toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ces goys qui défendent Israël : conflit israélo-arabe, la terre contre la paix ?


Ces goys qui défendent Israël : conflit israélo-arabe, la terre contre la paix ?

 

 

Rappel préalable de chiffres:

  • Judaïsme: 13 millions de personnes dans le monde.
  • Islam: 1,6 milliard de personnes dans le monde.
  • Israël: 8 millions d’habitants
  • Monde arabe: 300 millions d’habitants
  • Nombre de pays musulmans à l’ONU: 56
  • Nombre de pays juifs à l’ONU: 1

géopo

 

Le problème central de la géopolitique mondiale, la « mère de toutes les batailles » c’est qu’un état juif (Israël en rouge) empiète sur les terres de l’Islam (en vert).

Solution préconisée par les USA, l’UE, l’ONU, etc: Demander à Israël de faire des « concessions territoriales » en échange de la paix ! Traduction: Israël donne des terres a l’Autorité Palestinienne et en échange, l’Autorité Palestinienne donne de la paix à Israël.

Loading...

Ce principe a l’air d’une grande sagesse diplomatique en faveur de la paix du monde.

Avons-nous des exemples d’échange de terre contre la paix ? Oui, en 1938, c’était la promesse d’Hitler a la Tchécoslovaquie pour les régions germanophones des Sudètes. Est-ce que ça a favorisé la paix du monde ? Jugez par vous-même.

Disons les choses franchement et pas en langage policé : la terre contre la paix, c’est un ultimatum de guerre, pas un compromis de paix ! Ça revient à dire : Donne moi de la terre, sinon tu as la guerre !

Selon ce principe, pour éviter une guerre avec l’Allemagne Nazie en 1939, la Pologne aurait du accepter volontairement de cesser d’exister. Pour éviter la guerre avec l’Allemagne Nazie, l’URSS aurait du volontairement céder toute sa partie occidentale jusqu’à l’Oural et ne conserver que les steppes et la Sibérie. Pour éviter la guerre avec le Japon, la Chine aurait du volontairement accepter d’être annexée par Hiro-Hito. Pour éviter la guerre avec l’Union Soviétique, le monde libre aurait du volontairement accepter l’Internationale Communiste dans le monde entier et pour éviter la guerre avec les fondamentalistes musulmans, nous devrions volontairement accepter la souveraineté islamique et payer l’impôt des infidèles aux musulmans.

En France, pour éviter la guerre, on aurait donc du volontairement (et avec un ruban rouge, siouplait !) donner l’Aquitaine aux Anglais, l’Alsace-Lorraine aux Allemands, le Languedoc aux Espagnols, Rhône-Alpes aux Italiens, sans même parler des Basques, des Bretons et des Corses.

Bref, « la terre contre la paix » n’est qu’un déguisement diplomatique pour une action de guerre qui continue depuis 1948 et qui vise toujours à détruire Israël en tant état-nation juif.

Un seul mot d’encouragement pour les juifs, celui gravé sur une margelle par la protestante Marie Durand dans sa prison d’Aigues-Mortes de 1730 à 1768 à cause de sa foi : « Résister »

Learn Hebrew online

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Ces goys qui défendent Israël : conflit israélo-arabe, la terre contre la paix ?

    1. Mardochée

      Moi, j’irais plus loin encore ! Je dis et je le pense profondément que l’existence d’Israël est un pied de nez à tout le monde musulman. L’état hébreux est le gravillon qui bloque toute la machine islamique. Que vaudront les ordres de Mahomet et les revendications supposément irrévocables d’Allah, si ce petit pays reste pérenne dans ces terres éternellement islamiques? Devra-t-on conclure que Allah et son messager se sont trompés?Ou bien qu’ils sont menteurs? Pourtant, je n’ai pas la berlue, j’ai bien lu dans la Bible que D.ieu a donné sous serment ce pays à la descendance de Jacob. Il faut accepter l’évidence, le D.ieu des Musulmans ne peut pas être le même D.ieu que Celui des Juifs.

    2. yohanam

      Juste un mot, pour vous dire que le mot « REGISTER » veut bien dire « RESISTER » mais avec un plus jusqu’à la MORT. Ma mère est juive, moi-même aussi mais mon père descend de protestant huguenot avec un ancêtre prédicant huguenot mort en prison et un autre mort aux galères parce que huguenot. Oui, nous devons résister pour garder notre terre, cette terre donner par Hashem (le Saint bénis soit-Il) à Avraham. Cette terre nous appartient, notre capitale Yerushalaim est une et indivisible. Nous résisterons jusqu’à la mort s’il le faut. Am Israël hay.

    3. Marcel Fafouin

      À Mardochée : le « d.ieu » du Coran ressemble ou s’inspire bcp de « moloch », un de ces « d.ieux » idolâtres à …

      … placarder, tout simplement ! – 27 oct 2014 / 3 hechvan 5775 –

    4. Banero

      Ttt, le Coran dit la même chose que les prophètes juifs…

      Coran, sourate 17/104: « Et qu’avant les temps derniers, Il ramènera les Enfants d’Israël pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations » … « Et nous disons ensuite aux Enfants d’Israël « Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse): mais quand le second des avertissements viendra à passer, nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée »…. « Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : « Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule »

    5. serge027

      Pourquoi aller chercher des exemples en 1938 avec la Tchécoslovaquie pour montrer que « la terre contre la paix » est un leurre.
      Israël a déjà évacué près de 90% des terres conquises en 1967 et n’ a pas obtenu en échange UN SEUL JOUR de paix. Le Sinaï est maintenant le fief d’Al Quaida, le Sud Liban du Hezbollah et Gaza du Hamas!
      Dès qu’Israël recule, c’est au contraire plus de guerre et plus de villes israéliennes qui sont sous le feu du terrorisme arabe.

    6. jak40

      Les Juifs, minorité hyper-morale masochiste a toujours Milité pour le SUFFRAGE UNIVERSEL ! Aussi les Juifs n’ont que la monnaie de leur pièce! Détesté par les démocrates suffragistes du monde entier qui sont une Majorité d’imbéciles barbares, alors que la Minorité des gens sages et humains ne peut rien faire contre l’action des Masses perverties.
      Où donc ce système amène-t-il des groupes sages et humains et rationnels? aux USA? en Russie? ailleurs? Où?
      Seule la Démocratie Athénienne est valable mais irréalisable dans un monde massifié. Alors, vive l’ONU et tout le reste….?!
      Dont’acte.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *