Lors d’une délibération prise le 2 octobre, la municipalité de Bondy a voté une « subvention exceptionnelle pour Gaza » en utilisant ainsi l’argent des contribuables pour financer un territoire sous contrôle d’une organisation terroriste islamiste…
Imaginez Paris qui voterait une subvention versée directement aux djihadistes de l’Etat islamique…
Alors qu’on sait que plus de 70% des français ne s’intéressent pas du tout à Gaza, la municipalité d’union de la gauche de Bondy vient de voter une subvention exceptionnelle d’urgence pour Gaza. Cet argent comme les 5 milliards déjà promis par les pays donateurs ira droit dans les caisses du Hamas pour acheter de nouvelles roquettes à tirer sur les civils israéliens.
Après la conférence des donateurs, on sait déjà que Gaza va recevoir 5 milliards d’aide des européens et des pays arabes alors que pour lutter contre Ebola, c’est à peine 1 milliard de dollars qui a été recueilli.
Mais pour les élus d’union de la gauche Gaza, sous la tutelle d’une organisation terroriste, est prioritaire.
Il sera intéressant de sonder les habitants de Bondy pour savoir s’ils sont ravis que leurs élus utilisent l’argent public pour financer un territoire sous contrôle terroriste.
A noter que les élus de l’opposition UMP et UDI ont voté contre cette subvention.
Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël
C’est de pire en pire !!!!!!
les habitants de Bondy peuvent saisir le tribunal contre cet usage abusif de l’argent des contribuables et non se contenter de ne pas approuver.