toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dieudonné sollicite les jihadistes partis en Syrie


Dieudonné sollicite les jihadistes partis en Syrie

« Victime » du système, lui l’honnête citoyen actuellement mis en examen pour fraude fiscale et tant d’autres choses, Dieudonné poursuit son suicide moral, tentant encore et toujours, d’entrainer et d’agglomérer autour de lui la racaille islamo-nazie de banlieue. Sa dernière vidéo informe sur son état psychologique: Mbala est à genoux et tente un dernier coup bas.

Mbala dans sa dernière vidéo sort de toute ambiguïté. C’est du 100 % jihad, appel à la conversion à l’islam, antisémitisme crasseux. On est loin du comique voir même du politique. Mbala sombre en vomissant ses dernières nuées d’acide. Par sa dernière vidéo, il souhaite insuffler le jihad, la révolution sauvage en terre de France.

En parlant de deux convertis à l’islam partis mourir en Syrie au nom d’allah:
« On est évidemment tous bouleversés par la mort de Bilal…. Bilal est mort en Syrie… le jeune français qui est parti combattre avec son frère Abdallah pour ce qu’il considérait évidemment comme une cause juste, une guerre sainte.

D’ailleurs leur père à tous les deux, Etienne, est bouleversé. […] Évidemment on lui transmet toutes nos condoléances. Bilal et Abdallah sont des convertis, au départ ils s’appellent Gilles et Emmanuel… c’était leurs noms d’esclaves mais ils l’ont changé, ils en ont choisi un autre.

[…] Abdallah reviens […] tu veux libérer le monde du mensonge et du mal, ben là-dessus on est d’accord, mais tu peux aussi y parvenir par la non violence. Appel à tous les djihadistes : […] Donc Abdallah rejoins nous, ton engagement nous inspire mais il nous inspirera encore plus si tu nous rejoins nous. […] On va changer le monde, on va se le réapproprier Abdallah, reviens. […] Tous ensemble contre ceux qui sont nos ennemis, nos gouvernants, les larbins du Congrès juif mondial...  »

Le lien vers sa vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=lIS75f2rbUg


Axel Rehouv’ pour Europe-Israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Dieudonné sollicite les jihadistes partis en Syrie

    1. yael

      J’aimerais bien voir la tronche que ferait ce taré si l’un de ses enfants se convertissait au judaïsme ou épousait une /un juif !

    2. Nemo

      Ce gros porc est un parfait agent de liaison, il fait la jonction entre la beaufitude crasse et l’islamisme radical dont le point commun est : zéro neurone, haine et frustration.
      Après, on ne s’étonne pas de voir tant de « jeunes français » parmi les djihadistes partis en Syrie ou enrôlés dans Daech.

    3. Hansi

      Cet histrion pathétique fait une sorte d’apologie des fous furieux allant rejoindre les islamistes sunnites du Daech opposés et combattants aussi d’autres fous furieux de la mouvance chiite.
      Il faudra que cet abruti explique à ses ouailles comment lui qui est stipendié par les barbus enturbanés de Téhéran suce le fion des djihadistes !

    4. HENRIETTE Irène

      Zéro neurones, haine et frustrations ! Voilà bien les mots qui conviennent pour ces musulmans – à part une petite élite intellectuelle – car les mères plus que souvent analphabètes, les laissent dans la rue, d’où les frustrations et les haines.
      Il n’en faut pas plus pour qu’ils écoutent ces imams dangereux qui prêchent la haine dans leurs mosquées (pas tous) et qu’ils partent assouvir leurs penchants parfois criminels.

      Quelle pitié que ce monde….. Il est vrai que nous dégénérons – pas tous heureusement – et que notre culture actuelle n’est pas un exemple à suivre, mais nous ne tuons pas pour cela. La haine du mal !!!! est une excuse pour se battre et tuer. Les Chrétiens, les Juifs et autres infidèles paient pour assouvir les cruautés les plus innommables parmi ces djihadistes de tout poil.

      Pas étonnant que, déjà parmi nous, il y a déjà pas mal de suicides, de dépressions vu la situation mondiale et surtout, les injustices flagrantes de nos gouvernements qui n’ont plus aucun sens de l’honneur et de la morale.
      Un Juif, sur youtube, dit que les religions ne servent à rien ! Il n’a pas tort mais alors, pourquoi on ne donne plus de cours de morale ??? comme dans le bon vieux temps.

    5. HENRIETTE Irène

      Petit oubli !
      On devrait injecter des neurones qui manquent à beaucoup de gens, puisqu’on a découvert le moyen de nous rendre des cellules du coeur qui manquent (suite à un infarctus)…..

    6. Robert Davis

      Henriette : contrairement à ce que vous semblez croire il n’y a pas lieu de faire des « dépressions » concernant les djihadistes car bêtes comme ils sont ils ne se rendent même pas compte qu’ils travaillent pour l’Occident. Ils dégoûtent les gens de ce cette racaille mus. ils donnent du souci à notre « ami » obamama et le gouvernement d’extrême gauche non moins nuisible de hollande et pendant ce temps cela ne va pas mal pour Israel ou la démocratie. Que les singes genre mbala mbala gulu gulu envoient à la mort en syrie des abrutis mal intentionnés est plutôt un service qu’ils nous rendent comme les requins qui avalent tous les déchéts de la mer et la nettoyent!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap