Image à la Une : Abubakar Shekau, chef des terroristes islamistes du groupe Boko Haram dans une vidéo postée le 27 juin 2014. Photo Credit: YouTube
Boko Haram vient d’enlever 25 autres filles nigériannes, alors qu’il était question qu’il libère les 200 autres enlevées en avril dernier.
Ceux qui pensaient cyniquement que la nouvelle de la libération imminente par le groupe terroriste islamiste Boko Haram des 200 écolières nigérianes qu’il avait capturées au printemps dernier était trop belle pour être vraie, ont vu juste.
Jeudi 23 octobre, il a été rapporté qu’au lieu de libérer les jeunes nigérianes kidnappées, Boko Haram en a tout simplement kidnappé 25 autres.
Selon le New York Post, John Kwaghe et Dorathy Tizhe, qui ont été témoins de l’attaque et dont respectivement trois filles et deux filles sont aux mains des kidnappeurs, ont dit que les hommes sont arrivés tard dans la nuit, ont contraint toutes les femmes à venir avec eux et plus tard ont relâché les plus âgées.
La dernière cache de filles que Boko Haram a enlevées était dans une ville du nord du Nigeria.
Lori Lowenthal Marcus – 24 octobre 2014
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Je rêve à un exploit du Mossad : capturer ce psychopathe et le convoyer jusqu’à un tribunal où il répondrait de ses crimes.
Ce serait une claque pour le monde antisémite qui n’oserait alors fustiger Israël, et une leçon pour les djihadistes.
Avec sa gueule de primate, il devrait être facile à flinguer!, comme tous les autres dégénérés de l’ islam!