toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Béziers : Robert Ménard n’exclut pas d’inviter Dieudonné ou Alain Soral


Béziers : Robert Ménard n’exclut pas d’inviter Dieudonné ou Alain Soral

 

A près Eric Zemmour et bientôt Philippe de Villiers, le prochain invité de la ville, dans le cadre des conférences “Béziers libère la parole”, sera-t-il les antisémites Dieudonné ou Soral ? Le maire de Béziers Robert Ménard n’exclut personne.

La question se pose de plus en plus fréquemment sur les Allées : après Zemmour et De Villiers, le prochain invité de la ville dans le cadre des conférences “Béziers libère la parole”, serait-il Dieudonné ?

Dieudonné ou Soral ? « Je ne sais pas », répond Ménard

Il est vrai que polémiste antisémite semble répondre parfaitement au cahier des charges des hôtes de Robert Ménard. Alors l’ancien compagnon d’Élie Sémoun va-t-il se retrouver prochainement sur les planches du palais des congrès ? « Je ne sais pas. On va dire que ce n’est pas ma priorité aujourd’hui », répond Robert Ménard dans un article de Metronews qui l’interroge aussi sur le profil de l’antisémite Alain Soral.

Tout est donc possible.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Béziers : Robert Ménard n’exclut pas d’inviter Dieudonné ou Alain Soral

    1. guedj

      Zemmour n’est pas seul !
      Dieudonné et Soral chez R. Menard à Béziers ? Après Zemmour, tellement défendu sur ce site et qui, pourtant, s’est dévoilé idéologiquement et politiquement… La réconciliation nationale est en marche…
      Marc Guedj

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *