toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Christine Tasin condamnée pour blasphème, incitation à la haine ou islamophobie ?


Christine Tasin condamnée pour blasphème, incitation à la haine ou islamophobie ?

Lors d’une récente session de l’OSCE (Organisation de Sécurité et de la Coopération Européenne)  à Varsovie, tous les représentants européens avaient répondu présents, mais étaient sous la haute surveillance de participants des pays arabes et musulmans.
Vous verrez sur cette vidéo éditée par  ICLA (International Civil Liberty Alliance) organisme présidé par notre ami Alain Wagner, la réponse qui a été faite par le représentant de la France à la suite de son intervention, où il pose la question du délit de blasphème en France..

On sait qu’en France, les églises peuvent être saccagées, les juifs et les chrétiens injuriés ou pire  sans qu’aucune condamnation ne suive. En France, règne le deux poids deux mesures.
D’autre part, le représentant de la France insiste sur le fait que les musulmans français sont des citoyens de la République et qu’à ce titre, la France ne saurait accepter d’incitations à la haine raciale ou autres d’où qu’elles viennent. On est très heureux de l’apprendre.
On a souvenir de ces musulmans qui aux Champs Elysées hurlaient « mort aux juifs » et autres citations coraniques sans que la police ne bouge……ou des jeunes de banlieues qui répètent sans cesse « sale blanc, putain de ta race etc…. »sur des vidéos que tout le monde peut voir et entendre….

On a également souvenir que le délit de blasphème est pour les uns ce qu’il n’est pas pour les autres : les caricatures de Mahomet ont déclenché des émeutes dans le monde entier. Plus personne en France ou en Europe n’ose aujourd’hui tirer un croquis de l’honorable Prophète Mahomet ou faire un film sur le sujet.

Le tort de Christine Tasin est d’avoir dans une conversation – que l’on pourrait qualifier de privée avec un musulman,  mais qui a été filmée sur une place publique  laquelle était dédiée pour l’occasion aux seuls musulmans qui allaient procéder à des sacrifices sanglants –   déclaré que l’Islam est une « saloperie ». Parole de mécréant….

Il y a une chose que la République dans sa grande générosité et sa grande sottise oublie : c’est que TOUT ne se VAUT pas. Les musulmans ont la mauvaise habitude de penser qu’ils sont supérieurs aux mécréants et que l’islam est la meilleure des choses qui puisse être. En tous cas, dire le contraire peut vous coûter quelques milliers d’Euros, en France pour le moment….en Iran et en Arabie Saoudite, c’est la pendaison ou la décapitation…..Pour l’heure, Christine Tasin a fait appel du jugement. Espérons que d’ici là, un juge aura pour l’Islam le même estime que la comparante…..

 

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Christine Tasin condamnée pour blasphème, incitation à la haine ou islamophobie ?

    1. Yves V.H.

      L’islam devient une idéologie protégée en France.

      Le mot islamophobie a été créé par les ’suprémacistes’ islamiques et leurs idiots utiles pour museler toute critique sur la brutalité, l’intolérance, le sexisme, l’homophobie et l’antisémitisme islamiques. Ainsi les islamistes stigmatisent tous ceux qui s’opposent à leur fascisme religieux en insinuant qu’ils sont atteints d’une phobie c.à.d. d’une maladie mentale. Pour eux on n’est donc pas sain d’esprit si on n’aime pas l’islam !

      Et Erdogan va même un pas plus loin en disant que l’islamophobie est un « crime contre l’humanité ».

      Tout individu sain d’esprit devrait être islamophobe afin de préserver nos libertés et nos démocraties, valeurs acquises que l’idéologie islamique conspue.

    2. Moshé_007

      Que font des personnes censées lorsqu’elle aperçoivent au loin un attroupement de racailles ?

      Que font les policiers lorsqu’ils aperçoivent des arabes dans les alentours de la pyramide du Louvre ou des lieux touristiques ?

      Que font les français lorsqu’ils se perdent et arrivent dans une « zone » « sensible » ?

      Si même les animaux fuient certaines espèces de bipèdes-bi-céphales , c’est qu’il y a une raison ou alors qu’ils sont moins débiles que les politiques français !

      La France a peur de dire quelle a peur !

      C’est souvent ainsi, parfois on a peur de la rage mais pas de celui qui la transmet !

    3. yohanam

      comme dirait jean-pierre COFFE, l’islam? C’est d’la merde. De la m….. qui vous colle au doigt et qui put

    4. Pot-au-feuj

      sur riposte laique , le site où Mme Tasin et Mr cassen écrivent , il n’y a pas de commentaires ouverts aux internautes;

      je profite donc de la tribune ouverte sur Europe Israel pour remercier , pour l’ensemble de leur oeuvre :
      – Christine Tasin
      – Pierre Cassen
      – Riposte Laique
      – Europe Israel

      amitiés judéo-franco-chrétiennes.

    5. Juan

      Je partage vos analyses, ainsi que les commentaires qui suivent; l’islam est totalement incompatible avec la démocratie donc avec la République Française. Sommes-nous encore une démocratie ? That the question???

      Les médias propagandistes veulent nous faire croire le contraire. L’islam modéré est une illusion… Mais pour les neutraliser, il faut leur donner le change, être aussi sournois qu’eux, et les rattraper par la bande.

      Honte à cette justice qui condamne Mme Tasin; nous sommes dans un Pays Laïque pas dans un Pays islamique!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *