signal.

La lapidation est une technique couramment utilisée par les militants de l’EI (et dans le monde arabe) pour tuer les femmes coupables d’adultère. Cette année, deux autres femmes ont subi le même sort dans la ville syrienne de Raqqa.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Etat islamique : lapidée pour adultère par son propre père et des djihadistes (vidéo)

    1. yohanam

      Il me semble pour faire un adultère il faut être deux non? Où est l’homme? La femme et l’homme ont péché, ok. Mais ceux qui l’on lapidé n’ont pas eux aussi péchés? Yeshua a dit « Que ceux qui n’ont jamais péché lui jette la première pierre », il avait dit cela pour la femme adultère qui avait été amené devant lui par les paroushims et tous ont posés leur pierre par terre. Ils sont vraiment abruti ces pauvres muslims et Bib a raison c’est une femme et pour les muslims c’est de la m……

    2. Claudio

      Je n’ai pas vu, pour des raisons professionnelles, que des belles choses dans ma vie. J’ai, par la force des choses, côtoyé les morts, leurs odeurs, le détresse de leurs proches.

      Mais je refuse de regarder la lapidation de cette pauvre jeune femme, victime des siens, de ceux-là même qui se devaient de la protéger contre la barbarie.

      Les sales types qui ont assassiné cette femme, au nom du code pénal de leur religion d’amour de tolérance et de paix, ne pourront pas échapper au châtiment suprême que leur réserve leurs propres démons.

      A défaut d’être pulvérisés par la mitraille, ces monstres se consumeront de l’intérieur, lentement mais sûrement.

    3. Guyot Manon

      J’appelle les musulmanes à se révolter contre leurs tortionnaires en les attaquant au couteau de cuisine et en les achevant au rouleau à pâtisserie ! Toutes ensemble, au même moment, tuez vos geôliers pour qu’ils ne puissent ameuter les autres et se prêter assistance…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *