toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

De connivence avec l’Autorité Palestinienne, l’Union Européenne construit illégalement des structures en Zone C israélienne.


De connivence avec l’Autorité Palestinienne, l’Union Européenne construit illégalement des structures en Zone C israélienne.

Image à la Une : structures illégales construites par l’UE, au service de l’AP, en zone C sous contrôle israélien. Photo Credit: Courtesy: Regavim

 L’Union Européenne et l’Autorité Palestinienne sont en train de construire illégalement des structures le long de la Route 60

L’Organisation Regavim a découvert que l’Union Européenne et l’Autorité Palestinienne sont en train de construire des structures illégales en guise de bâtiments scolaires et d’autres structures le long de la Route 60 près de la ville de Adam dans la région  Binyamin.

La section est dans la Zone C, qui est sous contrôle intégral d’Israël.

Regavim dit que l’UE est en train de créer des précédents concrets sur le terrain afin de tester l’intérêt et la capacité d’Israël à protéger sa terre  des incursions de l’AP et des infractions au traité.

Jewish Press News Briefs8 octobre 2014

Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “De connivence avec l’Autorité Palestinienne, l’Union Européenne construit illégalement des structures en Zone C israélienne.

    1. Nemo

      A titre indicatif, il y a en France 3,5 millions de mal logés qui aimeraient bien que l’on s’occupe d’eux d’abord !

    2. michel boissonneault

      encore une fois de l’hypocrisie de la part de l’europe vis-a vis israel …..
      cela prouve que UE ont tellement peur des jihadistes que pour s’assurer
      que aucun explosion éclate alors leurs choix sécure est contre israel
      car UE sait très bien qu’il y a aucun risque avec israel car c’est un pays civilisé

    3. S.Levy

      Une fois de plus j’exhorte Israel de faire tout sauter, expulser les árabes les renvoyant dans leurs pays d’origine, reprendre Gaza. IL N’Y A PAS DE PAIX NI D’ENTENDEMENTS AVEC LES MUSULMANS – ILS VEULENT NOTRE PEAU, C’EST TOUT. ET NOUS DEVONS RÉPONDRE À LA HAUTER!

    4. Wallemacq andré

      vous reprenez les bâtiments pour vous , un casernement pour vos militaires de la région ,ou une prison et si ils la détruisent ce serra avec leurs amis dedans

    5. Claude

      Mais de quel droit l’UE se permet elle de construire ou faire quoi que ce soit dans un pays étranger !!!!

      Il doit bien y avoir un moyen légal de mettre fin à ce petit jeu !! pourquoi les laisser faire ?!

      Il faut tout raser et les renvoyer construire chez eux !!

    6. madeleine

      La France est une p. te. L’Europe est une p.te. Tout ce beau monde reçoit des valises pleines de billets de banque du Qatar. De toute façon, l’UE n’a pas le droit d’agir ainsi, c’est ce qui s’appelle de l’INGERENCE DANS UN PAYS SOUVERAIN. Imaginerait-on que des Russes par exemple viennent construire un aéroport en France ? ou en Italie ? ou en Grande-Bretagne ? C’est une pure provocation. Ces pays merdeux pissent dans leur pantalon devant les muzz, et osent provoquer Israël qui, avec peu d’habitants réussit à répondre aux guerres que leur font constamment les muzz ! Et ce, sans demande d’aide aucune pour obtenir une coalition. Que ces pays pouilleux s’occupent d’abord de laver devant leur porte. Sales comme ils sont les Français surtout qui ne connaissent les salles de bains que depuis l’arrivée des « pieds-noirs » qui leur ont appris l’hygiène !

    7. yaakova

      Israël doit répondre avec force. Oui, ils sont en train de tester Israël et son droit de répondre ! Les Israéliens doivent bouger, car l’UE se moque d’Israël, et si on laisse faire, jusqu’où est-elle capable d’aller ? Il faut tout stopper avant qu’il ne soit trop tard; L’UE Montre bien, par ses agissements son intention de « bouffer » Israël ! Israël doit reprendre toutes ses terres, et la bande de Gaza et Judée Samarie, on ne cessera pas de le répéter !
      Am Israël Haï !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap