toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Elsa, étudiante parisienne : «Le combat de l’Etat islamique est juste» (vidéo)


Elsa, étudiante parisienne : «Le combat de l’Etat islamique est juste» (vidéo)

 

Elsa est étudiante à Paris, elle est née de parents athées et d’origine algérienne, des parents qui aujourd’hui ne comprennent pas que leur fille porte le hijab depuis deux ans et pratique un islam rigoriste et fondamental. En s’intéressant aux révolutions arabes puis à la guerre en Syrie, elle a découvert l’existence de l’Etat islamique avant même que les djihadistes donnent ce nom à leur organisation. Leur projet d’instauration d’un califat sans frontières où régnerait la charia, la loi islamique, a convaincu cette jeune femme qui rejette ouvertement le système démocratique et laïc dans lequel elle a grandi.

Ne trouvant pas dans les médias traditionnels d’informations sur cette mouvance djihadiste, elle fait des recherches sur Internet et discute sur les réseaux sociaux avec des personnes qui pensent comme elle. Avec eux elle échange des idées et peu à peu des images, des vidéos et communiqués d’une organisation en train de naître, l’Etat islamique, proclamé en juin dernier.

Elsa est aujourd’hui très active sur Internet et les réseaux sociaux. Elle publie et republie les productions vidéos de l’État islamique et contribue à propager des images qui justifient à ses yeux l’ultra violence des djihadistes, c’est à dire la restauration d’un califat islamique.

Elsa fait sans doute partie des centaines de personnes actuellement surveillées par les services de renseignements. Elle pourrait se faire arrêter pour « incitation au terrorisme ». Et elle le sait. Mais en attendant de rejoindre le califat, Elsa a décidé de participer au « djihad médiatique » en militant sur les réseaux, seul moyen pour elle de soutenir, de France, l’Etat islamique.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Elsa, étudiante parisienne : «Le combat de l’Etat islamique est juste» (vidéo)

    1. c.i.a.

      Ces  » phénomènes  », sont le néant individuel, par leur inconscience, ils méritent d’ êtres dans une cage, froide et austère commes leur âmes!

    2. Nemo

      « elle est née de parents athées et d’origine algérienne »

      Je souligne ce point pour ceux qui ne comprennent pas que l’absence de transmission culturelle et de mots mis sur l’histoire familiale, crée un vide chez les enfants qui vivent alors un malaise identitaire, vide qui peut trouver à être « rempli » par n’importe quel propagandiste bien décidé, comme le sont les islamistes en ce moment !

    3. michel boissonneault

      j’ai de la sympathie pour les parents de cette idiote qui est d’accord pour tuer
      et se prostituer pour les jihadistes…. imaginer que dans les pays arabes des milliers de femmes se battent pour l’égalité de leurs droit et cette idiote fait
      le contraire ….. pire elle encourage son opinion en critiquant le monde moderne
      de la démocratie

    4. DJÉBALI B.

      de parents athées cette jeune fille a choisi d’être pro djihadite et fervente de la charia.
      il est presque certain que cette attitude n’a rien à voir avec l’amour de l’état islamique mais avec l’amour tout court et qui hélas ne l’environne pas.
      en tout cas ce genre de motivation pour quelque chose de proprement désho nnorant, dans l’absolu reste troublant.
      ses parents sont athées donc pas pratiquants. mais alors comment a-t-elle fait pour s’attacher à l’islamisme pûr et dur
      ce phénomène est troublant.
      alors faut-il s’interresser au lavage de cerveau q’on lui a pratiquée.
      le lavage de cerveau est une pratique très répandue mais quelle est sa rémunération?
      si ce n’est l’idéal morbide d’envoyer des enfants à la mort.
      la personnalité de cette jeune fille semble accuser un grand retard à n’être pas encore consolidée malgré son âge. cette dernière est en danger de mort imminente. il est presque sûr qu’elle ira jusqu’au bout.
      l’acte ultime est malheureusement mourir pour être enfin martyrs et fou de dieu disciple de mahomet. en fait l’aveuglement est total.
      tout serait parfait pour tout le monde si l’on fait pas l’apologie de la mort plutôt
      que la fête à la vie.
      benjamin djébali

    5. Claudio

      Si j’ai bien saisi, l’étudiante elsa, durant ses heures de cours, étudiait exclusivement le coran aux frais de la princesse.

      Avec, ou sans bourses ?

    6. bataille de Tourtour

      Djébali
      i »De parents athées….ce phénomène est troublant ». (Je vous cite).
      L’être humain a de la difficulté à vivre sans transcendance, sans « sacré », sans religion.Autrement dit, sans repères :le vide.Difficile à vivre, le vide.Les athées à un moment donné ou à un autre de leur vie, optent pour une « religion de substitution » ou « de compensation », avec ses rites, ses tables de la Loi, ses prêtres,ses idoles. Sous la Révolution française,,il n’est que de voir le culte de la déesse Raison, le culte de l’Etre Suprême :grotesque.
      L’homo sapiens , à mesure qu’il s’est dégagé de son animalité, s’est donné des divinités, souvent de plus en plus élaborées.Mais pas toujours.
      Les athées, donc, de nos jours, ont ,eux, divers dieux et diverses « religions »: nazisme, bolchevisme, polpotisme, castrisme, etc. Avec une préférence pour un Père Fouettard au sommet.Donc il ne faut pas s’étonner que des gamins sans repères foncent ,s’investissent, trouvent enfin un sens à leur vie dans une (pseudo)-religion pure et dure, radicale, violente, brutale.
      Il est des dieux qui aiment le sang et les sacrifices.

    7. Femme arabe libre

      Mais qu attend elle pour rejoindre les cingles , ils vont la violer et la tabasser puis marier de force,elle comprendra pauvre paumee!!!!! Dire qu en Belgique et en France il y en un paquet de pavres paumees comme elle…et bien qu elles y aillent ca sera deja ca de liquider!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap