toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dieudonné est en Iran pour toucher son chèque et assister à une conférence négationniste et antisioniste


Dieudonné est en Iran pour toucher son chèque et assister à une conférence négationniste et antisioniste

 

Des personnalités du monde entier, y compris Dieudonné, débattent du « pouvoir du lobby sioniste aux USA »

La deuxième édition de la conférence de trois jours « New Horizon », un colloque négationniste et antisioniste réunissant des personnalités iraniennes et venues du monde entier, s’est terminée mercredi à Téhéran.

Parmi les thèmes abordés lors de la conférence, on retrouve notamment « les similarités entre le nazisme et le sionisme, l’Amérique et les crimes sionistes dans le monde, Hollywood et le lobby sioniste », avaient indiqué les organisateurs.

Loading...

Mohsen Ghomi, conseiller officiel de l’ayatollah Khamenei a ouvert la conférence en disant que « les responsables américains sont les marionnettes du lobby sioniste, qui profite de l’ignorance de ces dirigeants ».

Plusieurs personnalités étrangères se sont rendues à la conférence, dont le pseudo « humoriste » antisémite français Dieudonné M’bala M’bala, plusieurs fois condamné par la justice française pour propos antisémites.

En 2013, le ministre iranien des Affaires étrangères avait ordonné l’annulation de la conférence, dans le but de prouver la volonté du nouveau leadership iranien, conduit par le président Rohani, de mener une diplomatie différente de celle de son prédécesseur Ahmadinedjad.

Le gouvernement iranien n’a, cette année, fait aucun commentaire concernant le maintien de ce forum.

Source

 http://latelelibre.fr/wp-content/uploads/2007/02/dieudo_iran_1_joss_aya_dsc05620.jpg

Vidéo: Exclusif – Dieudonné et Soral sont des agents de l’Iran. La preuve en image

Learn Hebrew online

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Dieudonné est en Iran pour toucher son chèque et assister à une conférence négationniste et antisioniste

    1. Nemo

      Cessons d’appeler ce psychopathe un « humoriste », c’est un activiste politique à la solde de l’Iran, payé pour alimenter l’antisémitisme en France.
      Et aucune des condamnations dont il a fait l’objet ne l’arrête.
      Il faut le « cueillir » à son retour et le mettre en tôle ou à l’HP une bonne fois pour toute.

    2. michel boissonneault

      la seul chose qui me désapointe est qu’il y a souvent des avions qui s’écrase
      en iran mais pas une fois _ _ _ _donné était a l’intérieur….
      ou sinon je lui souhaite beaucoup de plaisir a embrasser autant de cul des imams d’iran + je lui souhaite le virus ébola incluant le sida

    3. Kevin Naïm

      Bientôt ce pitre aveuglé ira chercher le soutien du Klu Klux Klan pour grossir les rangs de sa pseudo-famille de « dissidents ». Son « combat » soit disant d’humoriste contre la « tyrannie » est progressivement devenu une lutte à mort dont il ne saisit même plus l’objet (antiracisme ? Islam ? Black Power ? Jésus ? autodétermination des pygmées ? commerce alternatif via son projet d’assurance « goy » ? Tout cela à la fois ?). Ainsi, perdu dans la multiplicité de ses cibles bien que toutes considérées uniformément comme un mal « juif », il se lie d’amitié avec n’importe qui au nom de n’importe quoi. Clownerie et numéro de jongleur nauséabonds qui ne laisseront sur le visage de l’Histoire qu’un sourire amer et dédaigneux avant de passer à l’oubli définitif.

    4. David Belhassen

      A Kevin. Il y a quelques années, j’avais entrepris de rencontrer Dieudonné pour tenter de le convaincre qu’il faisait fausse route.
      Je croyais, au début de sa dérive, qu’il était dans un sentiment de révolte légitime contre l’oppression de l’homme noir et de sa situation dégradante de « négritude » (néologisme crée par Senghor).
      J’imaginais qu’il suffisait de lui expliquer que les plus grands esclavagistes des populations africaines noires, étaient les conquérants arabo-musulmans et qu’il se trompait de combat en devanant un antisioniste.
      J’escomptais le faire revenir à de meilleurs sentiments vis à vis du peuple Hébreu en lui prouvant que celui-ci n’avait jamais trempé dans l’esclavagisation de l’homme noir.
      Aujourd’hui je me rends compte de ma naïveté d’alors. Dieudonné était déjà sous l’emprise de son aliénation islamiste et sa décrépitude idéologique était à un stade si avancée qu’elle ne pouvait que l’amener à ce qu’il est présentement : un pantin immonde entre les mains de criminels.

    5. Hirondelle de Rivage

      Incitation a la haine, provocateur antisemite et apologie du negationisme, Si il a tant d’amis en Iran, pourquoi n’y reste-t-il pas ? Mais s’il revient , la police devrait lui interdire son entree en France. Ce genre d’individu ne cherche qu’a provoquer des troubles.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *