Des personnalités du monde entier, y compris Dieudonné, débattent du « pouvoir du lobby sioniste aux USA »
La deuxième édition de la conférence de trois jours « New Horizon », un colloque négationniste et antisioniste réunissant des personnalités iraniennes et venues du monde entier, s’est terminée mercredi à Téhéran.
Parmi les thèmes abordés lors de la conférence, on retrouve notamment « les similarités entre le nazisme et le sionisme, l’Amérique et les crimes sionistes dans le monde, Hollywood et le lobby sioniste », avaient indiqué les organisateurs.
Mohsen Ghomi, conseiller officiel de l’ayatollah Khamenei a ouvert la conférence en disant que « les responsables américains sont les marionnettes du lobby sioniste, qui profite de l’ignorance de ces dirigeants ».
Plusieurs personnalités étrangères se sont rendues à la conférence, dont le pseudo « humoriste » antisémite français Dieudonné M’bala M’bala, plusieurs fois condamné par la justice française pour propos antisémites.
En 2013, le ministre iranien des Affaires étrangères avait ordonné l’annulation de la conférence, dans le but de prouver la volonté du nouveau leadership iranien, conduit par le président Rohani, de mener une diplomatie différente de celle de son prédécesseur Ahmadinedjad.
Le gouvernement iranien n’a, cette année, fait aucun commentaire concernant le maintien de ce forum.
Vidéo: Exclusif – Dieudonné et Soral sont des agents de l’Iran. La preuve en image
Cessons d’appeler ce psychopathe un « humoriste », c’est un activiste politique à la solde de l’Iran, payé pour alimenter l’antisémitisme en France.
Et aucune des condamnations dont il a fait l’objet ne l’arrête.
Il faut le « cueillir » à son retour et le mettre en tôle ou à l’HP une bonne fois pour toute.
la seul chose qui me désapointe est qu’il y a souvent des avions qui s’écrase
en iran mais pas une fois _ _ _ _donné était a l’intérieur….
ou sinon je lui souhaite beaucoup de plaisir a embrasser autant de cul des imams d’iran + je lui souhaite le virus ébola incluant le sida
Bientôt ce pitre aveuglé ira chercher le soutien du Klu Klux Klan pour grossir les rangs de sa pseudo-famille de « dissidents ». Son « combat » soit disant d’humoriste contre la « tyrannie » est progressivement devenu une lutte à mort dont il ne saisit même plus l’objet (antiracisme ? Islam ? Black Power ? Jésus ? autodétermination des pygmées ? commerce alternatif via son projet d’assurance « goy » ? Tout cela à la fois ?). Ainsi, perdu dans la multiplicité de ses cibles bien que toutes considérées uniformément comme un mal « juif », il se lie d’amitié avec n’importe qui au nom de n’importe quoi. Clownerie et numéro de jongleur nauséabonds qui ne laisseront sur le visage de l’Histoire qu’un sourire amer et dédaigneux avant de passer à l’oubli définitif.
A Kevin. Il y a quelques années, j’avais entrepris de rencontrer Dieudonné pour tenter de le convaincre qu’il faisait fausse route.
Je croyais, au début de sa dérive, qu’il était dans un sentiment de révolte légitime contre l’oppression de l’homme noir et de sa situation dégradante de « négritude » (néologisme crée par Senghor).
J’imaginais qu’il suffisait de lui expliquer que les plus grands esclavagistes des populations africaines noires, étaient les conquérants arabo-musulmans et qu’il se trompait de combat en devanant un antisioniste.
J’escomptais le faire revenir à de meilleurs sentiments vis à vis du peuple Hébreu en lui prouvant que celui-ci n’avait jamais trempé dans l’esclavagisation de l’homme noir.
Aujourd’hui je me rends compte de ma naïveté d’alors. Dieudonné était déjà sous l’emprise de son aliénation islamiste et sa décrépitude idéologique était à un stade si avancée qu’elle ne pouvait que l’amener à ce qu’il est présentement : un pantin immonde entre les mains de criminels.
http://www.europe-israel.org/2014/08/petition-dieudonne-est-bien-un-islamiste-chiite-il-projette-dans-son-theatre-un-film-iranien-prevoyant-la-destruction-disrael/
Incitation a la haine, provocateur antisemite et apologie du negationisme, Si il a tant d’amis en Iran, pourquoi n’y reste-t-il pas ? Mais s’il revient , la police devrait lui interdire son entree en France. Ce genre d’individu ne cherche qu’a provoquer des troubles.