A près Eric Zemmour et bientôt Philippe de Villiers, le prochain invité de la ville, dans le cadre des conférences “Béziers libère la parole”, sera-t-il les antisémites Dieudonné ou Soral ? Le maire de Béziers Robert Ménard n’exclut personne.
La question se pose de plus en plus fréquemment sur les Allées : après Zemmour et De Villiers, le prochain invité de la ville dans le cadre des conférences “Béziers libère la parole”, serait-il Dieudonné ?
Dieudonné ou Soral ? « Je ne sais pas », répond Ménard
Il est vrai que polémiste antisémite semble répondre parfaitement au cahier des charges des hôtes de Robert Ménard. Alors l’ancien compagnon d’Élie Sémoun va-t-il se retrouver prochainement sur les planches du palais des congrès ? « Je ne sais pas. On va dire que ce n’est pas ma priorité aujourd’hui », répond Robert Ménard dans un article de Metronews qui l’interroge aussi sur le profil de l’antisémite Alain Soral.
Tout est donc possible.
Zemmour n’est pas seul !
Dieudonné et Soral chez R. Menard à Béziers ? Après Zemmour, tellement défendu sur ce site et qui, pourtant, s’est dévoilé idéologiquement et politiquement… La réconciliation nationale est en marche…
Marc Guedj